Ah ben on peut dire en effet qu'il est en train de se monter un sacré film d'autant plus que tu ne lui as pas encore donné le "feu vert" il me semble ...il avait dû réfléchir toute la nuit), je reçois un sms de K qui dit : "ho pi non, ça ne pourra jamais marcher, la france c'est trop loin et j'ai pas envie de déménager en france"... (hier il tentait d'imaginer ce que serait sa vie en france, si nous décidions de former un couple)
ce qui me parait très mature...De mon côté, j'imagine assez mal comment il ou je pourrais prendre une telle décision sans avoir pris le temps de construire cette relation,
ben tu sais quoi, me semble que pour les tirages focalisés sur K, la justice pointait toujours son nez... me demande si c'était pas pour indiquer cet aspect... "on se calme"...
Concernant la première question, je pense que si les "ardeurs" sont maitrisées par la compréhension due à l'observation (justice vers laquelle se tourne l'hermite), tous les potentiels sont là pour faire un couple même très harmonieux (monde)
Ensuite lui envoyer un nouveau sms je sais pas. C'est bête parce que tu as loupé le code "temporel" - même si on y comprend rien, ça permet de situer où on se trouve... des fois c'est quand même utile
Bon tempérance fait passer les énergies, la communication, elle est debout, donc pour. Elle regarde la roue, donc amène de l'eau au moulin. Moulin qui tourne quand même pisk'elle est debout cette roue.
Me demande si le présent n'aurait pas été sous le chariot, ici renversé, indiquant le blocage, après un sacré moment de cogitations, mais complètement inutiles car mal dirigées (hermite, mat, pendu). Bon en solution, il y a toi et ton sms à lui envoyé (papesse qui regarde le soleil renv) et qui lui dit de se calmer (justice), très justement du reste, puisque la justice prône à nouveau tout le tirage. Le diable indiquant quant à lui la nécessité de se connaitre l'un l'autre avant d'aller plus loin déjà... et ensuite on retombe sur la roue....
Moi je serais toi, j'attendrais un petit moment et demain je lui enverrai un nouveau sms où je lui réexpliquerais gentiment la situation... et les conditions pour construire un couple... (à cause de tempérance qui fait quand même passer un message).
A ta dernière question, d'après moi oui il va te recontacter, parce qu'il va se rendre compte qu'il en croche sacrément pour toi, qu'il ne pense qu'à toi... qu'il ne sait plus où il va, qui il est (etc....), et qu'il ne pourra se sentir à l'aise qu'à tes côtés (jugement)...
Un truc où il faudra pte bien le calmer de nouveau....
voili voilà,
tu me raconteras.... comme d'hab bien sûr,
bien moi ça va (encore pas pris d'assommoirs aujourd'hui).
J'ai fait des patates pour l'ado (histoire de lui changer des pâtes... ).
Demain j'achète des frittes toutes prêtes.... te raconte pas la tête des patates et le temps uq'il m'a fallu pour les peler... (Expérience unique et qui ne sera pas renouvelée, ce qui est très bien parce que je n'ai plus de patate, c'étaient les dernières... )
pi enfin, j'ai bien souri de lire qu'on occupait nos journées de la même manière...
c'est sympa...Voilà, je retourne à mes pinceaux...
Du coup je vais faire encore une chtite réponse et ensuite je réattaque... jusqu'aux révisions de l'ado...
bisous + bonne fin de journée