projet pro à remettre sur les rails

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet pro à remettre sur les rails

Messaggioda christine7 » Tue Feb 04, 2014 3:01 pm

Bonjour,

bon, je sais qu'avec mon projet, j'etais dans la bonne direction et que j'ai pas mal de possiblités , de façons differentes de le realiser ....
Mais je ne sais pas par quoi commencer ou comment...alors je pose simplement la question au tarot :
comment concretiser mon projet ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

wala, si jamais vous avez des lumières.... :idea: merci d'avance !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: projet pro à remettre sur les rails

Messaggioda francine letoile » Tue Feb 04, 2014 10:45 pm

Bonsoir Christine,

je sèche sur la réponse... Mais je te propose ceci...

9 cartes - entre le Pendu (12 février par exemple) et le Monde (21 février par exemple), s'écoulent bien 9 jours ?

Message : patienter 9 jours (le temps d'incuber ton projet, et de vêtir la SN qui frissonne trop pour sortir au grand jour !).

As-tu meilleure lecture ...

Bonne soirée

Bateleur (vêtu à demi) tourne le dos à l'Ermite (trop couvert ?) et converse avec la SN (dévêtue).
Trouver un juste milieu dans le vêtement, les chaussures et les accessoires ?
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Feb 04, 2014 11:15 pm

Coucou Christine,

Pour être sur, ici tu parle bien de ton projet de l'époque dans l'évenementièl et l'ésoterisme.

Plus rien à voir avec celui des créations de vêtements.

Je dirais que la mort de ton père, arcane sans nom envers, et tous qui va avec est encore trop ressent pour t'occuper pleinement de ton projet pro, le bateleur envers, le pendu t'invite à un arrêt et un moment de deuil encore à respecter.

Quand tu vois sur la ligne du bas, il y a une tombe, un monsieur d'un certaine âge, la mort, le deuil, et un travail encore à faire à ce niveau là, même ci je peux comprendre qu'il y avait déjà une parti du deuil de fait lors de son vivant.

Sur la ligne du haut, on peux retrouver les trois femmes, ta maman, ta sœur et toi et un moment d'arrêt encore à respecter.

Et puis il est temps dans pas trop longtemps, d'aller avec la carte du monde vers ta réalisation.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Wed Feb 05, 2014 10:37 am

Hello les filles,

oui, Marie Madeleine, il s'agit bien de ce projet là, à la fois esthetique, convivial avec service à l'autre egalement.

oui, je me doute que le deuil ne se fait pas en 2 mois....maintenant, plein de personnes sont obliges d'avancer malgré leur deuil à faire, non ? ma soeur avance , meme si elle doute, elle fait ses exams, elle pense s'etre completement planté, deprime grave et au final ses resultats sont brillants (comme d'habitude), le manque de confiance ne concerne pas que moi... :wink:

ceci dit , je vais quand meme poser la question :
ai je fait le deuil de mon pere ?
:Tar19U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

j'ai été tres suprise de ce tirage, je dois le dire...et je ne le comprends pas trop à dire vrai...
ceci dit, il parait que ma tache d'incarnation principale est le travail sur moi, l'introspection, ce qui correspond bien à un chemin de vie 7 et une âme 7 en numerologie....mais bon, j'ai aussi besoin de concret et d'action , sinon j'ai trop d'energie qui stagnent en moi et ça me bouffe...

est ce le bon moment pour demarrer mon projet, quel qu'il soit ?
:Tspace: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar02U:

bon ben on dirait que mon energie n'est as encore au top.... :? il est vrai que je suis restée longtemps dans une periode sans activité professionnelle et que je veux en sortir trop rapidement ? je ne sais pas...il y a sans doute encore un changement qui doit se faire en moi à moins qu'il ne s'agisse de deplacements car je vais partir avec ma mere et ma soeur pendant 8 jours, nous allons voir la residence secondaire et un peu faire du tourisme toutes les trois...bon, ce qui me rassure, c'est que cette Papesse apres reflexion, elle a les moyens de couper la corde qui retient le Pendu...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT