projeter un voyage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Thu May 05, 2011 2:01 pm

rebondissement... appel de V qui cherche à me joindre un peu par tous les bouts, sans y arriver (ben oui, j'étais pas là :mrgreen: suis en vacances en suisse :D :D :D )

Donc discussion autour de notr relation, de la rupture... C'était très émouvant et il pense que j'ai rompu parce que les aller et retour coutent trop cher et qu'il ne pouvait pas me dire de venir emménager chez lui... Bon, on a remis les choses un peu en ordre et c'était très émouvant et très très plein d'amour.

Alors je vais faire un tirage :mrgreen:

est-il possible de maintenir une relation avec V sur de meilleures bases même si ça n'est pas dans une relation de couple traditionnel ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:

Il m'a vendu deux toiles et veut aussi imprimer posters etc... Il me dit souhaiter me voir très bientôt en vrai... Bref, pour lui rien n'a changé...
Bises ma biche ! :mrgreen:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu May 05, 2011 4:37 pm

ici la Suisse, salut la Bretagne, :D

Ben quand j'avais l'impression qu'il allait te vendre des toiles, j'avais pas tout faux.... super... :D

Ensuite pour le tirage, il est bien positif et plein de promesses...
On voit que les "mésententes" ont été éclaircies (md solutionné par soleil), que cela crée un "nouveau départ", nouveau plan (sn), lequel va permettre une sorte de "libération", un nouveau dialogue (jugement).
Il est bien ce tirage là....

bisous et à bientôt :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu May 05, 2011 7:31 pm

Merci Tjrconfiante ! oui !!! tu avais raison !!! :D

une grosse bise ! :D :D :D
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sun May 08, 2011 4:12 am

Coucou ! nous voilà de retour en bretagne, le voyage s'est hyper bien passé, fallait juste pas oublier de remettre de l'eau dans la voiture tous les 200 km, et je n'ai pas oublié... :D

Nous attendons maintenant la visite de nos nouveaux amis !!! :wink: :wink: :wink:

Bon, en attendant, quelques petits tirages pour quand tu vas te réveiller :mrgreen:

est-ce le bon moment po envoyer sms à K ?

:Tar00U: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

a-t-il envie d'échanger à nouveau ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar19U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

vaut-il mieux attendre qu'il se manifeste ? (éventuellement :mrgreen: )

:Tar16U: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En ce qui concerne V, je suis un peu perdue... Il dit qu'il espère me voir bientôt... mais là, j'ai plein de boulot et je ne pense pas qu'il serait bon pour moi de le revoir maintenant... je sens que j'ai besoin de consolider mon retour à moi même... je ferai peut-être un tirage à ce sujet avant de reparler avec lui...

Des gros bisous !!! :D :D :D
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun May 08, 2011 6:04 pm

Bonjour la Bretagne,

heureuse de savoir que vous êtes bien arrivés...

A tes questions je comprends les réponses suivantes.
Pour la première, avec ces trois renversées, j'ai bien l'impression qu'on te conseille d'attendre et de lui laisser le soin de la manoeuvre (ligne solution). Il y aura je pense une manifestation (amoureux)...

Dans le deuxième tirage, je comprends avec le pape renv solutionné du pendu, qu'il a mis la relation "au vert". Le soleil dans le présent indique une bonne volonté, de bons souvenirs quand il pense à toi, mais le diable env du futur et solutionné de la md, me fais dire qu'il "freine" l'échange par peur de ne pas respecter les principes qu'il se donne et veut suivre au niveau d'une relation (amoureux - diable env).

Enfin pour ton troisième tirage je pense que oui tu dois attendre qu'il se manifeste.
D'une part tout en haut on y trouve l'empereur qui regarde la md, laquelle était en solution au diable renv. de ton précédent tirage. C'est donc à lui d'avoir l'envie de refaire "bouger tout ça". La justice en solution à la roue du reste me donne le sentiment que le "fil" ne se trouve pas dans tes mains mais dans celles de l'empereur.
Du reste sur la ligne "terre", la patience est requise via l'étoile, et il semblerait que tu en est consciente si j'en crois la lune, tempérance et papesse en solution...

voilà ce que je comprends de ces tirages aujourd'hui :wink:
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sun May 08, 2011 6:08 pm

Merci Tjrconfiante ! :D
Bises chez toi !!! et à bientôt ! :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon May 09, 2011 5:50 am

Bonjour Tjrconfiante :D

comment vas-tu ? bientôt le contrôle du pouce... tu nous diras et si tout va bien et que tu aies le temps et l'envie d'un bol d'air bretonnant, n'hésite surtout pas !!!

bon, ici, remise au travail, les enfants se sont retrouvés hier soir et c'était sympa.
V a demandé à ce qu'on parle par skype, il veut me voir... Je suis tout chose, un peu chamboulée quand je pense à nous... Alors je pose la question au tarot :

ou en sommes nous ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar12U: :Tar15U: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà...
Je rajoute qu'il y a 2 chevalets chez moi... :wink: :wink: :wink: si tu vois ckejveudiiire...
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon May 09, 2011 7:54 pm

coucou CathH

me revoilà pour faire quelques lectures entre deux anti-douleurs... :mrgreen:

Pour ta relation avec V, je comprends en voyant l'étoile qui vous unis toi et le pape, ou le pape et toi, qu'il y a une bonne volonté de fond. On pourrait presque même dire que V a acquis une nouvelle maturité, mais les divergences, notamment sur le plan familial restent vivantes (soleil renv)
En voyant la md et le monde qui dominent le tout, je continue à penser qu'il y a une réelle bonne volonté.
Seulement ton désir de créer quelque chose sur du long terme est ici non répondu. Tu le sais du reste (mat renv sur ta tête). En voyant l'empereur qui solutionne le soleil, je pense comprendre qu'il te faudrait quelqu'un sur qui tu puisses compter... "un homme"... quelqu'un de responsable.... Certes la communication est là (tempérance qui solutionne le mat), mais elle ne répond pas à tes attentes (papesse env). Le tout reste peut-être trop "éphémère", trop "présent" sans construction vraiment possible....

voilà ce que je comprends de tout ça... j'espère que ça te sera utile.

En attendant te souhaite une bonne soirée et merci encore pour l'invit.... mais vu l'état actuel, je crois que je vais rester dans mes pénates... :mrgreen:

bises et à bientôt :wink:
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue May 10, 2011 4:39 am

merci Tjrconfiante... j'espère que cette journée t'apportera un peu de calme et de bonnes nouvelles...
De mon côté je me remets au boulot aujourd'hui... Va falloir que je passe à la vitesse supérieure, parce que sinon, ça va pas faire !

Côté coeur, le détachement avec V se fait doucement mais surement et le chagrin diminue... (merci K !) :mrgreen:

J'attends de tes nouvelles, bises et bon courage :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 10, 2011 4:45 pm

coucou :wink:
j'espère que la reprise du rythme quotidien s'est bien passée..
Pour moi le résultat des visites médicales est bien positif. :D
en répondant à Christine sur l'un de mes post "petite info" j'ai tout à l'heure expliqué ce qu'il s'était passé... et comme je suis aussi une grande paresseuse... :mrgreen: je te laisse aller lire (mais c'set aussi l'avantage d'un forum.. .on a plus besoin de répéter une histoire... )

en attendant, je te souhaite une excellente soirée et gros bisous à Raphael ... (j'espère que vous avez remis la main sur son jeu... )

bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed May 11, 2011 5:39 am

Bon et bien c'est super alors tout ça !!! même s'il y a douleur, le fait de savoir que tout travaille dans le bon sens, ça doit te rassurer... Je n'ai pas retrouvé le post en question, mais je verrai ça dans la journée. Rapha te fait aussi un gros bisou ! :D

De mon côté, j'ai bien du mal à démarrer. Bon, j'avais pas mal de paperasse à faire, mais quand même !...
Non, je me perds dans "l'extérieur", soit sur le net, soit voir les copains... Dès que je reste seule, je commence à barjotter, la mort dans l'âme en pensant à V ou en attendant un contact de K. Je ne sais pas encore trop pourquoi ils sont tellement liés ces deux là... Ils sont du même pays... mais bon, en moi il y a un lien par rapport à un idéal, comme si K pouvait terminer ce que V ne peut pas "continuer"... Enfin, ça ce ne sont pour l'instant que mes projections, parce que dans le réel, ben le K, il termine rien du tout ! sauf la relation naissante ! arf ! :mrgreen:
Bref, je suis toute pas bien et pour la première fois de ma vie, rêve de bras solides et rassurants dans lesquels me couler ! ça ne m'était jamais arrivé !!!

Alors je vais refaire un petit tirage, ma poule...

Puis-je encore espérer un développement de la relation avec K ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:TppfFR:

Hier j'ai fait un tirage marrant (enfin pas pour les interprètes, car ça doit être le souk à déchiffrer :mrgreen: concernant le choix de programmes informatiques. Le post s'intitulle "lequel choisir"... J'ai finalement poursuivi mes recherches et évidamment, j'aurai besoin des 3 programmes... Mais ça coûte une petite fortune !!! Si tu en as la patience et/ou l'envie, tu peux me dire ce que tu y vois (s'il y a quelque chose à y voir :mrgreen: )

Je te souhaite un bonne journée pleine de NON-douleur !!!
Je t'embrasse :wink: et Raph aussi
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 11, 2011 6:35 am

coucou :wink:

Alors dans ce tirage il me semble que le Tarot indique bien des potentiels de remise en route. Il y a des chances pour que tu obtiennes des nouvelles dan spas tellement longtemps... mais c'est le bateleur qui est au bout, début de quelque chose oui, mais plutôt focalisé sur qc de "solo". Bon pour la ligne solution, on voit qu'elle parle sur la base du pendu renv, donc je suppose de la situation actuelle, soit le flou total. Et on dirait avec la sn à un bout et l'amoureux à l'autre, que si tu veux un changement dans la situation amoureuse, ben t'es obligée de "subir", d'attendre (force + chariot env), jusqu'à ce que la force des sentiments pour la création d'un couple soit suffisamment fort, pour arriver à la surface de la conscience et entrainer une manifestation....

voilà ce qu'il me semble comprendre....
bises et bonne journée à toi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed May 11, 2011 10:03 am

Merci Tjrconfiante !
Bon, ben on va attendre... pour la force des sentiments, je ne vois pas trop comment ils pourraient se mettre en route sans contact... :mrgreen: Enfin bon, la vie est faite d'imprévus alors pourquoi pas ? :wink:

Aujourd'hui, premier rdv pour Raph avec la pédo-psy... Alors je vais faire un petit tirage, histoire de "voir" un peu les bienfaits de cette nouvelle aventure (pour lui)... Mais c'est seulement quand tu auras le temps, hein ? t'inquiète :wink: :wink: :wink:

Ces entrevues seront-elles profitables à Raph ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A bientôt ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu May 12, 2011 12:57 pm

:wink:
après les courses et avant la peinture, je te donne mes ressentis au tirage pour Raph. On dirait qu'elles permettront aux énergies de recirculer, voir de circuler pour certaines qui étaient peut-être pas encore éveillées. ça va le rapprocher de la compréhension de ses ressentis, il redonnera la vraie valeur à certaines choses, et son quotidien, sa personnalité même, s'en trouvera modifiée... plus ouverte au changement...

Je le ressens bien, constructif, ce tirage. J'espère être dans le juste...
t'embrasse et te souhaite un bon après-midi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu May 12, 2011 1:02 pm

Ouahhh ! super pour mon raphougniette !!! :D Il en a tellement besoin !!!

Merci pour ta lecture et l'énergie que tu y mets !!!
Bisous ! :wink:

PS : Allez, moi aussi je m'y mets (à peindre) oufff !
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT