Bonjour à tous !
bon, je pose une question, là, car je commence vraiment à peter un plomb... Non, sans rire, l'inactivité, le point mort dans tous les domaines de ma vie m'insuporte et me rend cyclothimique...
Donc,je me dis que si, fin octobre, je n'ai pas de piste concrete pour l'avancée de mon projet, je laisse tomber et je passe à autre chose sinon, je vais devenir...dingo !
Ceci dit, pourquoi trainer jusqu'à octobre ? je demande donc au tarot : "tarot, pour que ma vie proffessionnelle avance enfin, faut-il que je j abandonne mon projet actuel pour me concentrer sur autre chose ?" Bon, je n'ai encore strictement aucune idée de quoi , mais bon...
Si cela vous inspire...
Moi, pour ma part, je ne vois pas en quoi la Roue de fortune tourne positivement (je la trouve plutot figée ), la Papesse, ça c'est sur , je suis la Papesse , et pourtant , je me bouge (sans forcer les choses et les gens, je sais que ça ne sert à rien) et je continue à faire murir le projet...mais à quoi bon ?
Quant à cette paire de carte Lune soleil...pfff ! je donne ma langue au chat !! Trouverai-je enfin l'associé ? mais, dans ce cas, que vient faire la Lune au present ?
Bonne journée à tous