Projet professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet professionnel

Messagepar badis38 » Fri May 18, 2012 7:57 pm

Bonjour,

Ca fait déjà quelques mois que l'on me présente des opportunités au sein de l'entreprise (semi public) dans laquelle je travaille. J'ai l'impression qu'il ya eu des bloquages qui ont joués en ma défaveurs, et ceci au dernier moment, juste avant que les décisions soient prises par des responsables hiérarchiques.

Nous avons eu très récemment une réorganisation qui me parait plus favorable. Ma responsable directe est assez proche de moi et elle me confie pas mal de responsablités.

Ma question: pensez vous que "tous ces bloquages" vont s'effacer et que je vais pouvoir avancer au niveau professionnel? Quelle attitude il faudrait adopter pour que ça marche?

Merci
badis38

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT