taek a écrit:une-bonne-piste-t18150.html
Hello les filles !
Bon, je me suis faire baptiser à nouveau pour retourner sur le forum, impossible avec "Taek"...
Suite à ce tirage ci-dessus , effectivement, il semble bien que la chance soit avec moi sur cette piste...
Je m'explique, c'est effectivement une grosse société internationale, genre une vraie nébuleuse pour identifier le bon interlocuteur pour mon projet...Je suis donc allée sur Internet dans des sites de reseaux professionnels et je suis allée contacter directement un des dirigeants (un anglais) simplement en lui disant que j'avais developpé un nouveau concept de restaurant à theme/Entertainment et qui pouvait peut-etre les interesser...
Aussitot, le dirigeant me repond, tres sympa et me donne illico les coodonnées du bon interlocuteur (aussi un dirigeant de meme niveau hierarchique). Ce dernier me demande de prendre rv avec lui via son assistante et insiste pour que l'un de ses consultant senior soit aussi present...
Bon, ça va vite, j'ai bien fait d'ecouter les synchronicités ...meme si cette société ne correspondait pas vraiment à ce que j'avais en tête mais , bon, les chemins de l'Esprit sont impenetrables...
Ceci dit, j'en discutais hier avec une amie d'enfance qui connait parfaitement mon projet depuis le debut et elle a peur que celui-ci soit denaturé de par la collaboration avec cette multinationale ....
Bon, d'une part, rien ne me dit que ce RV debouche sur quoi que ce soit mais, d'un autre coté, je n'ai , effectivement, pas envie de denaturer l'âme de mon projet.
D'autre part, il y a les rêves d'un coté et la realité de l'autre ; Le challenge n'est-il pas de faire concorder l'un avec l'autre ?
alors, est-ce que , en collaborant avec cette société, je peux conserver malgré tout, l'âme de mon projet ?
amusant ce tirage, non ? j'ai l'impression qu'on m'invite à mettre de l'eau dans mon vin et qu il faut peut-etre que j'affronte le Diable, qui est aussi le prince de la matière...bon, mais où c'est kil est, l'ame de mon projet dans tout ça ? bon, les les cartes spirittuelles à l'endroit...sauf la papesse !! Gloupps !
merci d'avance pour vos avis...