salut salut CathH,
glourps le mat à l'envers qui va vers l'empereur à l'envers lui aussi...
ouaip ben t'as les mêmes ressentis que moi...
Je me demandais depuis hier, si je devais prendre l'initiative d'entrer en contact avec la maison d'édition (les premiers échanges se sont fait par l'intermédiaire d'amis) et paf, ce matin, je trouve un mail de la maison d'édition. Je les ai appelé et le directeur serait ravi de me rencontrer pour en discuter de vive voix...
.
Bon avant d'aller gratter dans la réponse du Tarot, en ce qui me concerne dans ta situation, j'attraperais la balle au bond et m'y rendrais... mais je resterais vigilante...
Bon dans ta question tu as focalisé sur le temps "ce week-end" alors est-ce par rapport à cet aspect que le Tarot semble être "contre", ou bien carrément contre l'éditeur en question... (je sais pas).
Du coup 1ère question : dois-tu absolument y aller ce week-end, ou cela peut-il reporté à une date ultérieure sans que cela te porte "préjudice" ?
Le rv est-il déjà fixé ?
Si tel n'est pas le cas et que tu peux avoir un choix quelconque, je peux te communiquer des plages horaires et jours les plus favorables pour la présentation de ton dossier (mais faut que j'aille chercher dans le bouquin en question)...
Si le rv est déjà fixé, alors tu y vas...
Mais là le Tarot me semble dire que c'est illusoire (le symbole est contenu un peu dans le pendu, et à fond les ballons dans le mat env) ensuite l'hermite semble dire "regarde bien", du reste la justice en solution au mat env, donne un peu ce même conseil en cadrant les choses, comme pour dire "n'endosse pas le costume de Don Quichotte", reste réaliste, mais plie toi aux projets qui t'animent (étoile face à l'impératrice), reste en harmonie avec les éléments tout en restant réaliste...
Voilà ce que je ressens de tout ça
Je sais pas ce que toi tu en penses, mais me réjouis de le lire...
En attendant te souhaite une bonne après-midi
bises
Tjrconfiante