tjrconfiante a écrit:Bonjour CathH
Alors si tu attends qu'il te recontacte, j'ai l'impression que le message du Tarot dit que tu te sentiras dépendante, comme dans l'attente donc et que ce n'est pas forcément le type de relation que tu souhaites développer dans un couple. En attendant un message de "retour en arrière" (étoile, pape, mat), tu investis ton énergie et ton espoir dans l'attente d'une manifestation de l'empereur. oui, là je répète exactement la même chose qu'avec V !!! et non, ça n'est plus du tout ce que je veux !!!
Et tout en haut la roue domine... symbole du mouvement posée en solution au chariot, qui lui ne bouge pas ou seulement sur la terre. est-ce que ça peut vouloir dire qu'il vaut mieux que JE bouge ?... enfin je veux dire que je m'occupe des MES affaires et oublier tout ça ? C'set vrai que l'eau est présente dans la roue, l'étoile et la lune..
A ta deuxième question, dans cette situation, le Tarot met en intro la justice solutionnée du pendu, que je comprends comme "ne cherche pas à trouver une raison et agir en "justicière", mais lâche du lest... Le mouvement, ou le couple est au centre de ce tirage, suivie de tempérance, la communication et l'aide du ciel aussi...
Et là, est-ce que ça pourrais vouloir dire que si je me sens de faire un pas, ben que je n'ai qu'à le faire ?... Là, ça me pose question car même si j'essaie "de ne pas à trouver une raison et agir en "justicière", je me dis que si il a coupé tous les moyens que nous pouvions utiliser pour être en contact, ben je dois respecter son choix et sa liberté de décision, qui semble être de ne plus du tout être en contact avec moi...
Alors je vais poser la question :
Est-ce qu'un petit sms serait perçu comme une insistance déplacée et intrusive par rapport à son choix ?
Cette nuit, j'ai rèvé que je recevais de sa part, une "nouvelle demande de contact" sur skype...
Voilà... Bon là, je vais retourner à mes pinceaux et à mon livre...
Bises et bonne après midi !
Voilà pour mes ressentis... j'espère qu'ils te parleront...
bises et bonne journée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités