J'ai hâte de voir en vrai ! va vraiment falloir qu'on s'organise une rencontre ! Bises et bonne après miditjrconfiante a écrit:me revoilà ... étape courses poutzée...
Une fois de plus merci Tjrconfiante ! d'autant que là, y en avait un paquet !!!
Alors question 2 qu'est-ce que la réception d'une telle missive lui apporterait-elle ?
Il prendrait je crois conscience de la valeur émotionnelle, du langage des sens, et de l'impact que ceux-ci peuvent avoir sur l'aspect d'une relation, en comprenant finalement que ce langage est aussi directement lié aux profondeurs de la personnalité, mais aussi aux craintes que le mouvement, l'évolution des situations peut engendrer et auxquelles finalement il faut faire face si on veut accepter le mouvement justement...
S'agissant de ta question de savoir ce qu'une telle missive apporterait à la relation, je comprends que ce serait une tentative de récupérer le couple, sans savoir si vraiment cela fera avancer le "chmilblick" (pendu env), mais une tentative de dégeler l'atmosphère et de laisser une ouverture aussi... Oui, c'est en tout cas comme ça que je le ressens aussi... Et en plus, pour moi une sorte de libération.
Enfin à ta dernière question, là le Tarot y s'est donné...
Ok alors, tentative de passer à autre chose que je comprends par la sn en intro. Le bateleur renv. serait le début avorté de cette histoire, qui pourrait être solutionné par la reprise du passage des échanges (soleil et lune), et le pape conseillerait alors de travailler pour débloquer toute la série d'arcanes (en majorité féminines) qui lui fait suite.
Alors avec l'étoile, c'est tous les espoirs investis dans le compagnon (empereur en soluce), c'est aussi la lenteur du mouvement des choses qui ne se concrétisent pas. Tout ceci empêche l'impératrice de manifester sa personnalité, de mettre sur pied des projets, ce à quoi le Tarot semble te conseiller de passer outre, et de quand même tenter de concrétiser tes espoirs même si tu sais pas où ça va t'emmener (mat en direction du pendu). Agissant ainsi tu contrerais aussi la tendance excessive de la papesse à tout vouloir comprendre, pour mieux prévoir, ou analyser, ici mal à propos puisqu'elle est renversée.... est-ce que ça veut dire de laisser tomber tout ce qui concerne cette histoire ? Ou est-ce que ça peut vouloir dire "fais comme tu le sens, indépendamment de ce qu'il met en place, ou pas... tant en ce qui concerne cette histoire que ce qui concerne ta propre vie et projets de tous ordres"
Ensuite l'hermite fait son apparition, avec un sentiment de solitude, de recherches difficiles dont les résultats ne correspondent pas à ce que tu es en droit d'attendre.... Ces deux arcanes là sont solutionnées par l'amoureux et la md, tous deux symboles d'échanges, de communications, l'un plus à tendance sentimentale, l'autre à tendance "mondaine"... que je ressens comme "laisse faire les choses et vis les avec sans vouloir chercher à les décortiquer..."
Donc là encore est-ce que tu veux dire : "communiques lui ce que tu veux, sans rien attendre, sans trop te prendre la tête ?" ou est-ce que tu parles des choses plus générales de ma vie affective ?
voilà...
Qu'en penses-tu ? ça te parle ? Oui, ça me parle par contre, je ne sais pas si je suis bien compréhensible, moi, dans mes demandes d'explications
En attendant, bises tout plein.
Maintenant faut que je m'attaque au diner, et ensuite ptet que je pourrai reprendre mes pinceaux moi aussi... j'en suis à la phase ombres et lumières, je travaille avec des pinceaux 00 à 5.. te raconte pas... J'imagine !!! moi je bosse avec des brosses plates de 20 à 60 ! quand ça n'est pas avec des éponges, papier de verre et pic à brochette mais maintenant que les proportions sont toutes justes, c'est un véritable régal, le nirvana presque... bon j'ai encore le chtit morceau à redessiner, mais j'attends que la peinture soit sèche... et là je sais que je vais pas me brouter, tout est clair...
à plouch
c'est tout à fait ça, style "au diable l'avarice, Inch Allah, ou encore à la grâce de Dieu"Ou est-ce que ça peut vouloir dire "fais comme tu le sens, indépendamment de ce qu'il met en place, ou pas... tant en ce qui concerne cette histoire que ce qui concerne ta propre vie et projets de tous ordres"
je dirais plus générales dans ta vie affective, à cause de la question en fait...est-ce que tu veux dire : "communiques lui ce que tu veux, sans rien attendre, sans trop te prendre la tête ?" ou est-ce que tu parles des choses plus générales de ma vie affective ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités