projet professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet professionnel

Messagepar jacquesa » Sun Jan 26, 2014 6:16 pm

Bonjour à tous

ceci est le prolongement de ma 1ere question concernant " vais je retrouver du travail ? "

mon 1er projet est de faire une formation qui démarre en avril pour ensuite créer un petite entreprise de multiservice dans le bâtiment. est ce que ce projet est mon chemin de vie et dois je le faire?

en attendant cette formation vais je trouver du travail ?

encore merci pour votre aide
jacques

:Tar15U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
jacquesa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: projet professionnel

Messagepar Mamour » Mon Jan 27, 2014 10:02 am

:wink:
ça à l'air ok

sinon vous faites quoi d'autre? (vous disiez avoir plusieurs projets sur l'autre post)
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Mon Jan 27, 2014 10:04 am

Passer du diable au bateleur vers le soleil c'est très positif, vous vous êtes détaché de liens qui n'étaient pas forcément bons pour vous.
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jacquesa » Mon Jan 27, 2014 11:48 am

merci pour votre réponse

voilà un deuxième tirage pour la question prof

en fait suite à ce cdd qui a pris fin le 7 janvier, j'en ai un peu assez de ne pas gérer ma vie prof ( trop d'aléas, trop de déception ) du coup j'ai plusieurs projets
1 remettre en route un petite entreprise d'informatique que j'avais auparavant et qui était en sommeil.
2 faire une formation ( avril à juin ) et ensuite monter une boite de service dans le bâtiment ( électricité, plomberie, peinture, placo etc...) j'ai déjà de bonnes bases et fait quelques chantiers
3 suite à des années d'apprentissage me lancer dans le soin énergétique ( reiki et magnétisme ) mais là c'est plus une passion

c'est vrai que c'est trois projets différents les uns des autres mais c'est comme ça j'ai toujours été intéressé par différents courants

merci encore de votre aide car pour l'instant je n'y vois pas très clair
jacques

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar20U:
:TppfFR:
jacquesa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT