projet prof : rv important !

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: projet prof : rv important !

Messagepar Arcane » Thu Sep 30, 2010 1:39 pm

Hello les filles ! :D
Bon, je me suis faire baptiser à nouveau pour retourner sur le forum, impossible avec "Taek"... :mrgreen:

Suite à ce tirage ci-dessus , effectivement, il semble bien que la chance soit avec moi sur cette piste...
Je m'explique, c'est effectivement une grosse société internationale, genre une vraie nébuleuse pour identifier le bon interlocuteur pour mon projet...Je suis donc allée sur Internet dans des sites de reseaux professionnels et je suis allée contacter directement un des dirigeants (un anglais) simplement en lui disant que j'avais developpé un nouveau concept de restaurant à theme/Entertainment et qui pouvait peut-etre les interesser...
Aussitot, le dirigeant me repond, tres sympa et me donne illico les coodonnées du bon interlocuteur (aussi un dirigeant de meme niveau hierarchique). Ce dernier me demande de prendre rv avec lui via son assistante et insiste pour que l'un de ses consultant senior soit aussi present...
Bon, ça va vite, j'ai bien fait d'ecouter les synchronicités ...meme si cette société ne correspondait pas vraiment à ce que j'avais en tête mais , bon, les chemins de l'Esprit sont impenetrables... :mrgreen:
Ceci dit, j'en discutais hier avec une amie d'enfance qui connait parfaitement mon projet depuis le debut et elle a peur que celui-ci soit denaturé de par la collaboration avec cette multinationale ....
Bon, d'une part, rien ne me dit que ce RV debouche sur quoi que ce soit mais, d'un autre coté, je n'ai , effectivement, pas envie de denaturer l'âme de mon projet.
D'autre part, il y a les rêves d'un coté et la realité de l'autre ; Le challenge n'est-il pas de faire concorder l'un avec l'autre ?

alors, est-ce que , en collaborant avec cette société, je peux conserver malgré tout, l'âme de mon projet ?

:Tspace: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar10U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

amusant ce tirage, non ? j'ai l'impression qu'on m'invite à mettre de l'eau dans mon vin et qu il faut peut-etre que j'affronte le Diable, qui est aussi le prince de la matière...bon, mais où c'est kil est, l'ame de mon projet dans tout ça :mrgreen: ? bon, les les cartes spirittuelles à l'endroit...sauf la papesse !! Gloupps !

merci d'avance pour vos avis...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Sep 30, 2010 2:22 pm

Bonjour Christine,

Moi je dirai que tu pourras conserver l'essence de ton projet ( la matière incarnée par le diable ) mais qu'il faudra que tu l'ouvres à d'autres possibilités et pistes ( le Monde ) auxquelles tu n'étais pas préparée...ce qui risque d'être un peu difficile ( la papesse à l'envers ) et ce sera à toi de prendre les décisions à ce niveau là ( l'amoureux)...

Mais avec la roue de Fortune et Tempérance, il me semble que quoi que tu décides , il découlera de toute façon , de cette rencontre avec cette société du positif, des contacts et peut-être une nouvelle façon d'appréhender les choses pour toi, l'ouverture vers d'autres pistes non encore explorées...

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Sep 30, 2010 3:25 pm

hello réalité,

merci beaucoup pour ton (3eme) oeil ! :mrgreen: :wink: ...je m'attends bien à un truc dans ce genre là effectivement...mais, vois-tu, ce n'est pas que je redoute les changements ou l'ouverture à quoi que ce soit (je suis une fille plutot partante pour l'aventure et l'inconnu en général), mais je crains de m'eloigner de ce que mon âme souhaite reellement accomplir...Je m'explique : ce projet est axé essentiellement sur le tarot et l'astro, puis j'y ai rajouté une touche de magiciens par dessus...je crains que cette derniere touche prenne le dessus et eclipse le reste (les decisionnaires masculins sont, hélas, dans leur majorité, refractaires à l'esoterisme, ils en ont peur... :? ). Or, je sais que ça fonctionnerai tres bien en mettant l'accent sur mon concept de magie..mais je risque de m'eloigner de ce que je souhaite apporter comme aide , spirituellement parlant, aux gens...

Je pose donc la question autrement : pour la reussite de mon projet ET pour qu il soit aussi en accord avec ce que mon âme est venue accomplir (chemin de vie), est-ce que je dois mettre en avant le tarot/astro en avant quand je presente mon projet ou plutot la magie ?

:Tar20U: :Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar15D: :Tar17D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN