Projet velléitaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet velléitaire

Messagepar Octavia » Thu Dec 17, 2020 6:38 pm

Bonjour,

Si vous avez quelques instants, je suis preneuse de vos retours de lecture.

J'ai une envie récurrente de (re)faire de la musique en groupe, mais à chaque fois que j'y pense je me sens un peu anxieuse.
J'essaie de comprendre ce qui me stresse pour travailler à le dépasser.

Pourquoi je sens du stress et je me bride en musique?

:Tar03U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

Je vous remercie,
et vous souhaite de bons moments en cette fin d'année bien pénible!
Octavia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet velléitaire

Messagepar Marthe2000 » Thu Dec 17, 2020 7:39 pm

Bonsoir Octavia,

je vous propose une lecture (vote tirage est un peu complexe...) parce que vous savez dire bonjour et merci, ce qui est une rareté sur ce forum!

Ce n'est pas parce que nos lectures sont gratuites que les demandeurs peuvent se permettre d'être discourtois!

Sur un message de 2018, vous disiez "être stressée et en recherche d'emploi".

Serait-ce votre façon d'être que de ressentir du stress (bien naturel lorsque c'est une première) ?

Y aurait-il eu un empêchement lié à la famille, au budget, à la santé, qui vous aurait freinée ?

A ce jour, si vous avez le temps, l'envie, le budget, pourquoi ne pas essayer ? Si en cours de route, cela ne vous correspondait pas ou plus, pourriez-vous quitter facilement ledit groupe ?

De quel instrument de musique jouez-vous (il y a beaucoup de baguettes chez les personnages ... Flûte ? Violon (et son archet) ?

Cela vous parle-t-il ?

Au plaisir de vous lire.

Si cette lecture ne vous parle pas, il n'y a aucun souci, et je souhaite que d'autres lecteurs fassent une meilleure interprétation.

Mais revenez pour donner un avis, ne serait-ce que par courtoisie ...
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Octavia » Thu Dec 17, 2020 7:53 pm

Oh là, fichtre!
Octavia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Octavia » Thu Dec 17, 2020 8:10 pm

Bonsoir Marthe,

Merci de votre retour.

Vous faites un rapprochement avec le travail.
Je ne considère pas vraiment mon projet comme une orientation professionnelle.

En revanche, j'ai une nette vision d'effet dents de scie et je trouve que ça illustre bien les conflits en moi.
La ligne du bas n'est pas tendre mais dans la force (R) je reconnais bien des aspects que je cultive : l'insatisfaction, la critique facile...

On dirait avec le soleil (en résolution?) que j'aurai besoin d'un coup de main pour pas sombrer dans une forme de "mépris" pour le chemin parcouru, à venir, avec l'Empereur (R).

Quel tirage!
Je vais méditer un peu la dessus.
Octavia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marthe2000 » Thu Dec 17, 2020 8:19 pm

Bonsoir Octavia,

merci pour le retour.
Non je n'assimilais pas votre projet (pourquoi velléitaire ?) au travail, mais j'ai cru que lors de votre recherche de travail, vous éprouviez du stress (tout à fait normal et bien compréhensible).

Revenez avec un prochain tirage si vous avez une autre idée.
Bonne soirée
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT