Hello,
je reprends ton premier tirage et les paroles d'Anna. Car en effet, la lune inversée, ca me fait penser à un projet de déménagement tué "dans l'oeuf" ou en tous cas avec des prblm et la solution c'est la "bénédiction" de l'ami en question, dirait on (un peu comme la mère qui accueillerait avec bienveillance le projet de famille de son fils, on peut lire la carrte de l'amoureux comme ca, pfs). D'où ,je présume, la question d'Anna, "tu lui as parlé?"
Au futur le bateleur à l'endroit ca indique un début... Peut-être pas trop mal?
A voir le deuxième tirage, faut dire que ta question est vaste
peut etre plus simple faire deux tirages : keski se passe si je reste, keski se passe si je m'installe ailleurs. Mais à voir la lune inversée, c'est p-ê pas bon signe de déménager, de plus ya pas mal de cartes avec deux perso et un supérieur qui sont inversées (chariot, soleil mais pas le pape
) Le Monde en solution, ca me fait penser à la notion de cesser d'être désireux et sentir un peu la chance d'avoir ce qu'on a. Disons qe parfois on sent une blessure, une coupure, mais que partir ailleurs ne changera rien... La blessure te suit et peut se réactiver un jour ou l'autre, voire meme ne jamais disparaitre si t essaie de la dénier. Je crois que le message est quelque chose comme "la Voie commence ici", la vie c'est ici et maintenant
Ca te parle?
Amitiés,
Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.