Bonsoir Tjrconfiante. Vivement dans 3 jours alors... que tu n'aies plus mal... J'ai lu hier que la douleur devrais s'attènuer d'ici 3 ou 4 jours... ...
Pour tes lectures, ben effectivement, ma rencontre avec K découle tout à fait indirectement de mon histoire avec V...
effectivement, K me dit qu'il faudrait que je règle déjà mon histoire avec V avant d'en commencer une autre (et je le comprends bien !) De mon côté, K semble être un personnage plutôt dans la construction (ce qui me correspond bien mieux que quelqu'un comme V -que j'aime profondément- qui est plutôt dans la destruction -un peu schématisé, mais je ne suis pas loin de la vérité-) Donc si je devais faire un choix libérateur, j'irais plutôt vers K (que je ne connais pas encore vraiment...
Donc du coup, j'ai posé les deux questions suivantes :
aller rendre visite à K ?
comment v vivrait-il la rupture ?
Ben oui, parce que le but n'est pas de faire souffrir et si j'étais dans une dynamique de construction avec V, je ne songerais pas à un autre...
Mais là, faut que je décoince de cette situation (avec V) si elle est stérile... Je m'y use trop et je dois dire que K (s'il l'amour grandissait entre nous, serait quelqu'un avec qui je pourrais partager beaucoup plus de choses...
Bon, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais voilà quoi...
Je te souhaite aussi une bonne soirée, la moins douloureuse possible
Bises