Bon et bien c'est super alors tout ça !!! même s'il y a douleur, le fait de savoir que tout travaille dans le bon sens, ça doit te rassurer... Je n'ai pas retrouvé le post en question, mais je verrai ça dans la journée. Rapha te fait aussi un gros bisou !
De mon côté, j'ai bien du mal à démarrer. Bon, j'avais pas mal de paperasse à faire, mais quand même !...
Non, je me perds dans "l'extérieur", soit sur le net, soit voir les copains... Dès que je reste seule, je commence à barjotter, la mort dans l'âme en pensant à V ou en attendant un contact de K. Je ne sais pas encore trop pourquoi ils sont tellement liés ces deux là... Ils sont du même pays... mais bon, en moi il y a un lien par rapport à un idéal, comme si K pouvait terminer ce que V ne peut pas "continuer"... Enfin, ça ce ne sont pour l'instant que mes projections, parce que dans le réel, ben le K, il termine rien du tout ! sauf la relation naissante ! arf !
Bref, je suis toute pas bien et pour la première fois de ma vie, rêve de bras solides et rassurants dans lesquels me couler ! ça ne m'était jamais arrivé !!!
Alors je vais refaire un petit tirage, ma poule...
Puis-je encore espérer un développement de la relation avec K ?
Hier j'ai fait un tirage marrant (enfin pas pour les interprètes, car ça doit être le souk à déchiffrer
concernant le choix de programmes informatiques. Le post s'intitulle "lequel choisir"... J'ai finalement poursuivi mes recherches et évidamment, j'aurai besoin des 3 programmes... Mais ça coûte une petite fortune !!! Si tu en as la patience et/ou l'envie, tu peux me dire ce que tu y vois (s'il y a quelque chose à y voir
)
Je te souhaite un bonne journée pleine de NON-douleur !!!
Je t'embrasse
et Raph aussi