projeter un voyage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Wed Apr 20, 2011 8:06 pm

Coucou !
Ben pour ce qui est des pinceaux, aujourd'hui j'ai préférer recevoir des amis plutôt que de m'enfermer toute seule, bilan des courses : une tête d'enterrement auprès des amis et la peinture pas terminée...

Je te remercie pour ta lecture... Je suis un peu perdue dans tout ce méli-mélo...

Alors juste pour pouvoir me situer et éventuellement écarter l'idée de le contacter, je vais poser la question au tarot :

est-il préférable d'attendre qu'il me recontacte ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar01D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

ce qui semble le mieux étant donné qu'il a lui même couper tous les moyens de communication... c'est qu'il doit avoir besoin d'un temps de réflexion sans que je vienne l'importuner... à voir ce que dit le tarot...

Est-il préférable de faire le premier pas ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar14U:
:TppfFR:

Bon, ben je vais découvrir les tirage en envoyant, et hop ! j'apuie sur le bouton !
bises et bonne soirée
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Apr 21, 2011 11:50 am

Bonjour CathH :D

Alors si tu attends qu'il te recontacte, j'ai l'impression que le message du Tarot dit que tu te sentiras dépendante, comme dans l'attente donc et que ce n'est pas forcément le type de relation que tu souhaites développer dans un couple. En attendant un message de "retour en arrière" (étoile, pape, mat), tu investis ton énergie et ton espoir dans l'attente d'une manifestation de l'empereur.
Et tout en haut la roue domine... symbole du mouvement posée en solution au chariot, qui lui ne bouge pas ou seulement sur la terre. C'set vrai que l'eau est présente dans la roue, l'étoile et la lune..

A ta deuxième question, dans cette situation, le Tarot met en intro la justice solutionnée du pendu, que je comprends comme "ne cherche pas à trouver une raison et agir en "justicière", mais lâche du lest... Le mouvement, ou le couple est au centre de ce tirage, suivie de tempérance, la communication et l'aide du ciel aussi...

Voilà pour mes ressentis... j'espère qu'ils te parleront... :wink:
bises et bonne journée
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Apr 21, 2011 12:12 pm

tjrconfiante a écrit:Bonjour CathH :D

Alors si tu attends qu'il te recontacte, j'ai l'impression que le message du Tarot dit que tu te sentiras dépendante, comme dans l'attente donc et que ce n'est pas forcément le type de relation que tu souhaites développer dans un couple. En attendant un message de "retour en arrière" (étoile, pape, mat), tu investis ton énergie et ton espoir dans l'attente d'une manifestation de l'empereur. oui, là je répète exactement la même chose qu'avec V !!! et non, ça n'est plus du tout ce que je veux !!!
Et tout en haut la roue domine... symbole du mouvement posée en solution au chariot, qui lui ne bouge pas ou seulement sur la terre. est-ce que ça peut vouloir dire qu'il vaut mieux que JE bouge ?... enfin je veux dire que je m'occupe des MES affaires et oublier tout ça ? C'set vrai que l'eau est présente dans la roue, l'étoile et la lune..

A ta deuxième question, dans cette situation, le Tarot met en intro la justice solutionnée du pendu, que je comprends comme "ne cherche pas à trouver une raison et agir en "justicière", mais lâche du lest... Le mouvement, ou le couple est au centre de ce tirage, suivie de tempérance, la communication et l'aide du ciel aussi...
Et là, est-ce que ça pourrais vouloir dire que si je me sens de faire un pas, ben que je n'ai qu'à le faire ?... Là, ça me pose question car même si j'essaie "de ne pas à trouver une raison et agir en "justicière", je me dis que si il a coupé tous les moyens que nous pouvions utiliser pour être en contact, ben je dois respecter son choix et sa liberté de décision, qui semble être de ne plus du tout être en contact avec moi...

Alors je vais poser la question :
Est-ce qu'un petit sms serait perçu comme une insistance déplacée et intrusive par rapport à son choix ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar19U: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace:

Cette nuit, j'ai rèvé que je recevais de sa part, une "nouvelle demande de contact" sur skype...
Voilà... Bon là, je vais retourner à mes pinceaux et à mon livre...
Bises et bonne après midi ! :wink:

Voilà pour mes ressentis... j'espère qu'ils te parleront... :wink:
bises et bonne journée
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Apr 21, 2011 12:46 pm

:wink:
Alors si j'écoute mes ressentis, le pendu solutionné du diable en intro, me rappelle la pensée qui disait "ne cherche pas trop à comprendre" suivie ici de "mais écoute tes pulsions", ensuite avec le soleil dans le présent, on y trouve un esprit simple de bon enfant et de bonne volonté qui cherche à communiquer. La sn qui lui fait suite, donne l'idée de faucher la décision de la justice, et de la prendre comme illusoire, avec le mat en solution qui se dirige vers les profondeurs des émotions... des ressentis... (eh ça pourrait être ton rêve ??? aussi)

voilà pour mes ressentis...
à suivre...
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Apr 21, 2011 1:28 pm

Bon allez j'ai trop de mal à me retenir de lui envoyer un petit sms sympa et rigolard, alors je vais tenter le coup... Enfin j'attends ta lecture :mrgreen:

Comment va-t-il le recevoir ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar08U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:mrgreen: quelle coquine celle-ci ! :mrgreen:

Bon et pi il est un peu tard pour me remettre à mes pinceaux alors peut-être je m'y remettrais ce soir, après le temps des enfants...
Bises !
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Apr 21, 2011 2:30 pm

pas si mal, mais il va te faire la morale :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Apr 21, 2011 3:33 pm

:wink: Bon ben pour l'instant pas de réponse (ça fait 1 heure, j'avais pas eu la patience d'attendre ta lecture...) aïe aïe aïe... J'ai p'têt' fait une bêtise... Mais que c'est bon de faire des bêtises !!! :mrgreen:

Tu crois que je puisse poser la question : "comment va évoluer notre relation après ce sms" ? sans que le tarot m'envoie bouler ?... :mrgreen:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Apr 21, 2011 4:37 pm

Tu risques fort de te faire envoyer sur les roses...
Il est plus sage d'attendre une quelconque réaction.... :wink:
patiencccccce
vas prendre tes pinceaux..... 8)
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Apr 21, 2011 5:16 pm

Oui... MERCI Tjrconfiante !!! :wink:
Je t'embrasse bien fort :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Apr 22, 2011 7:32 am

Bon et bien voilà, je viens d'envoyer ma lettre à V, une lettre toute pleine de la reconnaissance de l'amour que nous avons partagé et du souhait de garder notre amitié bien vivante... J'ai annoncé hier soir aux enfants que V et moi n'allions surement plus être amoureux et mon plus jeune en est très triste... A chaque fois ça représente pour eux une nouvelle rupture et en tant qu'enfants adoptés, ils le ressentent d'autant plus fort... En plus, chez V c'était le paradis des enfants alors...
De mon côté, ben j'accepte de souffrir la situation... Il fallait éclaircir et je l'ai fait avec toute la douceur et l'amour possible car c'est un fait, nous ne nous sommes jamais disputés et le respect de l'autre primait dans notre relation, ce n'est donc pas une rupture de "conflit" mais plutôt une rupture due au respect des besoins de chacun...
Mais bon, ça ne fait pas du bien...
D'un autre côté, les énergies sont maintenant en ordre et je pense que ça ne peut que facilité l'ouverture vers le "nouveau"... Si K doit en faire partie, il pourra être guidé...

Bon, voilà pour mon état d'être ce matin... Les vacances commencent ce soir, mon fils aîné va chez son père et le plus jeune reste avec moi... Je n'ai pas très envie de rester ici, j'aimerais partir quelques jours... Financièrement c'est pas jobard et le prix du gazoil et la consommation de ma voiture me freine un peu... Mais peut-être est-ce le prix à payer pour d'une part offrir et vivre quelque chose de sympa avec mon loulou et du même coup décoincer un peu de mes prises de tête ...

Tarot, est-ce une bonne idée, dans l'état actuel des choses de partir en "vacance"

:Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar06D: :Tar17U:

Je vais me remettre à mes pinceaux. Je te fais une grosse bise :wink: merci pour ton accompagnement, c'est incroyable comme ça compte !!!
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Apr 22, 2011 8:59 am

Coucou :wink:
chtite pause peinture.... (j'avance, j'avance... mais me suis plantée dans une proportion, ai du recommencer tout un morceau... :? )

Mais avant d'aller sur ton tirage, j'ai une question : V ne devait-il pas venir te trouver ? Vous-êtes vous vus, de visu ? Si non, était-ce ou est-ce toujours d'actualité ?

Bon, je crois que l'idée de vacances est bonne, si j'en crois l'étoile, qui est ou se met en harmonie avec les éléments.
Et là les éléments c'est que tu n'as pas le choix (amoureux env).
Enfin on voit l'impératrice, qui projette, fait des plans, qui s'assume parfaitement bien et qui regarde l'amoureux renv. -) la non-action... mais contre laquelle elle ne peut rien faire, si ce n'est envisager de partir (en vacances), de changer d'horizon et de partir à l'aventure..., si j'en crois la ligne solution...

voilà tu me rediras...
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Apr 22, 2011 9:11 am

Ben depuis plus d'un mois maintenant, V n'a plus reparlé de venir... Il a horreur de planifier et quand il m'a dit que la prochaine fois ce serait lui qui viendrait, rien n'était fixé, comme d'habitude... Ceci dit, dans ma lettre, je lui dis qu'il sera toujours le bienvenu dans ma maison... Il n'a pas donné signe de vie depuis 1 semaine et ne se connecte plus sur skype (nous utilisions ce biais gratuit pour communiquer au quotidien) Depuis 3 semaines, il travaille sur son ordinateur avec d'autres et n'a plus le temps pour parler avec moi... Bon, je veux bien comprendre qu'il soit hyper occupé, mais faut quand même pas exagérer... Puis les tirages du tarot me disent que l'on est dans une période de rupture donc fallait bien clarifier la situation... Ceci dit, s'il veut venir ma porte est ouverte, je le lui ai dit et je lui demande aussi de garder le contact... Moi j'en ai marre d'attendre et je ne veux plus être dépendante...

ma lettre est-elle ajustée à la situation ?

:Tar16U: :Tar02U: :Tar15U:

V viendra-t-il me voir comme il l'avait dit ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar06D: :Tspace:

Voilà... Pour les vacances je ne sais pas trop... financièrement je pense qu'il est plus sage d'organiser des petites journées sympas ici (je suis allée voir l'état de mes finances juste avant...)

Glourps ! recommencer tout un morceau, c'est le genre de truc qui me met le moral en bas... J'admire ton endurance ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Apr 22, 2011 3:20 pm

:wink:

Il me semble que les choses ont été rondement faites, dites comme elles le devaient.

pour le deuxième tirage, ben avec la force et l'amoureux envers, j'ai finalement pas tant l'impression qu'il viendra... :?
Peut-être s'il vient à en parler, invoquera t'il beaucoup de travail et des séances de travail... ?

Voilà, à suivre... :wink:

bises et bonne fin de journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Apr 22, 2011 5:30 pm

Merci Tjrconfiante.

De toute façon, même sans cette petite mise au point, je ne pense pas qu'il serait venu... Je pense qu'il n'est plus du tout dans cette dynamique là et que peut-être même il ne l'était plus déjà quand il me l'a dit... Si je n'avais pas senti un vrai éloignement où il veut me faire comprendre en douceur que c'est terminé, je n'aurais pas envoyé cette lettre...
Mais bon, si la journée s'est plutôt bien passée, ce soir, le blues revient... Il va me falloir endurer cette souffrance, c'est tout...
Alors c'est sur que la présence de K (nous étions en contact tout au long de la journée) m'aidait à accepter, me faisait oublier, mais en même temps, je m'attachais aussi à lui et du coup, je ne comprends plus trop cette rupture complète et si soudaine... Mais bon... c'est à respecter aussi... et à accepter... Dommage c'est quelqu'un avec qui j'aurais peut-être pu construire quelque chose d'intéressant aux vues de sa manière de vivre, de ses centres d'intérets, de son tempérament etc...

Voilà... je referais un tirage dans quelques jours au sujet de K... Histoire de reprendre la température...
Mais suis bien triste quand même...

Bonne soirée et encore merci !
Bises :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sat Apr 23, 2011 3:46 am

Bon ben cette nuit j'arrive pas à dormir... Alors je bargeotte... D'une déception à l'autre, j'ai commencé à écrire mes resentis par rapport à la réaction de K, car je dois dire qu'après les premiers temps de tristesse ou d'espoir qu'il revienne sur sa décision, d'autres sentiments apparaissent, comme le fait de me sentir blessée par exemple, comme le fait de me dire qu'il est pas net (dans sa tête) etc... Et là, je me demande si je dois lui faire parvenir cette lettre, qui n'est pas agressive mais qui "propose" un regard interrogateur sur ce qui s'est joué...

Alors j'ai posé quelques petites questions au tarot, histoire de me libérer de toutes ces cogitations :

qu'est-ce que ça m'apporterait de lui écrire mon resenti par rapport à sa rupture de commmunication totale et brusque ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar15U: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:

qu'est-ce que ça lui apporterait ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar18U: :Tar10U:

Qu'est-ce que ça apporterait à la relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar12D:

Est-il péférable d'oublier tout ça et de passer à autre chose ?

:Tar19U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar08D:

Bon à part ça, ma dernière peinture me plait aussi beaucoup.
Mon proprio m'a reparlé hier soir de la petite maison de pierre que je pourrai louer pour en faire un atelier et quand je lui ai parlé de 50 € par mois + un petit pourcentage sur les cours que je pourrais donner, il n'a pas eu l'air contre... Nous n'avons pas terminé la discussion car des copains sont arrivés, mais je pense que c'est en bonne voie...

Donc y a pas que des choses négatives en ce moment !...
Allez, hauts les coeurs ! :mrgreen:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT