Projet USA

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet USA

Messagepar panda » Sat Jan 21, 2012 7:59 pm

Bjr,
J'aimerais commencer à travailler sur un départ pour les USA (étude)?
Est-ce le bon moment (sachant que les dossiers sont à préparer pour la fin d'année),
merci
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar18U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
panda

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet USA

Messagepar ANNA » Sun Jan 22, 2012 9:06 am

Bonjour Panda,

LE TRAVAIL aparaît à l' envers, solutionné par LE PENDU, alors comme c' est pas urgent, peut-être serait mieux d' attendre un peu plus.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar panda » Sun Jan 22, 2012 10:21 pm

Merci Anna,
Je vais y réfléchir car ce projet doit être pris en charge longtemps à l'avance pour aboutir
merci!
panda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jan 23, 2012 4:43 am

Laise-toi guider par ton intuition. Tu verras le moment de comencer Panda.

Une question stp, ce travail tu dos le faire seule où avec d' autres personnes?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar panda » Mon Jan 23, 2012 9:10 am

Merci de bien vouloir prêter intérêt à ma question, car c'est de ton temps que tu mets à répondre,
ce projet, c'est un départ dans une université américaine (il faut s'y prendre un an à l'avance),
j'ai réuni presque toutes les conditions, hormis pour le moment celle du test de langue que je n'ai pas encore passé,
ce temps est aussi nécessaire pour trouver les financements, mais je passe par un organisme très renommé qui délivre les financements une fois que ton dossier a été accepté,
il y a plusieurs entretiens,
tu me parles d'intuition, ce que mon intuition me dit, c'est que je dois d'abord terminer mon doctorat (je suis en dernière année), mais qu'il faudrait cependant que je travaille déjà sur ce projet, car c'est un projet de moyen terme,
d'un autre côté, j'aime bien réfléchir profondément à ce que je fais et habiter mes projets,
mon parcours est particulier et je risque de devoir prouver l'intérêt pour moi de ma future orientation
voilà ce que je peux te dire
panda

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT