Bon, ben moi depuis tout à l'heure j'ai toujours pas encore touché un pinceau... fait mon repassage
ouaip quand y faut y faut...
Alors pour les chtites vacances en Chouiche
je comprends en intro avec le mat que ce serait un départ vers l'inconnu... un "vive l'aventure". Si je prends son extrême sur la ligne terre, je me dis c'est un "vive l'aventure" vers de nouvelles expériences sources de plaisirs personnels (la bonne chair, le chocolat...
) (si le diable avait été renversé ça aurait pu mettre en avant un risque financier, mais c'set pas le cas.... et en solution il y a aussi la md, qui dit qu'il y a les moyens financiers...). Entre ces deux arcanes, il y a le sentiment de ne pas trop savoir parce que l'on ne se connait pas vraiment... peur de te retrouver dans une situation dans laquelle tu te sentirais mal à l'aise, mais sans pouvoir vraiment l'exprimer parce que je t'aurais invitée...
(alors ma biche si finalement l'idée te tente et que tu te dis pourquoi pas... surtout faudra me dire si un truc te parle pas... chès la base de l'échange..... hyper important...
Mais si finalement tu décides autrement, y'a pas de problème pour moi non plus, tu dois te sentir libre et faire comme tu le sens....
)
Bon en solution le Tarot lui te dit qu'effectivement en te déplaçant (mat + temp) tu laisseras au vestiaire certains trucs pour faire de la place à de nouveaux (sn), via une vie trépidante, intense
? (md) qui te permettra de faire parler tes ressentis, tes souvenirs, un échange avec ton Toi profond (lune).
Sans parler du chocolat de la fin, dans le diable ....
Bon tu le fais vraiment comme tu le sens.
Tu es la bienvenue, mais si tu décides finalement autre chose, je ne serais pas déçue, ne ressens aucune "culpabilité"...
(je dis ça parce que ma soeur a un peu cette réaction de culpabilité).
S'agissant de vacances chez ton père, tu sens que tu pourrais t'y ressourcer en effet, avec l'étoile dans le présent. Tu es fatiguée notamment à cause de tes vécus plutôt malmenés sur le plan sentimental (étoile qui regarde la force et md retournées), et chez ton père tu sens pouvoir y retrouver une certaine paix. Tempérance qui regarde l'empereur tous deux envers, me fait penser qu'il y a un manque de dialogue avec ton père, ou un manque de concrétisation de quelque chose qui n'arrive pas sortir et qui est dépendant de la roue, du mouvement de l'extérieur.
En solution le Tarot te conseille de mettre ce projet à exécution (jugement, impératrice, pape). Qu'il permettrait de te recentrer (justice, lune), et ici aussi de faire parler tes ressentis (lune).
En fait ici la roue doit tourner...
Enfin, pour la dernière alternative, le diable tout au bout appuie je pense sur l'aspect financier de la situation. L'hermite aussi du reste puisqu'il parle d'économie aussi, lesquelles se concrétiseraient si l'on en croit l'empereur en soluce. Décision de rester, de ne pas faire le choix (papesse qui regarde l'amoureux env) dont l'objectif principal serait de faire des gains, des rentrées d'argent par d'éventuelles expositions soldées par des ventes naturellement (md + monde en solution ultime)
Est-ce que tu as qc qui pourrait ressembler à la concrétisation d'une expo ? ou une rencontre avec qn qui pourrait être une "porte" te permettant de montrer tes talents, un truc dont tu aurais entendu parler, mais que tu as mis de côté en te disant que ce ne pouvait être qu'une belle illusion ?
au plaisir de te relire
bises