Bonjour,
nous souhaitons une amie et moi réaliser un projet cinématographique qui nous tient à cœur.
Dans un premier temps, j’aimerai savoir si c’est un bon projet.
Tarot, est ce un bon projet ?
Que pensez vous de ce tirage ?
Merci.
Sab : « je pense que votre projet est bon et peut tout à fait aboutir! Il vous faudra seulement pas mal investir et surtout ne pas vous décourager... continuer à y croire même si certaines personnes vous couperont l'herbe sous les pieds! N’hésitez pas à élargir vos démarches...activités au-delà des frontières! »
Le promeneur : « Dans le résultat le projet semble innovant, comme s'il allait apporter un plus, une nouveauté ..
Ca laisse présager d'un beau succès .. »
Le promeneur : « « Mais il me semble qu'au passé on a déjà une instabilité au niveau finances .. Vous avez l'air d'avoir décidé de tout changer d'un coup .. un peu comme une impulsion nouvelle qui vous a pris soudainement .. »
Le promeneur : « Ya du courage, du dynamisme, de la détermination .. voire de la chance .. le passé est mort .. le présent apporte le résultat de vos actions passées (beaucoup de travail sûrement pour ce projet) »
Le promeneur : « Le seul hic que je verrais peut être c'est au niveau financier .. l'argent pour monter le projet peut être ? ou alors des modifications à apporter au projet ? c'est pas très clair encore pour moi, mais on dirait qu'il y a quelque chose dans le passé qui pourrait bloquer le futur ? »
Le promeneur : « Je ne sais pas si ca vous parle un peu ? la maison dieu me fait penser à un four ? est ce qu'une expérience passée qui aurait mal réussie, pourrait vous porter préjudice ? Pourrait-on ne pas vous faire confiance à cause d'un échec passé ? »
Mais il y a vraiment quelque chose qui bloque dans le passé de l'une de vous ... un échec .. une trahison je dirais même ...
Il vous faut approfondir là dessus.. et apparemment si ce n'est pas de vous qu'il s'agit c'est peut être de votre amie ? Auquel cas, ce serait à vous de mener les négociations .. en tous cas avec le jugement en final cela laisse quand même présager d'une bonne nouvelle .. c'est un renouveau complet..
Mais même le jugement parle de se détacher d'un passé trop lourd .. alors apparemment ca confirmerait un peu l'idée des tarots ..
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 155 invités