Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je reviens vers vous avec cette question... Le monde + le chariot c'est, oui, concrétisation ou bien fin d'un cycle je vais aller vers autre chose? Merci à ceux qui auront envie d'y répondre, cela m'aiderait pas mal...
Pour moi, dans cette configuration, c'est une association très prometteuse, succès, épanouissement personnel, élévation sociale et reconnaissance. On peut difficilement espérer mieux
De rien, avec la Maison Dieu au passé, il y aura sans doute certains risques mesurés à prendre ou peut-être les as tu déjà pris. Tiens nous au courant de la suite, bonne fin de journée