Projet difficile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet difficile

Messagepar Tia » Thu Nov 10, 2022 12:57 pm

Bjr
Depuis quelques semaines j'essaie de trouver des alliés dans un projet, mais ceux qui sont intéressés n'ont pas les moyens, ce n'est pas le bon moment, etc. Je me décourage, est-ce que je fais tout ça pour rien ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar14U:
:TppfFR:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet difficile

Messagepar zinawane » Fri Nov 11, 2022 8:41 am

Bonjour Tia,

Malgré les difficultés ton tirage me semble indiquer que non tu ne fais pas ça pour rien
Le soleil en solution parle bien de construction via un partenariat
Par contre La lune au passé et les Amoureux R au présent me suggèrent l’eclairage suivant:
- si l’inspiration est bonne nécessité de la concrétiser / première pierre d’une structure ....
Bon je ne sais pas du tout quel est ton projet !!
- être très clair, dans les relations potentielles éliminer simplement les velléités et les blabla qui dilapideraient ton énergie et ton enthousiasme
- partir de ce qui est là très concrètement

Tempérance vient guérir, peut être des déceptions relationnelles
Elle vient aussi, à mon avis, soutenir ton projet
Donc impression générale de réduire peut être ton ambition en terme d’ampleur de partage
Et par contre de complètement nourri cette première pierre
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet difficile

Messagepar Tia » Fri Nov 11, 2022 6:07 pm

Bonjour Zinawane,
Merci pour ta lecture et ces conseils, ça me parle (projet artistique)
Pour les déceptions c'est juste aussi, et je pense qu'il faut que je sois plus cadrée, dans le sens chacun sa place.
A suivre, très bon week-end :)
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT