Hello Taek,
Pas trop d'accord pour le côté rationnel pas spirituel.
J'ai l'impression qu'au contraire il faut intégrer les deux.
Tu as l'impression que cet homme ne peut pas entendre le côté spirituel ?
Pourtant la Papesse en solution, c'est une femme spirituelle. Et il y a beaucoup de cartes spirituelles dans ton tirage...
Peut-être est-ce que tu imagines cet homme comme un "empereur", mais qu'il est aussi un "hermite", donc qu'il peut entendre l'aspect spirituel ?
Dans la ligne des solutions, on a deux "couples", homme-femme.
Force-Empereur, où il y a affrontement en quelque sorte, et puis papesse-hermite, où c'est plus calme.
La manière que les gens ont de réagir ça dépend beaucoup aussi du regard qu'on porte sur eux.
Ce que je veux dire c'est que si tu arrives au RV en te disant : cet homme-là il est bloqué à la spiritualité, je peux pas lui en parler ; alors tu risques de créer cette réalité-là, en quelque sorte de lui renvoyer ça en miroir et ça se sentira dans ta façon de parler, que tu ne le crois pas capable d'entendre l'aspect spirituel.
Il me semble aussi que pour bien aborder ce RV, tu peux essayer d'être plutôt papesse que force, c'est à dire plus dans l'écoute que dans l'action.
Je dirais : laisse-le "guider" l'entretien en quelque sorte.
Essaye d'entendre ce qu'il a à te dire, de répondre à ses questions, mais en étant dans cette posture d'écoute intérieure et extérieure, la Papesse.
Un peu "passive" en apparence, mais c'est pas de la passivité, c'est de la réceptivité, juste écouter, sentir.
Par exemple, s'il y a des blancs dans la conversation, ça peut arrive et desfois ça met mal à l'aise, on a l'impression qu'il faut remplir.
Mais là, la Papesse laisse vivre les silences, ça peut être pour lui l'occasion de laisser cheminer les idées, de reprendre la parole peut-être avant toi,...
Bref, je dirais : écoute, laisse-toi guider, par ton intérieur et aussi par l'extérieur.
La Force qui "prend les rênes" toujours, ça peut crér cet affrontement force-empereur.
Ca peut réveiller le pouvoir chez l'autre, la volonté de commander.
Il faut "chunter" ça, pour que ça soit plus constructif

Je pense de toute façon que tu t'inquiètes peut-être (étoile à l'envers), mais que ça sera constructif, le soleil au futur est plutôt de bon augure

En espérant que tout ceci te parle t puisse t'aider

Bises
Maïna