Projet.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet.

Messagepar Mésanges » Sun Oct 30, 2011 5:10 pm

Bonjour,
nous souhaitons une amie et moi réaliser un projet cinématographique qui nous tient à cœur.
Dans un premier temps, j’aimerai savoir si c’est un bon projet.
Tarot, est ce un bon projet ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar10U: :Tar16D:
:TppfFR:

Que pensez vous de ce tirage ?

Merci.
Mésanges

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet.

Messagepar sab » Sun Oct 30, 2011 6:50 pm

Bonsoir,

je pense que votre projet est bon et peut tout à fait aboutir! Il vous faudra seulement pas mal investir et surtout ne pas vous décourager... continuer à y croire même si certaines personnes vous couperont l'herbe sous le pieds! n'hésitez pas à élargir vos démarches...activités au-delà des frontières!

Bonne route,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Oct 30, 2011 6:59 pm

Bonjour Mésanges,

Dans le résultat le projet semble innovant, comme s'il allait apporter un plus, une nouveauté ..

Ca laisse présager d'un beau succès ..

Mais il me semble qu'au passé on a déjà une instabilité au niveau finances .. Vous avez l'air d'avoir décidé de tout changer d'un coup .. un peu comme une impulsion nouvelle qui vous a pris soudainement ..

Ya du courage, du dynamisme, de la détermination .. voire de la chance .. le passé est mort .. le présent apporte le résultat de vos actions passées (beaucoup de travail sûrement pour ce projet)

Le seul hic que je verrais peut être c'est au niveau financier .. l'argent pour monter le projet peut être ? ou alors des modifications à apporter au projet ? c'est pas très clair encore pour moi, mais on dirait qu'il y a quelque chose dans le passé qui pourrait bloquer le futur ?

Je ne sais pas si ca vous parle un peu ? la maison dieu me fait penser à un four ? est ce qu'une expérience passée qui aurait mal réussie, pourrait vous porter préjudice ? pourrait on ne pas vous faire confiance à cause d'un échec passé ?

Ce sont des pistes que vous pourrez toujours approfondir par d'autres tirages ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mésanges » Mon Oct 31, 2011 7:43 am

Bonjour,
merci de vos réponses Sab et Le promeneur. Elles sont plutôt encourageantes.

Sab : « je pense que votre projet est bon et peut tout à fait aboutir! Il vous faudra seulement pas mal investir et surtout ne pas vous décourager... continuer à y croire même si certaines personnes vous couperont l'herbe sous les pieds! N’hésitez pas à élargir vos démarches...activités au-delà des frontières! »

Ce projet est prévu justement au-delà des frontières.

Le promeneur : « Dans le résultat le projet semble innovant, comme s'il allait apporter un plus, une nouveauté ..
Ca laisse présager d'un beau succès .. »

Le sujet du documentaire que nous souhaitons mettre au jour n’a jamais été abordé.

Le promeneur : « « Mais il me semble qu'au passé on a déjà une instabilité au niveau finances .. Vous avez l'air d'avoir décidé de tout changer d'un coup .. un peu comme une impulsion nouvelle qui vous a pris soudainement .. »

Oui, c’est un peu cela. Notre histoire est la rencontre de deux femmes passionnées par la vie et l’humain. Travaillant chacune de son côté sur ce sujet avant de nous rencontrer. L’une cigale, l’autre fourmi, l’une artiste, l’autre technique…et cela a pourtant mis à jour ce projet de travail en commun.
Est-ce que cette association est juste ?
:Tar18U: :Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar16D: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Le promeneur : « Ya du courage, du dynamisme, de la détermination .. voire de la chance .. le passé est mort .. le présent apporte le résultat de vos actions passées (beaucoup de travail sûrement pour ce projet) »

Oui, tout cela me parle. C’est aussi le cœur de notre sujet « courage, dynamisme et détermination ».

Le promeneur : « Le seul hic que je verrais peut être c'est au niveau financier .. l'argent pour monter le projet peut être ? ou alors des modifications à apporter au projet ? c'est pas très clair encore pour moi, mais on dirait qu'il y a quelque chose dans le passé qui pourrait bloquer le futur ? »

L’une de nous, la cigale est célibataire et fauchée. L’autre, la fourmi est en famille et gagne sa vie mais ne peut financer le projet à elle seule.
Ya t-il un souci au niveau finance ?
:Tar00U: :Tar13U: :Tar17U:
Qu’est ce qui dans le passé pourrait bloquer le futur ?
:Tar16U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le promeneur : « Je ne sais pas si ca vous parle un peu ? la maison dieu me fait penser à un four ? est ce qu'une expérience passée qui aurait mal réussie, pourrait vous porter préjudice ? Pourrait-on ne pas vous faire confiance à cause d'un échec passé ? »

Là faut que j’en parle à mon amie si elle a eu un échec dans le passé.
Est-ce que la maison dieu pourrait représenter le vieux village ancestral où nous devons filmer ?

Je vous remercie encore de vos éclairages.
Mésanges

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Oct 31, 2011 9:12 am

Bonjour Mésanges,

Pour l'association :

Comme toujours quand on travaille à deux , il faut pouvoir avoir entièrement confiance en l'autre ..
J'insiste peut être lourdement , mais est ce que par le passé l'une de vous deux a eut affaire à un manager ? ou quelqu'un de manipulateur et de tyrannique ? quelqu'un qui l'aurait trahit ?

On dirait que tout s'est écroulé, qu'il y a eut un gros échec passé.. beaucoup de pertes suite à une trahison ?

Là ce qui bloque peut être c'est que vous n'avez pas l'air d'avoir beaucoup de liberté d'action dans le milieu professionnel ? Il vous faudrait un soutien ? votre projet est innovant et fait un peu parti d'un rêve professionnel .. mais on voit quand même beaucoup d'hésitations, de réflexions, de doutes , c'est comme si vous alliez devoir choisir une autre voie , que vous allez subir des complications matérielles et un ralentissement ..

Dans le deuxième tirage concernant les finances les tarots semblent confirmer encore .. peut être ne pourrez vous simplement pas aller à l'étranger tourner .. et devrez vous trouver une situation de remplacement .. et vous cantoner à rester en france ? Finalement ce serait peut être le moins grave dans l'histoire s'il ne s'agit que de cela .. il faut relativiser..

Ce qui est sûr c'est que ce projet est un bon projet .. je vous l'ai dit de suite ..

Mais il y a vraiment quelque chose qui bloque dans le passé de l'une de vous ... un échec .. une trahison je dirais même ...

Il vous faut approfondir là dessus.. et apparemment si ce n'est pas de vous qu'il s'agit c'est peut être de votre amie ? Auquel cas, ce serait à vous de mener les négociations .. en tous cas avec le jugement en final cela laisse quand même présager d'une bonne nouvelle .. c'est un renouveau complet..

Mais même le jugement parle de se détacher d'un passé trop lourd .. alors apparemment ca confirmerait un peu l'idée des tarots ..

Ce n'est pas encore très clair pour moi, je vous donne les idées générales, à vous de les remettre en place .. mais essayez de savoir un peu plus sur son passé, parce que la papesse à l'envers qui regarde le jugement cache peut être quelque chose d'important ?

A bientôt

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mésanges » Mon Oct 31, 2011 10:02 am

Mais il y a vraiment quelque chose qui bloque dans le passé de l'une de vous ... un échec .. une trahison je dirais même ...

Il vous faut approfondir là dessus.. et apparemment si ce n'est pas de vous qu'il s'agit c'est peut être de votre amie ? Auquel cas, ce serait à vous de mener les négociations .. en tous cas avec le jugement en final cela laisse quand même présager d'une bonne nouvelle .. c'est un renouveau complet..

Mais même le jugement parle de se détacher d'un passé trop lourd .. alors apparemment ca confirmerait un peu l'idée des tarots ..

Il semblerait que l’une de nous à un passé très lourd. Laquelle ?
Je ne connais pas le passé de mon amie. Elle est très discrète et parle peu d’elle. Elle est introvertie et moi, plutôt extravertie.
Tarot est ce moi qui possède ce passé lourd ?
:Tar12U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar20U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tarot est ce plutôt elle qui le possède ?
:Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ces deux tirages sont impressionnants ! Alors laquelle de nous deux est concernée ?

Je voulais savoir si ce passé très lourd pouvait être d'ordre familial. C'est à dire sur les ancêtres et non pas un passé immédiat, de notre naissance à aujourd'hui. Un passé avant notre venue au monde.
J’espère que ces tirages vont éclaircir la provenance de ce qui bloque dans le passé et qui pourrait avoir une incidence dans le futur.

Merci de votre lecture.
Mésanges

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Oct 31, 2011 10:21 am

Re bonjour,

Non mais je ne voulais pas vous affoler .. loin de là

Je ne pense pas à une mémoire dans vos passés .. mais plutôt à un échec dans un projet déjà .. qui pourrait peut être laisser des séquelles dans les mémoires ..

Je pencherais plutôt pour elle, vue que logiquement vous savez vous que ce n'est pas le cas pour vous..

C'est pour ca que je parlais de "four" qui dans le langage artistique signifie "bide" .. :)

Essayez juste peut être d'en apprendre un peu plus sur elle .. en la questionnant sur un éventuel échec passé ?

Sinon au niveau financier il va vous falloir trouver des ressources .. c'est certain ca ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mésanges » Mon Oct 31, 2011 10:46 am

Merci promeneur de votre réponse et surtout de votre explication concernant le mot four dans le monde du spectacle. J'en apprend tous les jours.

Oui, il est vraie que je m'affolais un peu.

Je pensais parler de ce projet à une amie qui a longtemps travaillé dans le domaine de la production. Peut être pourra t-elle nous conseiller ?

Est ce une bonne idée de parler de notre projet à V. ,

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar19U: :Tar21D: :Tar16U:

Encore merci.
Mésanges

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Oct 31, 2011 12:20 pm

Je vous l'ai dit toute à l'heure , vous aurez besoin d'un soutien .. Des liens pourront se renforcer avec des personnes choisies .. mais je dirais qu'avec le monde à l'envers là, le projet stagne un peu ..

On voit le mât (vous) au passé .. qui êtes partie chercher une amie (soleil au présent vous êtes passé de 1 à 2) .. et on voit bien au futur la maison dieu en bas (2 personnages) qui passent dans la lune et font imerger un troisième.. mais entre il y a la force et le monde envers .. qu'il faut encore résoudre ..

le monde et la force représente la maîtrise , l'autorité de votre projet.. votre force et votre courage qui permettront à votre projet d'être de suite perçu comme innovant..

Donc là, j'aurais tendance à dire encore un peu de patience et ficelez bien bien ce projet..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mésanges » Tue Nov 01, 2011 8:27 am

Bonjour Le promeneur,

encore merci pour votre réponse.
A la prochaine rencontre avec mon amie, j'essaierai d'en savoir plus sur son passée. Je vous tiendrai au courant.
Actuellement mon amie veut organiser une vente pour récupérer des fonds pour ce projet.
Est ce une bonne idée ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10D:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar20D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Le tournage est prévu en mai 2012. Cela nous laisse encore un peu de temps pour peaufiner ce projet. Cela fait déjà plus d'un an qui se prépare mais maintenant nous devons passer à la phase plus concrète, pratique et matériel.

Dans cette association, suis je celle qui va s'occuper de cette partie ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar16U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar04U:

En ai-je les capacités ?
:Tar13U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar19D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre soutien.
Mésanges

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT