projeter un voyage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: projeter un voyage ?

Messagepar tjrconfiante » Sat Apr 23, 2011 6:37 am

Salut la biche :wink:

Ben pendant que moi je rêvais à ch'sais pas quoi (m'en souviens jamais - ch'suis sûre que c'est à cause de cette saleté de clop....mais bon :? ) ben toi tu t'es donnée vois-je au petit matin, mon café dans les mains... (enfin la main....)

Ensuite hors Tarot, je trouve que poser ses ressentis par écrit est une excellente thérapie qui permet de faire du grand nettoyage, que tu lui envoies ces mots ou non, le travail "d'extériorisation" en mots est en soi, super positif...

Bref, ceci dit passons à tes tirages.

Alors lui communiquer un écrit synthétisant tes ressentis par rapport à sa réaction de rupture, t'apporterait à toi ceci :

D'une part avec l'impératrice et le diable en intro, tu pourrais exprimer, mettre en avant, le fait que tu sois toi aussi "vivante" avec des émotions et des ressentis. Que tu avances vers la recherche d'un couple, sans trop savoir par quel bout le chercher (hermite vers le monde).
Sur ce sentiment de "perte de temps", de faux espoirs, tu comprendras en lui écrivant (si l'on en croit la ligne solution), qu'il te faut persévérer dans ton cheminement en direction de la personne qui spirituellement te conviendra, en faisant notamment confiance à la roue, au "destin". Que parmi les mouvements de ton environnement, une nouvelle histoire pourra commencer (bateleur), histoire qui peut-être ne débutera pas dans le but de former un couple (chariot renv), idée du couple complètement perturbée et que tu laisses alors un temps reposer (pendu en soluce). Que tu avais espéré rencontrer en lui celui qui allait pouvoir communiquer avec toi pour trouver des réponses aux grandes questions existentielles, celui avec qui tu aurais pu te mettre en phase d'échanges profonds, mais que malheureusement ça a loupé, il n'y a pas eu de répondant (jugement env)....

voilà pour le premier tirage....

Bon j'ai un pote qui vient me chercher pour m'amener en voiture faire quelques courses (viens de me tel pour confirmer... :wink: ).
Alors je t'envoie déjà ce premier retour, et quand je rentrerai (après le rangement des courses... :wink: ) je déchiffrerai les 3 autres tirages...
en attendant,
bisous
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Apr 23, 2011 9:32 am

me revoilà ... étape courses poutzée... :wink:

Alors question 2 qu'est-ce que la réception d'une telle missive lui apporterait-elle ?

Il prendrait je crois conscience de la valeur émotionnelle, du langage des sens, et de l'impact que ceux-ci peuvent avoir sur l'aspect d'une relation, en comprenant finalement que ce langage est aussi directement lié aux profondeurs de la personnalité, mais aussi aux craintes que le mouvement, l'évolution des situations peut engendrer et auxquelles finalement il faut faire face si on veut accepter le mouvement justement...

S'agissant de ta question de savoir ce qu'une telle missive apporterait à la relation, je comprends que ce serait une tentative de récupérer le couple, sans savoir si vraiment cela fera avancer le "chmilblick" (pendu env), mais une tentative de dégeler l'atmosphère et de laisser une ouverture aussi...

Enfin à ta dernière question, là le Tarot y s'est donné... :?

Ok alors, tentative de passer à autre chose que je comprends par la sn en intro. Le bateleur renv. serait le début avorté de cette histoire, qui pourrait être solutionné par la reprise du passage des échanges (soleil et lune), et le pape conseillerait alors de travailler pour débloquer toute la série d'arcanes (en majorité féminines) qui lui fait suite.
Alors avec l'étoile, c'est tous les espoirs investis dans le compagnon (empereur en soluce), c'est aussi la lenteur du mouvement des choses qui ne se concrétisent pas. Tout ceci empêche l'impératrice de manifester sa personnalité, de mettre sur pied des projets, ce à quoi le Tarot semble te conseiller de passer outre, et de quand même tenter de concrétiser tes espoirs même si tu sais pas où ça va t'emmener (mat en direction du pendu). Agissant ainsi tu contrerais aussi la tendance excessive de la papesse à tout vouloir comprendre, pour mieux prévoir, ou analyser, ici mal à propos puisqu'elle est renversée....
Ensuite l'hermite fait son apparition, avec un sentiment de solitude, de recherches difficiles dont les résultats ne correspondent pas à ce que tu es en droit d'attendre.... Ces deux arcanes là sont solutionnées par l'amoureux et la md, tous deux symboles d'échanges, de communications, l'un plus à tendance sentimentale, l'autre à tendance "mondaine"... que je ressens comme "laisse faire les choses et vis les avec sans vouloir chercher à les décortiquer..."

voilà...
Qu'en penses-tu ? ça te parle ?

En attendant, bises tout plein.
Maintenant faut que je m'attaque au diner, et ensuite ptet que je pourrai reprendre mes pinceaux moi aussi... j'en suis à la phase ombres et lumières, je travaille avec des pinceaux 00 à 5.. te raconte pas... mais maintenant que les proportions sont toutes justes, c'est un véritable régal, le nirvana presque... bon j'ai encore le chtit morceau à redessiner, mais j'attends que la peinture soit sèche... et là je sais que je vais pas me brouter, tout est clair... :wink:
à plouch :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sat Apr 23, 2011 10:35 am

tjrconfiante a écrit:me revoilà ... étape courses poutzée... :wink:
Une fois de plus merci Tjrconfiante ! d'autant que là, y en avait un paquet !!!

Alors question 2 qu'est-ce que la réception d'une telle missive lui apporterait-elle ?

Il prendrait je crois conscience de la valeur émotionnelle, du langage des sens, et de l'impact que ceux-ci peuvent avoir sur l'aspect d'une relation, en comprenant finalement que ce langage est aussi directement lié aux profondeurs de la personnalité, mais aussi aux craintes que le mouvement, l'évolution des situations peut engendrer et auxquelles finalement il faut faire face si on veut accepter le mouvement justement...

S'agissant de ta question de savoir ce qu'une telle missive apporterait à la relation, je comprends que ce serait une tentative de récupérer le couple, sans savoir si vraiment cela fera avancer le "chmilblick" (pendu env), mais une tentative de dégeler l'atmosphère et de laisser une ouverture aussi... Oui, c'est en tout cas comme ça que je le ressens aussi... Et en plus, pour moi une sorte de libération.

Enfin à ta dernière question, là le Tarot y s'est donné... :?

Ok alors, tentative de passer à autre chose que je comprends par la sn en intro. Le bateleur renv. serait le début avorté de cette histoire, qui pourrait être solutionné par la reprise du passage des échanges (soleil et lune), et le pape conseillerait alors de travailler pour débloquer toute la série d'arcanes (en majorité féminines) qui lui fait suite.
Alors avec l'étoile, c'est tous les espoirs investis dans le compagnon (empereur en soluce), c'est aussi la lenteur du mouvement des choses qui ne se concrétisent pas. Tout ceci empêche l'impératrice de manifester sa personnalité, de mettre sur pied des projets, ce à quoi le Tarot semble te conseiller de passer outre, et de quand même tenter de concrétiser tes espoirs même si tu sais pas où ça va t'emmener (mat en direction du pendu). Agissant ainsi tu contrerais aussi la tendance excessive de la papesse à tout vouloir comprendre, pour mieux prévoir, ou analyser, ici mal à propos puisqu'elle est renversée.... est-ce que ça veut dire de laisser tomber tout ce qui concerne cette histoire ? Ou est-ce que ça peut vouloir dire "fais comme tu le sens, indépendamment de ce qu'il met en place, ou pas... tant en ce qui concerne cette histoire que ce qui concerne ta propre vie et projets de tous ordres"
Ensuite l'hermite fait son apparition, avec un sentiment de solitude, de recherches difficiles dont les résultats ne correspondent pas à ce que tu es en droit d'attendre.... Ces deux arcanes là sont solutionnées par l'amoureux et la md, tous deux symboles d'échanges, de communications, l'un plus à tendance sentimentale, l'autre à tendance "mondaine"... que je ressens comme "laisse faire les choses et vis les avec sans vouloir chercher à les décortiquer..."
Donc là encore est-ce que tu veux dire : "communiques lui ce que tu veux, sans rien attendre, sans trop te prendre la tête ?" ou est-ce que tu parles des choses plus générales de ma vie affective ?

voilà...
Qu'en penses-tu ? ça te parle ? Oui, ça me parle :wink: par contre, je ne sais pas si je suis bien compréhensible, moi, dans mes demandes d'explications :roll:

En attendant, bises tout plein.
Maintenant faut que je m'attaque au diner, et ensuite ptet que je pourrai reprendre mes pinceaux moi aussi... j'en suis à la phase ombres et lumières, je travaille avec des pinceaux 00 à 5.. te raconte pas... J'imagine !!! moi je bosse avec des brosses plates de 20 à 60 ! quand ça n'est pas avec des éponges, papier de verre et pic à brochette :? mais maintenant que les proportions sont toutes justes, c'est un véritable régal, le nirvana presque... bon j'ai encore le chtit morceau à redessiner, mais j'attends que la peinture soit sèche... et là je sais que je vais pas me brouter, tout est clair... :wink:
à plouch :wink:
J'ai hâte de voir en vrai ! va vraiment falloir qu'on s'organise une rencontre ! :mrgreen: Bises et bonne après midi :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Apr 23, 2011 4:55 pm

:wink:

Ou est-ce que ça peut vouloir dire "fais comme tu le sens, indépendamment de ce qu'il met en place, ou pas... tant en ce qui concerne cette histoire que ce qui concerne ta propre vie et projets de tous ordres"
c'est tout à fait ça, style "au diable l'avarice, Inch Allah, ou encore à la grâce de Dieu" :wink:
est-ce que tu veux dire : "communiques lui ce que tu veux, sans rien attendre, sans trop te prendre la tête ?" ou est-ce que tu parles des choses plus générales de ma vie affective ?
je dirais plus générales dans ta vie affective, à cause de la question en fait...

Vouala, j'espère que ça répond aux trucs restés flous....

Sinon où en es.tu avec ta fée :wink:
Une fois finie tu pourrais me la montrer via la fenêtre de ton avatar, ça serait sympa... :wink:

bises à toi et bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sat Apr 23, 2011 9:43 pm

[quote="tjrconfiante"]Salut la biche :wink:
Alors lui communiquer un écrit synthétisant tes ressentis par rapport à sa réaction de rupture, t'apporterait à toi ceci :

D'une part avec l'impératrice et le diable en intro, tu pourrais exprimer, mettre en avant, le fait que tu sois toi aussi "vivante" avec des émotions et des ressentis. Que tu avances vers la recherche d'un couple, sans trop savoir par quel bout le chercher (hermite vers le monde).
Sur ce sentiment de "perte de temps", de faux espoirs, tu comprendras en lui écrivant (si l'on en croit la ligne solution), qu'il te faut persévérer dans ton cheminement en direction de la personne qui spirituellement te conviendra, en faisant notamment confiance à la roue, au "destin". Que parmi les mouvements de ton environnement, une nouvelle histoire pourra commencer (bateleur), histoire qui peut-être ne débutera pas dans le but de former un couple (chariot renv), idée du couple complètement perturbée et que tu laisses alors un temps reposer (pendu en soluce). Que tu avais espéré rencontrer en lui celui qui allait pouvoir communiquer avec toi pour trouver des réponses aux grandes questions existentielles, celui avec qui tu aurais pu te mettre en phase d'échanges profonds, mais que malheureusement ça a loupé, il n'y a pas eu de répondant (jugement env)....

C'est incroyable comme c'est tout à fait ça !!! et je crois que c'est la première fois de ma vie que je sais vraiment ce que je veux en matière de rencontre !!!

Bon, pour la fée, je mets la photo au bon format et je la poste dans mon avatar :wink:
Bonne nuit et bisous !
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sun Apr 24, 2011 5:39 am

Purée c'est dur ce matin, un mélange de sentiment de colère, de tristesse, de frustration et d'envie d'envoyer tout balader, prendre mon Raphouniette (mon plus jeune fils) une grosse couette, quelques fringues et hop ! direction... ben justement je sais pas quelle direction prendre... Bon ben du coup on reste ici... :roll:

Quelle attitude adopter vis à vis du père de mes enfants ?

:Tar19U: :Tar02U: :Tar07U:
:TppfFR:

Je reprécise la situation : il refuse de me verser l'argent qui me revient, suite au divorce... Si j'entame une action juridique, ça risque d'aller très loin et de la déstabiliser encore plus qu'il ne l'est...

Quelle attitude adopter avec mon fils aîné (10 ans) ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar18U: :Tar07D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il devrait partir vivre avec son père à la fin de l'année scolare (à sa demande et celle de son père), c'est pour lui un refuge par rapport aux exigences que je peux avoir quand à son comportement d'une manière générale.

Comment son frère vit-il ce projet de vie ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il vit sous la domination (mais ça veut aussi dire le sentiment de protection) de son frère... Il a énormément de mal à s'affirmer face à lui, j'ai un peu l'impression qu'il ne se sent pas "inclu" dans ce nouveu projet familial... Son frère a toujours capté toute l'attention de la famille, d'une manière ou d'une autre...

Voilà... Côté K, je crois que je vais lui faire parvenir mes ressentis... Il en fera ce qu'il voudra, m'en fiche.

Allez, m'en vais préparer une nouvelle toile...
Bon dimanche de Pâques... re-suciter... pfff ! même as la force aujourd'hui... :cry: :cry: :cry:

Bises à toutes et tout ceux qui passent par ici
Je t'embrasse Tjrconfiante
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Apr 24, 2011 3:12 pm

coucou CathH,

J'espère que le moral est un tantinet remonté... :? y remonte toujours à un moment donné... heureusement du reste..

Bon pour tes tirages, je me lance pour l'interprétation de l'attitude face au père.

alors ici priorité est donnée aux enfants et à leur harmonie (soleil). Dans cette optique, je crois que la papesse indique une maturité d'esprit suffisante pour observer et trouver le bon moment pour réclamer l'argent dû (chariot). D'après moi en voyant ce tirage, si tu te fies à ton feeling des situations, tu peux pressentir le meilleur moment pour faire telle ou telle action, demandes, au père.
Le tirage dans son ensemble ne bloque pas et est plutôt à tendance "réussite", obtention des demandes.

Je passe maintenant à l'attitude à adopter avec ton ainé.
Je crois comprendre avec la lune dans le présent, que tu es, restes et doit persévérer dans ton rôle de mère (sur la lune, la force et l'étoile). On dirait que tu ressens ce départ comme basé sur des "illusions", un manque de perception de la réalité, presque comme une perte de temps (mat, hermite, bateleur), mais les échanges ont été faits, des décisions prises pour le bien et dans le but de satisfaire tout le monde, même si t'étais plutôt contre (papesse renv). En solution, il me semble que la justice remettant le bateleur debout, indique que les choses reprendront ainsi leur vraies valeurs, le sens de la famille notamment et ton rôle en son sein, à qui le pape donne sa bénédiction. Pape qui retourne le mat, comme pour dire, même si le chemin est illusoire, il doit être vécu pour mieux comprendre la portée de l'amour d'une famille (force, étoile qui solutionne le chariot, lune et md finale), la maison dieu, maison du père et qui permet de remettre les pieds sur terre (chariot à retourner)...

Enfin pour ton dernier tirage, en réponse à savoir ce que ressent ton cadet, il me semble percevoir ceci :
Pour le moment avec le chariot debout, en fait il maitrise. Je crois qu'il voit aussi l'harmonie que ça va lui permettre de vivre (étoile), en se rendant compte qu'il n'aura plus à chercher par quel bout attirer l'attention et mettre un terme à une certaine solitude aussi peut-être (md + hermite), et ce grâce aux nouveaux aspects qu'un tel changement dans son quotidien va entrainer et qui seront toutes logiques, mathématiques, déductibles (justice) ...
Donc il maitrise, ce qui ne veut pas dire par contre qu'il ne se pose malgré tout pas de questions. En fait il observe (papesse) la famille (monde) et ne sait que trop penser (pendu). Il pense (je crois), que ton rôle de mère en a pris un coup dans la silhouette de la famille (papesse renv. + monde). Mais ta personnalité de voir devant, de faire des plans, de lui insuffler ce gout de l'aventure où l'on rentre dans l'univers du "tout est possible" (impératrice qui regarde le mat), qui peut lui faire un peu peur aussi (diable renv), mais qui peut lui ouvrir aussi plein de nouveaux centres de perceptions, si tu sais bien l'entourer, ce que tu es tout à fait capable d'assumer (monde, papesse, impératrice)...

je dirais en résumer donc ça va....
comme dans le film avec Steeve McQueen, Papillon je crois, où il dit tout le long du film... "jusque là. ça va..." :wink:

un gros bisous à toi et haut les coeurs...
Vouzavez le soleil aussi en Bretagne ???
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sun Apr 24, 2011 5:22 pm

Merci Tjrconfiante ! :wink:
Oui, nous avons le soleil depuis presque un mois avec peut-être un ou deux jours gris par ci par là, mais vraiment rien, c'est carrément l'été...

Le moral, bofff... :cry: pas terrible... Je suis fatiguée... fatiguée de tout ce cirque... Mon fils ainé est parti chez son père en vacances pour les 2 semaines, mais j'ai eu droit à un gros câlin au moment du départ, ça c'était plutôt chouette...

J'ai repris un peu le dialogue avec leur père, mais j'ai encore un peu de mal... affaire à suivre...

Côté gusse... Ce matin grosse déprime en revoyant des photos de ma vie chez V... Grosse déprime en repensant à K... En fait, je réalise que ce qui me fait souffrir en ce moment, c'est la rupture du "lien"... Bon, je ne sais pas si je m'exprime bien. Mais en tout cas, j'ai compris depuis la rupture avec V et la pseudo-rencontre avec K que oui, si je rencontrais quelqu'un avec qui je puisse re-construire, je le ferais... Alors qu'il y a encore quelques mois ou semaines, je me plaisais à dire que non, je n'ai pas besoin de vivre avec un homme. En fait, ce n'est pas le fait de vivre avec, c'est le fait de construire quelque chose et d'échanger, de partager en profondeur...

Bon, du coup, dans ma grosse déprime de ce matin, j'ai envoyé un sms à K... un petit truc tout simple... Il a quand même répondu, 3 heures après, qu'il ne peut pas avoir un amour en france (trop loin), qu'il me souhaite tout le meilleur... Juste avant de lui envoyer, j'avais fait un petit tirage que j'avais enregistrer dans les brouillons, le voici :

quelle réponse apporterait-il à mon appel ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar07U:

Je voudrais profiter de cette toute petite ouverture (ben oui, il a répondu...) dans le dialogue pour lui envoyer ce que j'ai écrit hier...

est-ce que lui envoyer mon écrit serait bénéfique pour notre relation ?

:Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar01U:

Voilà... Là je vais nous chercher une pizza et hop ! au lit pas tard parce qu'à force de me réveiller à 4h30 du matin, je commence à être sur les rotules...
Bonne soirée ma poule ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Apr 24, 2011 6:41 pm

resalut ma biche,

ben pendant que le mien mange un cordon bleu que j'ai complètement raté, car je l'ai oublié sur le feu pendant qu'on révisait la naissance de la Confédération Helvétique, thème de son prochain test d'histoire à la rentrée... :? (très intéressant du reste... pour moi qui ne connait presque que l'histoire de France - normal j'ai été à l'école en france).. bref, foutu le souper, mais bon j'ai pu arranger, améliorer et avec les patates et la tomate, il est heureux... et de toutes façons il s'est bourré de chocolat aujourd'hui (moi aussi du reste... arrrrrggggg :? )

Bon revenons en à tes tirages.
Alors j'ai jeté un oeil au premier qui demandait si réponse il y allait y avoir et là le chariot du bout indique succès. Le mat du présent note le côté illusoire, pessimiste, négatif, solutionné de la roue, qui indique passage des mouvements (la réponse peut-être), et le mat qui ne croit pas en la réalisation, la concrétisation du bonheur du couple....
Donc on pourrait dire ça contient assez bien ce que tu m'as raconté...

Ensuite avant de voir ce que le Tarot te répond, moi je dirais vas y envoie lui ton écrit. Tu n'as rien à perdre et tout à gagner en fait. ça ne peut que te faire du bien de savoir qu'il sait ce que tu ressens. Ensuite s'il ne réagit pas, ça changera rien à ton quotidien, et s'il réagit ça peut répondre dans un premier temps à ta "demande"...

Le Tarot lui en mettant l'impératrice et le bateleur au bout, semble dire que l'idée est bonne, et que tu peux la mettre en action.
On sent que la relation est étouffée, que de la déception est ressentie, de la tristesse. Et à cet état d'âme, le Tarot pose la sn et le soleil que je comprends comme le conseil de "changer de plans" pour permettre à l'échange de redevenir vivant (soleil)...

Voilà qu'en penses-tu ?

En attendant, te souhaite une douce nuit et réparatrice...
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sun Apr 24, 2011 7:57 pm

Ben je pense que c'est pas mal du tout... Je viens de lui envoyer mon petit écrit... je lui parle du risque que l'on prend quand on "rencontre" quelqu'un... Forcément on accepte par là d'être "bougé" d'être "transformé" en partie et du même coup, de devoir faire bouger des choses dans sa vie... Bon là, c'est un sujet que j'ai eu le temps de développer de par le questionnement sur les liens lors de l'adoption et tout le processus qui l'accompagne quand on se laisse pénétrer par une autre culture... ou tout simplement un "autre" que soi... Bon, bien sur, je n'ai pas épilogué autant sur mon écrit, mais ça a été dit, pi je lui ai dit aussi ce que je ressentais du fait qu'il ait bloqué tous les moyens de communication que nous utilissions...
Bon, ben là maintenant on verra...

Avec mon Raphouniette on se fait un petit film et hop ! dodo !
J'espère que le moral va revenir un peu...

Je t'embrasse en rèvant au chocolat suisse (moi j'ai acheté une merd. pas chère mais infecte ! beurk !)
Merci pour ta patience ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon Apr 25, 2011 7:06 am

Bon allez, ce matin, je fais ma curieuse... Pi ça va pas trop mal là... Le soleil est là et jvais ptêt finalement aller voir mon père pendant les vacances...

comment a-t-il reçu mon écrit ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va-t-il y donner suite ?

:Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
:wink:

J'ai pas encore réduit ma photo pour la mettre en profil, mais je le fais aujourd'hui... C'est dommage parce qu'il ya plein de petits détails écrits dessus qu'on ne peut pas voir... Faudrait un moyen de se communiquer des données personnelles, dommage que les messages privés ne fonctionnent pas...

Bonne journée, bises
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 25, 2011 9:13 am

Je crois que son premier réflexe sera de se dire que tu n'arrives pas accepter la rupture... mais il en ressentira quand même une certaine "fierté" (diable). Il comprendra la belle opportunité de la création d'un couple, mais reviendra sur l'aspect trop compliqué de sa mise en oeuvre, malgré tes pensées sur ta vision de l'idéal... qui n'est pas pour lui déplaire du reste. Je crois qu'il va laisser les choses suivre leurs cours d'abord...

J'ai l'impression qu'il n'y aura pas de réactions tangibles immédiates. Il me semble que ta personnalité lui tient à coeur, mais qu'il ne veut pas te donner de faux espoirs... qu'il préfère laisser du temps...

bises et bonne journée :wink:
me réjouis de voir la photo... même si c'est petit... .
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Apr 26, 2011 2:03 am

Merci Tjrconfiante :wink:

Bon ben cette nuit, c'est pas folichon non plus... j'arrive pas à dormir... je suis triste...

que faire pour aller mieux ?

:Tar19U: :Tar13U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar09U:

Bon ben je sais déjà ce qu'il faudrait que je fasse, c'est me recentrer et peindre... C'est aussi un peu pour ça que j'hésite à partir, ça va me dé-centrer...

Bon, je vais essayer de me rendormir...

Bises et à demain...
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 26, 2011 4:52 am

coucou,
et moi je suis debout presque avec les oiseaux....

Mais qu'elle est jolie ta fée, enfin le tableau dans son ensemble. J'aime beaucoup l'impression que j'en retire, les couleurs, le flou derrière ... il a quelle dimension ?

Pour le mien j'arrive au bout (tu me diras ça fait une semaine que je rabache la même rengaine...., mais c'est qu'il a fallu réparer la plantée dans la proportion et ensuite continuer à faire ressortir ce qui le devait... peut-être qu'aujourd'hui... selon ce que ma journée me réserve.... on verra)

bon me plonge dans ton tirage pour voir ce que le Tarot te répond.

Alors pour contrer ton cafard, qui quand tu es dedans (comme au moment du tirage), peut aller jusqu'à perdre toute limite, ou ne pas regarder là où il faut (justice env) et te faire voir les choses plutôt négativement en te tirant en bas (force, monde, étoile envers). Le temps qui coule sans apporter grand chose est aussi dur à affronter, supporter (étoile env + hermite)...
Mais bon tout ça tu le sais je présume, puisque là c'est la ligne terre qui parle...
C'est la solution qui est intéressante bien sûr....
Et ici le soleil arrive en intro et remet la justice debout, comme pour dire profite du soleil, sors rencontre des amis, change ton environnement, va chercher le "nouveau" (sn). Cette sans nom qui retourne la force, comme pour dire ben c'est dans une nouvelle casserole que tu construiras ton bonheur, ne perds pas ton énergie à investir là où tu penses devoir (justice), mais laisse-toi aller dans les choses simples (soleil). Il y a des chemins, des voies, des moyens, pour y parvenir et tu en as conscience (papesse), tu dois maintenant les concrétiser (empereur). Ne pas attendre que les choses se mettent en place toutes seules, mais les prendre en mains et les concrétiser (empereur en soluce à l'étoile).
Certes avec l'hermite, je comprends que c'est encore en "solo" que tu dois concrétiser tes trucs, mais c'est en faisant que tu avanceras...

Du coup j'arrête pas de penser à un truc depuis que tu m'as dit "tourner en rond" sans savoir où aller avec ton pitchenet.... (y'a deux jours déjà je crois) je sais pas combien de temps libre tu as, je sais pas non plus si l'idée te tenterait, mais si tu le souhaites, si tu en as les moyens, l'envie et le temps, pourquoi ne viendriez-vous pas tous les deux nous faire coucou à mon ado et à moi.
Oui on est pas tout prêt (d'où ma question sur le temps) et puis il y a les frais d'essence... je sais... mais une fois ici, c'set la maison qui paye :D oh on fera pas dans le luxe, mais on aura tout ce qu'il faut pour être heureux, et l'endroit ici est aussi tellement joli. Différent de la Bretagne oui, mais très joli aussi, avec les montagnes, le lac, les réserves naturelles, les belles balades...
Je peux vous coucher toi et ta descendance :wink: . Vous iriez tous les deux dans mon grand lit (si ça ne vous dérange pas) et moi j'ai un divan-lit au salon que j'aime beaucoup (c'est comme ça que je fais quand le père de Flavian vient lui dire bonjour).

Qu'en penses-tu ?

En attendant de te lire, te souhaite une bonne journée et t'envoie un gros bisous plein de soleil et d'énergies constructives, positive, hop hop hop.... :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Apr 26, 2011 6:52 am

Merci Tjrconfiante ! Merci aussi pour l'invitation ! :wink:

Alors du coup, je vais poser la question au tarot... :wink:

Est-ce une bonne idée d'aller en suisse ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar15U:

Devrais-je plutôt aller voir mon père à Nancy ?

:Tar20U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar10U:

Bon, faut que je regarde un peu la conso de gasoil, mais je peux aussi avoir le temps de faire les 2, il faut que Raph soit à l'école le 8 mai...

Est-il préférable que je reste ici et travaille ? (bon, là, en matière de création, je sais que "prendre le large sert des fois mieux l'inspiration, que de rester toujours coincée... donc à voir ce que dit le tarot. Par contre, ben c'est sur qu'il ya l'aspect financier...)

:Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar15U:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT