Coucou ma biche,
ben dis donc ça allait pas fort au petit matin... j'espère que tu vas un tantinet mieux au moment de cette lecture...
Premier truc qui me vient en tête, hors Tarot, quand tu as ce type de sensations, d'impressions "malsaines", projette-toi illico dans une boule blanche tissée d'amour et d'harmonie, tu y mets avec toi toute ta fratrie, et même V pendant que tu y es, et tu imagines cette boule blanche illuminer tout l'univers qui t'entoure (qui vous entoure), et que si un trait "noir" venait à "transpercer" cette lumière, il ricocherait sur le "contour, la frontière" de cette boule blanche, faite d'Amour, et retournerait aussi sec d'où il vient, à sa source.... (et ne pense pas à la source, tu te fous de savoir d'où ça vient... ceci ne "nous regarde pas"... lol... c'est pas ça qui fait avancer le schmilblick...)...
En parallèle tu te dis "Dieu est Amour, et sa Paix envahit mon Ame".
Maintenant le Tarot lui te conseille vivement en solution de t'obliger à ne pas y penser, à presque faire le "vide" (force, pendu en solution), à laisser les choses se faire...
Il faut rester vigilant sur les liens avec V (justice, chariot). Bien cerner l'obstacle (étoile env, entourée par empereur, chariot et solutionnée par force), en parler avec V (tempérance qui vous relie), et aborder le thème sous l'angle de la recherche, de la compréhension (papesse), dans le but de remettre les "pendules à l'heure" (justice de l'autre extrêmité).
Je sais pas ce que tu en penses. C'est ce que je ressens, avec aussi je dois l'admettre une contradiction. D'un côté le Tarot te convie à vraiment laisser tomber, et de l'autre il te dit "va en parler à V"... pour l'amener à faire qu'elle laisse tomber peut-être ?
je sais pas ? En tous cas Tempérance est là et elle est bien positive cette arcane là...
Je t'embrasse bien fort