projet or not projet ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet or not projet ?

Messagepar taek » Wed Aug 25, 2010 11:00 am

Bonjour à tous ! :D

bon, je pose une question, là, car je commence vraiment à peter un plomb... :mrgreen: Non, sans rire, l'inactivité, le point mort dans tous les domaines de ma vie m'insuporte et me rend cyclothimique...
Donc,je me dis que si, fin octobre, je n'ai pas de piste concrete pour l'avancée de mon projet, je laisse tomber et je passe à autre chose sinon, je vais devenir...dingo ! :mrgreen:

Ceci dit, pourquoi trainer jusqu'à octobre ? je demande donc au tarot : "tarot, pour que ma vie proffessionnelle avance enfin, faut-il que je j abandonne mon projet actuel pour me concentrer sur autre chose ?" Bon, je n'ai encore strictement aucune idée de quoi , mais bon...

:Tar10U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Si cela vous inspire...
Moi, pour ma part, je ne vois pas en quoi la Roue de fortune tourne positivement (je la trouve plutot figée :evil: ), la Papesse, ça c'est sur , je suis la Papesse , et pourtant , je me bouge (sans forcer les choses et les gens, je sais que ça ne sert à rien) et je continue à faire murir le projet...mais à quoi bon ?
Quant à cette paire de carte Lune soleil...pfff ! je donne ma langue au chat !! Trouverai-je enfin l'associé ? mais, dans ce cas, que vient faire la Lune au present ?

Bonne journée à tous
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Re: projet or not projet ?

Messagepar maïna » Wed Aug 25, 2010 11:15 am

Hola Taek,

Question local, tu en es où ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Aug 25, 2010 11:21 am

Hola Maina ! :wink:

je cherche toujours, je ne l'ai pas trouvé...Par contre, je sais maintenant definitivement qu il me faut un local avec plafond en verrière : pas évident à denicher la pépite ! :? à mon avis, plutot un ancien batiment, type atelier ou entrepot , j'en ai trouvé un - magnifique - recyclé en garage ! :evil: Mais pas à louer, ni à vendre...
Donc, je continue mes recherches et ai relancé une pro de l'immobilier dessus...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Aug 25, 2010 11:41 am

Lune = immobilier (je t'apprends rien :mrgreen:)

Impression pour ma part que ce tirage va toujours dans le sens de ton projet, mais avec les différentes étapes à passer.
Et là présentement, le gros truc c'est le local.

Qu'est-ce qui coince pour le local ? Le fait que ça soit la perle rare ou bien aussi d'autres choses ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Wed Aug 25, 2010 11:48 am

Coucou Chris
Perso je ne lis pas de réponse d'abandonner quoi que ce soit.
Surtout que le tirage se termine avec un beau soleil qui annonce une ouverture.

Il y a beaucoup d'eau dans ces lames et donc de la pression émotionnelle,
alors pour libérer un peu la lune de la gourde de flotte et aller reprendre contact au sec vers ce beau soleil,
tu pourrais en effet comme le suggère la lune multiplier les activités, être dans l'action.
C'est pas bon la fixette et passer à autre chose ça pourrait dénouer le reste.

Bon, je n'ai encore strictement aucune idée de quoi , mais bon...

comme le tirage baigne dans l'ésotérisme ....et tarologue à titre pro ? des ateliers ? pour rester dans tes aspirations. :)
bisou
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Aug 25, 2010 3:26 pm

maïna a écrit:Qu'est-ce qui coince pour le local ? Le fait que ça soit la perle rare ou bien aussi d'autres choses ?

oui, le fait que ce soit pas évident à trouver et bien placé, qui plus est... ce type de bien est devenu rare à present...Il y a 10 ans, tous les promoteurs se sont jetés dessus et en ont fait des lofts luxueux à qui mieux mieux....

REG61 a écrit:Perso je ne lis pas de réponse d'abandonner quoi que ce soit.

Hello Reg ! :D

oui, moi non plus, à dire vrai, je ne comprend pas trop...on verra bien.

REG61 a écrit:Il y a beaucoup d'eau dans ces lames et donc de la pression émotionnelle,
alors pour libérer un peu la lune de la gourde de flotte et aller reprendre contact au sec vers ce beau soleil,
tu pourrais en effet comme le suggère la lune multiplier les activités, être dans l'action.
C'est pas bon la fixette et passer à autre chose ça pourrait dénouer le reste.

oui, bien vu , depuis que je suis revenue du Sud, j'ai l'emotionnel qui deborde...et avant la pleine lune, je ne te raconte même pas ! et , comme j'ai en plus, mes cycles alignés dessus... :evil:
Je me rappelle avoir demandé au tarot quoi travailler specifiquement en Aout, j'ai eu ce type de reponse :

:Tar11U: :Tar18U: :Tar08U:
Oulaaa....va falloir equilibrer ce flot qui va deborder , dirait-on, me suis-je dit... :mrgreen:

j'aimerai multiplier des activités mais quoi donc....? Un belier contraint à l'inaction, et qui a l'impression d'etre coupé de sa vie sociale car il n' a pas son boulot, ça le vit tres mal... :mrgreen:

Tarot, quelle activité me conseille-tu pour m'aider à garder le moral et ma vitalité ?
:Tar13U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19D: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si vous avez une autre idée... :roll:

Bises et merci encore à vous tous...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Sat Aug 28, 2010 9:01 am

coucou Chris ça va ? je viens au news....... :D
Ton tirage t'as inspiré quoi finalement ? :shock:

es-tu partie faire une bonne balade pour te recentrer ? à la recherche du lieu idéal ? vers de nouveaux contacts ? une ouverture ?
En tout cas dans ce tirage, il y a bien moins d'eau et tes pieds sont bien sur terre bouillonnant d'énergie.

Bisous
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 28, 2010 9:35 am

coucou reg :D

mon tirage, pour l'instant , ne m'inspire pas grand-chose... :mrgreen: Si ce n'est que je me remets au sport en septembre, j'en ai grand besoin pour arriver à canaliser mes energies et me vider de mes emotions negatives, sinon ça me bouffe de l'interieur , j'ai l'impression...

Pour le lieu idéal, je cherche toujours et j'ai remis qq un sur le coup (une pro de l'immobilier commercial)...

Pour d'autre projet, pour l'instant, je ne sais pas trop car je tiens vraiment à concretiser celui-la, mais si le destin me dit que c'est bloqué, alors en octobre je change mon fusil d'epaule.

Normalement, en septembre, j ai une amie d'enfance - avec un carnet d'adresses qui vaut cher :mrgreen: - qui souhaite me donner un coup de main et qui va essayer de m'organiser des dejeuners avec des personnes à gros moyens et qui sont deja dans le business de la restauration, ne serait-ce que pour valider ou non si il vaut le coup.
à l'issue de tout ça, je prendrai ma decision.

Wala,wala...

bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN