Projet expatriation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Projet expatriation

Messagepar Archmage » Sun Aug 02, 2009 2:35 pm

Je pensais avoir encore quleques petites réactions mais bon...! ;)

Je vais poser une question plus précise encore en ce qui concerne le domaine spirituel.
Qu'est ce qu'a court terme, je peux trouver comme voie, comme appui pour mon developpement spirituel?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar06U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Aug 02, 2009 3:33 pm

Bonsoir,
beaucoup, beaucoup de sensibilité et feminité dans ton tirage, Archmage.
À cout terme l' AMOUR, l' amour cet une bonne voie qui peut t'aider.
Tu crois qu'il ya encore un équilibre à faire avec la mère?.
À long terme, il ya beaucoup de cartes au futur. Travail sur toi-même.
Un travail en profondeur avec tes émotions qui t' enmènerait à une transformation intense pour arriver a une coneissance propre et comme ça pouvoir faire des choix pour ton avenir.

LE PENDU ne fait rien, essaie de méditer, réflechir, de s' observer, à tous et tout . Et tout ça pourquoi tu diras? simplement pour faire un reequilibrage entre le haut et le bas, transformer la conscience et découvrir ce Archmage nouveau, avec toute sa potencialité qui est cachée dans un coin au plus profond de soi. :)

Evidentment à l' attente d' autres interprètations.

Amicalement.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Aug 02, 2009 5:39 pm

Il ya les quatre anges du tarot dans ton tirage, qui t' appuient dans ton développement, Archmage. (c'esp pas habituelle qu'ils sortent tous ensemble).
Tu vois, tu n' est pas seul dans ce chemin spirituel!!!.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Sun Aug 02, 2009 6:02 pm

Je suis très heureux de pouvoir être guidé par Dieu et toutes les forces celestes qu'Il pourrait dépécher dans la Voie! :D
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Sun Aug 02, 2009 6:33 pm

Mais encore quelles peuvent être les embuches à affronter dans ce parcours spirituel et initiatique?
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Sun Aug 02, 2009 6:35 pm

Je sais pas si j'ai un tavail à faire avec ma mère, en particulier sur la spiritualité, sinon on est un certain terrain d'entente et on a calmé les differents soucis qu'on a eu ensemble, en tous cas les choses sont plus claires qu'avant...
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Aug 02, 2009 6:36 pm

Ne sois pas impatient. Laisse parcourir la vie et sois attentif.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Sun Aug 02, 2009 7:05 pm

Oui je vais renverser La Temperance, patienter et laissez l'Arcane Sans Nom faire son travail.

Tiens je viens de penser aussi que l'Arcane 13 est representative d'une libération relative de son entourage, en tous cas des mauvaises influences qu'elles ont semés ou génére...
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN