projet humanitaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet humanitaire

Messagepar BROCHET Nadine » Tue Feb 19, 2013 5:01 pm

Bonjour

Merci de bien vouloir m'aider dans ce questionnement.

Je souhaite créer une association ou une fondation mettant en relation des personnes fortunées avec des personnes dans les pays en voie de développement porteurs de projets.Sorte de parrainage de projets avec investissements des gens riches pour des gens pauvres. Vais-je réussir dans ce projet ? Je ferai connaitre ces projets à travers un site internet et des événements.

Nadine BROCHET
BROCHET Nadine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: projet humanitaire

Messagepar sarah92 » Tue Feb 19, 2013 7:06 pm

Bonsoir,

il vous faut faire un tirage automatique, comme suit :

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

D'autre part, etes vous certaine de vouloir garder vos nom et prénoms sur ce forum ? si ce n'est pas le cas, demandez à changer votre pseudo.

bonne soirée
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Re: projet humanitaire

Messagepar yann » Wed Feb 20, 2013 5:49 am

Bonjour,

Vous devriez garder un anonymat sur internet en changeant par exemple de pseudo.

Le modérateur.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT