Bon, la suite du feuilleton (ha ha ha ha ! quand je me vois, des fois ça me fait vraiment rigoler ! bah, c'est déjà ça !)
Donc, ce matin (à l'aube, il avait dû réfléchir toute la nuit), je reçois un sms de K qui dit : "ho pi non, ça ne pourra jamais marcher, la france c'est trop loin et j'ai pas envie de déménager en france"... (hier il tentait d'imaginer ce que serait sa vie en france, si nous décidions de former un couple) Ce à quoi, à peine réveillée, je lui ai répondu d'y aller doucement, que je ne lui ai rien demandé, nous parlions juste de "feeling" entre lui et moi et qu'il ne devrait peut-être pas être aussi cassant... Bon, c'était dit sur le ton de l'humour qui caractérise nos échanges. Depuis, plus rien...
De mon côté, j'imagine assez mal comment il ou je pourrais prendre une telle décision sans avoir pris le temps de construire cette relation, mais ça, je ne le lui ai pas dit, j'ai peut-être été un peu trop abrupte et en même temps, je me dis que sa réflexion est peut-être juste, car est-il ajuster d'entamer une relation profonde si on sait que ça va être compliqué...
Alors j'ai posé quelques petites questions au tarot :
K est-il LA personne avec qui je peux former un bon couple ?
Dois-je nuancer mon sms de ce matin en lui en renvoyant un autre ? (bon, là, c'est vraiment parce que j'ai peur de l'avoir blessé s'il n'a pas compris le ton humoristique de mon message)
K va-t-il me recontacter ?
De son côté V m'a fait un petit coucou (comme au quotidien, sur skype)... Allez comprendre !!!
Voilà, je retourne à mes pinceaux...
Je t'embrasse en espérant que tes mains ne te font pas trop souffrir...