projeter un voyage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Mon Apr 11, 2011 5:49 pm

Oui, j'avais tenté de mettre son père dans le coup... Peut-être celui-ci va-t-il finir par faire ce que j'attendais de lui : le médiateur... ... Je n'ai pas envie de mettre la justice dans le coup... ça serait désastreux pour toute la famille...

Encore une fois merci Tjrconfiante :wink:
heu... si à l'occas, tu pouvais jeter un petit coup d'oeil sur mon dernier tirage... :oops: :oops: :oops:

Même si tu ne peux pas, je te fais une grosse bise !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 11, 2011 7:29 pm

re :lol:
ben heureusement que tu en as parlé, je l'avais po vu celui là... :lol:
En plus la question est intéressante, ça aurait été bête de le louper... :wink:

Bon, j'ai l'impression que ça va "détendre" l'atmosphère. Les relations seront plus conviviales, et là où on sentait une retenue (hermite renv), il y a un nouveau rayonnement qui va prendre la place... pour en finalité remettre les choses bien clairement à leur place.
On dirait que c'est mère Nature qui a envoyé le message, que toi tu n'as pu que "constater" qu'elle avait été plus vite que toi.
Mais on dirait qu'il n'a pas trop mal pris la chose. L'as.tu déjà entendu depuis ?

bises ... (suis curieuse :wink: )
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon Apr 11, 2011 8:30 pm

Merci !!! :D
ben oui, il est bien du genre à prendre bien la chose surtout s'il veut m'éloigner toujours plus... Je ne lui ai pas parlé encore... il est de plus en plus dans un autre trip avec on entreprise qui redémarre... Donc à suivre... Je te dirais tout ça :mrgreen:
(ben oui, en plus je ne sais pas me taire alors... :mrgreen: )

Sinon, ben avec K nous avons projeté un petit voyage qui devrait nous permettre de nous connaire un peu mieux... glourps, là ça fout les jetons !!!

suis-je sur ma voie en faisant ce petit voyage avec K ? à force je ne me souviens même plus si je ne l'ai pas déjà posée celle-ci... :roll: :roll: :roll:

:Tar12U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ben il ne faudrait pas non plus que je fasse souffrir K, si toutefois V se décidait à bouger un peu... Je crois que je serais tentée par le fait der etourner vers lui... pouh là là !!! suis vache non ?... devrais pet-être attendre ?... en même temps,avec K les rapports sont plus sains... plus ouverts, je respire...

Bon, j'attends ta lecture amie de suisse ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 11, 2011 10:05 pm

Salut ma biche :wink:

ben je viens de vivre des moments d'angoisse, te raconte pas....
Au moment où j'ai voulu t'envoyer mon retour de ressentis sur ton tirage, j'ai été choutée, plus de lien avec le Forum. Impossible d'y revenir, grosse panique dans la demeure. Fais des recherches toute seule comme une grande qui n'y comprend rien, pi pour finir j'ai eu la bonne idée de tel à mon opérateur qui m'a fait rentrer des chiffres dans la tête de la machine, et ça a tout réparé et me voici de nouveau....
Bonjour la frayeur,.

Ceci dit quand j'ai vu ça j'ai pu revenir en arrière et enregistrer le texte que j'avais sorti et que revoilà donc (merci code c code v :wink: )

re :lol:
ben heureusement que tu en as parlé, je l'avais po vu celui là... :lol:
En plus la question est intéressante, ça aurait été bête de le louper... :wink:

Bon, j'ai l'impression que ça va "détendre" l'atmosphère. Les relations seront plus conviviales, et là où on sentait une retenue (hermite renv), il y a un nouveau rayonnement qui va prendre la place... pour en finalité remettre les choses bien clairement à leur place.
On dirait que c'est mère Nature qui a envoyé le message, que toi tu n'as pu que "constater" qu'elle avait été plus vite que toi.
Mais on dirait qu'il n'a pas trop mal pris la chose. L'as.tu déjà entendu depuis ?

bises ... (suis curieuse :wink: )

maintenant j'ai entre aperçu rapidement un dernier tirage.
mais je le lirai et te communiquerai mes ressentis demain, après le toubib...
là maintenant je vais rejoindre mes plumes...
Bonté la frayeur... mais me revoilà... ahhhhhhhhhhhhhhhh :mrgreen:

bisous tout plein à toi et bonne nuit aussi, à moins que tu ne dormes déjà :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Apr 12, 2011 5:57 am

ben en fait, ton message était parru quand même... mystères de l'informatique...

J'ai une très grande nouvelle à annoncer publiquement : HIER J'AI ARRETE DE FUMER !!!! je fais comme si c'était acquis au bout d'une journée d'abstinence pour garder la foi !

A plus tard Tjrconfiante et j'espère que le toubib aura de bonnes nouvelles, que la consolidation avance bien et tout et tout...
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 12, 2011 3:44 pm

Salut CathH :wink:

BRAVO pour ta décision et ta première journée d'abstinence... :D
Je n'en dirai pas plus, car Je suis une grosse fumeuse... mais je t'ADMIRE et te FELICITE et c'est géniale comme décision... (un jour peut-être arriverai-je à faire la même chose... ? mais j'ai déjà ma chtite idée là-dessus en ce qui me concerne :mrgreen: )

Alors en ce qui me concerne, résultat des courses : le toubib était très content. Tout se passe comme programmé. L'a enlevé les fils. J'ai vu ma main, ça a fait bizarre. Le dessin de ma main au lieu d'être "carré" comme maintenant (enfin main droite), il est devenu rond, enfin ovale. La partie qui faisait l'angle du carré en bas à droite n'existe plus :shock: (ça me fait penser à une réflexion de Christine en rpse à une de mes questions ... faudra que je lui en parle... c'est tellement vrai du coup ce qu'elle disait... faut qu'elle le sache :shock: ).
bref maintenant j'ai une chtite attelle de rien du tout qui me tient le pouce en l'empêchant de faire le mouvement de "pince" auquel il a INTERDICTION TOTALE durant le mois qui vient.
Ensuite fera une radio. Donc le dessin de l'intérieur, je sais pas à quoi il ressemble, dois attendre un mois (patience.... :mrgreen: )
Et ensuite on commencera la rééducation...
Le pouce droit, il passe à la casserole au plus tôt fin septembre.
Ca veut dire que mon stage j'y serai... yeah...
Maintenant je vais commencer à m'exercer à écrire le stylo tenu entre l'index et le majeur, car je dois m'attendre à avoir un pouce droit dans un très mauvais état.... l'os perd des petits morceaux qui deviennent en fait des grains de sables dans mon articulation... alors naturellement ça aide pas...
Bon passons maintenant à ton tirage :wink:

Bon ma biche je viens de lire ta question, et t'as vu le nombre d'arcanes situées dans le passé... comparé au futur : la question est mal posée et ne fera pas avancer le schmilblick.
Demande plutôt "que va m'apporter ce voyage avec K sur le chemin de ma vie dirigé vers la concrétisation de mon idéal ?"

je pense que c'est plus instructif, plus constructif ?
qu'en penses-tu ?

bises et à bientôt
La Chouiche :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Apr 12, 2011 6:24 pm

Je suis bien contente de lire que tout va bien pour ta main !!! ça s'arrose !!! heu... je l'arrose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, j'avoue que j'ai flanché et pris une cigarette aujourd'hui... :oops:

Mais bon... Alors voilà la question :
"que va m'apporter ce voyage avec K sur le chemin de ma vie dirigé vers la concrétisation de mon idéal ?"

:Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est là qu'il nous ressort tout un tas d'arcanes au passé et rien au futur... :roll:
Allez, j'envoie !
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Apr 12, 2011 7:23 pm

Ben tiens ! qu'est-ce que je disais !!! Ca veut peut-être dire que ça va me faire réfléchir sur ce ma précédente relation ?...
bon, tu me diras...
bises et bonne soirée ! :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 12, 2011 8:49 pm

Me revoilà :wink:

Non un peu différent quand même car la ligne solution est en relation avec le futur, elle solutionne toute la ligne du bat, de la 3D.

Mais comme tu as aussi raison en un sens, j'ai imprimé le premier tirage aussi et je vais voir ce que ça dit.
Je vais quand même commencer à tenter de déchiffrer le 2ème tirage, plus large me semble t'il au niveau de la question, mais bon les deux questions finalement restent très proches, c'est juste le point de vue qui change...

Alors là la ligne terre elle est toute retournée...
je regarde ensuite ton premier tirage et là de suite un truc m'interpelle, tout comme toi certainement ce sont les inversements. je veux dire que la lune et le soleil sont les pôles d'une même chose, et que l'étoile et le diable sont inversés...
Une fois tu dis "suis-je sur ma voie en faisant ce voyage" et moi je perçois voie par chemin de vie, et donc une fois sur mon conseil "qu'est-ce que ça va m'apporter sur mon chemin de vie"...

Et je suis cinglée...
Didju je viens de réaliser que le terme "chemin de vie" est gigantesque... la vache..... ça peut vouloir dire que le soleil peut-être ton enfance à toi, ici triste malheureuse, mais ça peut vouloir dire aussi une période moins lointaine mais tout aussi triste, enfin une période (alors bonjour arriver à définir laquelle sur un "chemin de vie"... on est pas sortis de l'auberge. Bref je vais continuer, mais là y pourra y avoir plusieurs hypothèses... tu verras ce qui te parle... ceci est une première... :? - je le fais pour moi, mais moi je me connais... :lol: )
une période donc durant laquelle régnait les conflits, les déceptions, les frustrations. ça peut être avec des membres de la famille, ou des êtres très proches.
A l'époque actuelle, on voit une âme qui a le sentiment de se faire exploiter, de gaspiller son temps. On peut y voir de la désorganisation et une appréciation irréaliste de la situation lesquelles amènent de nouvelles dépenses.
Les choses sont lentes et des freins doivent être mis aux espoirs dans l'immédiat.
L'étoile représente aussi un esprit naïf, presque trop romantique qui rêve d'une aide,croyant en la pureté des gens, mais qui en fin de courses se fait exploiter
ou imposer des idées, des gestes qui ne lui sont pas propres.
L'ambiance est morose, assez molle quand même.
Et le diable renv pourrait appuyer sur ces problèmes financiers, difficulté à joindre les deux bouts. Mais aussi rattachement aux obligations de la vie. Les nécessités que demandent le quotidien...
Ensuite ce sont trois personnages nus, et ça je sais c'est un code, mais je sais plus lequel, si ce n'est que c'est en relation avec les "forces", les énergies, le ciel en fait.
Bref, en solution le jugement prend place pour y retourner le diable, comme pour permettre d'évacuer le trop plein, le contenu, le "frustré". Et pour permettre à cette situation de "prendre vie", le monde, le couple, se forme, se manifeste et permet à l'étoile de reprendre son rôle de purificatrice.. Ce couple pour se former doit se diriger l'un vers l'autre (chariot), en période de vacances (soleil :wink: ).
Là le chariot il regarde le mat qui n'avance pas. Et le mat il regarde le couple spirituel formé du pape et de la papesse dans lequel toi craintive peut-être (à cause des éléments donnés dans l'étoile retournée de la ligne terre) met un voile sur tes sentiments, tes émotions, situation (départ vacances) qui te permettra de les mettre à jour, de les découvrir, de les mettre en oeuvre....

Dans la réponse suis-je sur ma voie, l'étoile du bout te dit que tu es en harmonie avec les énergies, que tu as les moyens de mettre tes crainte (lune env) aux vestiaires, en vivant ton plaisir, le plaisir du moment, même si c'est temporaire, donc illusoire, mais oh combien nécessaire... pour exprimer sa féminité, laquelle doit être exprimée grâce au contact d'un homme mûr, responsable, de volonté (empereur en soluce à la lune env), lequel devient récepteur de ta mémoire, à qui tu racontes et parlent de tes doutes, de tes fausses routes (mat), à cause de la confiance portée en qn que tu respectais profondément mais qui t'a déçu (pape env), lequel a été le centre de ton amour (chariot au centre de cette ligne), mais qui finalement n'a été qu'une désillusion, un échec, malgré ton choix d'avoir voulu vivre ce couple (amoureux suivi du monde env).
Sur la ligne ultime, le bateleur regarde le pendu, en se disant "maintenant j'ai assez perdu de temps en réflexion, je passe à l'action" et vlan il part dans la md, pour aller faire la fête. Ensuite y'a un blanc, c'est la fête dans le couple (on retombe sur le chariot) et ensuite on remonte pour y retrouver la justice qui semble dire "veille à ne pas vénérer la parole des autres au point de perdre ton propre centre, profite de cette occasion pour renaitre, pour repartir dans le bon sens (jugement qui remet le mat dans le sens du mouvement vers l'avant) de ce qui t'attire Toi....

Voilà chsuis au bout... c'est tellement la fumée dans ma tête, que je relis même pas.. j'espère que ce sera compréhensible... et que ça te parlera... :?

En attenant ton retour... :mrgreen:
je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Apr 13, 2011 8:34 am

tjrconfiante a écrit:Me revoilà :wink:

Ho ben ma pov'chérie, je t'en ai donné du travail !!! Ho là là ! j'espère que ça n'a pas fatigué ton pouce... :oops:
Non un peu différent quand même car la ligne solution est en relation avec le futur, elle solutionne toute la ligne du bat, de la 3D.

Mais comme tu as aussi raison en un sens, j'ai imprimé le premier tirage aussi et je vais voir ce que ça dit.
Je vais quand même commencer à tenter de déchiffrer le 2ème tirage, plus large me semble t'il au niveau de la question, mais bon les deux questions finalement restent très proches, c'est juste le point de vue qui change...

Alors là la ligne terre elle est toute retournée... Ben oui... Je dois avouer que je le suis moi même aussi... Ce sacré V ne me quitte pas et s'il disparait un tant soit peu de mon horizon quand je m'adresse à K, ben c'est pour mieux revenir quand je me laisse aller... :roll:
je regarde ensuite ton premier tirage et là de suite un truc m'interpelle, tout comme toi certainement ce sont les inversements. je veux dire que la lune et le soleil sont les pôles d'une même chose, et que l'étoile et le diable sont inversés... j'irais regarder d'un peu plus près ce que tu veux dire quand j'aurais fini de répondre...
Une fois tu dis "suis-je sur ma voie en faisant ce voyage" et moi je perçois voie par chemin de vie, et donc une fois sur mon conseil "qu'est-ce que ça va m'apporter sur mon chemin de vie"... En fait, ma question aurait dû être "suis-je ajustée, avec les données actuelles de ma vie, si je fais ce voyage avec K ?" Tu me diras ce que tu penses de la question, si elle vaut le coup d'être posée...

Et je suis cinglée...
Didju je viens de réaliser que le terme "chemin de vie" est gigantesque... la vache..... ça peut vouloir dire que le soleil peut-être ton enfance à toi, ici triste malheureuse, mais ça peut vouloir dire aussi une période moins lointaine mais tout aussi triste, enfin une période (alors bonjour arriver à définir laquelle sur un "chemin de vie"... on est pas sortis de l'auberge. Bref je vais continuer, mais là y pourra y avoir plusieurs hypothèses... tu verras ce qui te parle... ceci est une première... :? - je le fais pour moi, mais moi je me connais... :lol: )
une période donc durant laquelle régnait les conflits, les déceptions, les frustrations. ça peut être avec des membres de la famille, ou des êtres très proches.
A l'époque actuelle, on voit une âme qui a le sentiment de se faire exploiter, de gaspiller son temps. On peut y voir de la désorganisation et une appréciation irréaliste de la situation lesquelles amènent de nouvelles dépenses. Oui... et là, je tente de me concentrer sur ce que j'ai envie MOI. Sans plus "attendre" et me rendre ultra disponible au cas où V bougerait par exemple.... Je me pose donc la question de trouver un atelier un peu plus grand que celui actuel où je pourrais aussi donner des cours, organiser des stages et tout et tout... Bon, cela entrainerait effectivement des dépenses d'energie et d'argent, mais si je ne fais rien, je ne risque pas d'en gagner... Le livre suit son cours de toute manière, mais ça n'est pas ça qui va me faire vivre... Bon, je poserais la question plus tard de savoir si c'est une bonne idée oupas. Ceci dit, si le père de mes enfants se décidait à me donner l'argent qui me reviens, je n'aurais plus de problème...
Les choses sont lentes et des freins doivent être mis aux espoirs dans l'immédiat.
L'étoile représente aussi un esprit naïf, presque trop romantique qui rêve d'une aide,croyant en la pureté des gens, mais qui en fin de courses se fait exploiter
ou imposer des idées, des gestes qui ne lui sont pas propres. Oui, comme je suis plutôt mobile, c'est souvent moi qui "suis" l'autre, mais là, je suis décidée à ne pas faire un pas tant que "l'autre" quelqu'il soit n'en fera pas "avant"...
L'ambiance est morose, assez molle quand même. Oui... faut dire que je sens bien que je n'ai pas un grand enthousiasme à aller vers K... Après la relation forte et vivante que j'ai eu avec V (et qui, somme toute, n'est pas encore terminée, rien n'a été dit...) le reste me parait un peu fade...
Et le diable renv pourrait appuyer sur ces problèmes financiers, difficulté à joindre les deux bouts. Mais aussi rattachement aux obligations de la vie. Les nécessités que demandent le quotidien...Ca, c'est la dure réalité de la vie d'artiste...
Ensuite ce sont trois personnages nus, et ça je sais c'est un code, mais je sais plus lequel, si ce n'est que c'est en relation avec les "forces", les énergies, le ciel en fait.
Bref, en solution le jugement prend place pour y retourner le diable, comme pour permettre d'évacuer le trop plein, le contenu, le "frustré". Et pour permettre à cette situation de "prendre vie", le monde, le couple, se forme, se manifeste et permet à l'étoile de reprendre son rôle de purificatrice.. Ce couple pour se former doit se diriger l'un vers l'autre (chariot), en période de vacances (soleil :wink: ).
Là le chariot il regarde le mat qui n'avance pas. Et le mat il regarde le couple spirituel formé du pape et de la papesse dans lequel toi craintive peut-être (à cause des éléments donnés dans l'étoile retournée de la ligne terre) met un voile sur tes sentiments, tes émotions, situation (départ vacances) qui te permettra de les mettre à jour, de les découvrir, de les mettre en oeuvre....

Dans la réponse suis-je sur ma voie, l'étoile du bout te dit que tu es en harmonie avec les énergies, que tu as les moyens de mettre tes crainte (lune env) aux vestiaires, en vivant ton plaisir, le plaisir du moment, même si c'est temporaire, donc illusoire, mais oh combien nécessaire... pour exprimer sa féminité, laquelle doit être exprimée grâce au contact d'un homme mûr, responsable, de volonté (empereur en soluce à la lune env), lequel devient récepteur de ta mémoire, à qui tu racontes et parlent de tes doutes, de tes fausses routes (mat), à cause de la confiance portée en qn que tu respectais profondément mais qui t'a déçu (pape env), lequel a été le centre de ton amour (chariot au centre de cette ligne), mais qui finalement n'a été qu'une désillusion, un échec, malgré ton choix d'avoir voulu vivre ce couple (amoureux suivi du monde env).
Sur la ligne ultime, le bateleur regarde le pendu, en se disant "maintenant j'ai assez perdu de temps en réflexion, je passe à l'action" et vlan il part dans la md, pour aller faire la fête. Ensuite y'a un blanc, c'est la fête dans le couple (on retombe sur le chariot) et ensuite on remonte pour y retrouver la justice qui semble dire "veille à ne pas vénérer la parole des autres au point de perdre ton propre centre, profite de cette occasion pour renaitre, pour repartir dans le bon sens (jugement qui remet le mat dans le sens du mouvement vers l'avant) de ce qui t'attire Toi.... Oui, ça ressemble bien à ça... Envie de me vider la tête ! Envie d'oublier V... Envie de me re-centrer sur moi...

Voilà chsuis au bout... c'est tellement la fumée dans ma tête, que je relis même pas.. j'espère que ce sera compréhensible... et que ça te parlera... :?

En attenant ton retour... :mrgreen:
je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne soirée :wink:

Je t'embrasse aussi bien fort et te remercie tout plein !!! :wink: Je repasserai dans la journée poser les une ou deux questions dont j'ai parlé plus haut... :oops:
Re-bises ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Apr 13, 2011 6:38 pm

Je me rends compte en utilisant un autre ordinateur, que je n'ai pas choisi la bonne couleur pour répondre dans ton texte :oops: j'espère qu'en plus de ton problème aux mains, tu ne vas pas avoir des soucis aux yeux en essayant de déchiffrer mes élucubrations !!!
Je disais (entre autre) que j'allais poster quelques tirages concernant quelques questions :

est-ce une bonne idée de redonner des cours en louant (ou en trouvant un terrain d'entente avec le proprio) la petite maison près de chez moi ?

:Tar08U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

dois-je plutôt pour l'instant me concentrer uniquement sur le livre et les toiles à produire pour sa réalisation, quitte à ne pas rentrer d'argent pendant un moment ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar18D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

et puis une petite dernière au sujet d'un espoir qui persiste avec V :
ma relation avec V va-t-elle avoir un nouvel essort ?

:Tar06U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:

J'ai plutôt l'impression qu'on s'éloigne toujours plus et que si le relation devait avoir un nouvel essort, ce serait après une petite (ou carément grande) "mort"...

Bonne soirée à toi et mille excuses pour mes textes difficilement différenciables que j'ai posté au milieu de ta précédente lecture, déjà que tu avais mis le paquet pour déchiffrer le tarot, faut encore mettre le paquet pour y lire mes commentaires... :oops: :oops: :oops:

Je t'embrasse bien fort :mrgreen: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 13, 2011 9:23 pm

re :wink:

Je pense que l'idée n'est pas mauvaise, et elle demande à être développée. Pour ce faire il faudrait effectivement discuter des possibilités à dispositions. On dirait que si tu organises bien ce projet, il a toutes les chances de donner de bons résultats.
Mais il doit encore être étudié, approfondi et discuté...

Pour ta deuxième question j'ai l'impression ici aussi que l'idée n'est pas mauvaise mais te demandera une grande organisation, beaucoup de rigueur et une bonne étude de la faisabilité de vivre "sans argent", car cela risque d'induire quand même certaines craintes... mais je pense que l'élan pour la création de ton livre, y-c. toiles, serait positif.

Enfin s'agissant de V, je ne suis pas sûr. On voit un choix, un changement de chemin, auquel tu te plies, permettant de partir vers de nouveaux horizons, mais pas négatifs non plus... puisqu'il s'agit du monde... mais je sais pas si c'est amoureux... ça pourrait être aussi focalisé sur ta réussite artistique ...

Voilà, j'espère que ça te parle et pourra t'être utile...
En attendant ton retour je te souhaite une bonne soirée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Apr 14, 2011 8:07 am

Merci Tjrconfiante pour ta lecture !

Oui, je crois que je vais essayer de trouver un terrain d'entente avec le proprio du local...
Serait-ce une bonne idée de lui proposer un troc (1 journée de travail pour lui par mois contre le local) ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar20D:
:TppfFR:

Bon ben y a quand même un peu toujours ma "ligne de terre" qui bloque...

Lui proposer un pourcentage de ce que je gagnerais en donnant des cours ?

:Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

aurais-je l'énergie de mener ces deux activités de front ? (livre + mise en place d'un atelier avec cours et stages)

:Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar15U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour V, tu parles de choix, est-ce le mien ou le sien ? bon en fait, c'est une question idiote puisque je suis en train d'essayer de faire un choix, tant au niveau amoureux (en allant vers K) qu'au niveau professionnel en m'impliquant toujours plus dans des projets en france...

Je t'embrasse bien fort, bonne journée :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Apr 14, 2011 1:54 pm

salut salut la Bretagne :D

Alors la première idée "troc", me parait pas vraiment être top. j'ai pas l'impression que ça va vraiment l'intéresser. Il pourrait à la rigueur le faire par amitié, mais c'est pas super, car tu te sentirais dépendante de lui...

En plus vu les cartes sorties à ton deuxième tirage, j'ai l'impression qu'il serait plus enclin à toucher de la monnaie sonnante...

Enfin à ta 3ème question, il me semble que c'est faisable, mais j'ai l'impression que tu devras alors être hyper flexible aussi. Etre capable de changer de plans, de prendre des décisions au quart de tour, parce qu'avant que tu trouves le bon rythme, le bon équilibre, pour donner une concrétisation stable et satisfaisante, il y aura toute une réflexion, une analyse à mener pour gérer au mieux ton temps et les priorités...

Voilà, donc c'set pas dans la poche tout cuit, mais c'est faisable. Tu dois être bien attentive et ouverte à tout ce qui se passera autour de toi, pour accompagner le mouvement...

voilà,
bises à toi et à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Apr 14, 2011 2:06 pm

Merci Tjrconfiante pour tes lectures !

Oui, je sais qu'il va falloir être "fluide" comme toujours d'ailleurs dans ma vie... je passe mon temps à jongler, des fois ça me fatigue, mais quand ça s'apaise, je m'ennuie :roll:

Pour ce qui est du troc, je me doutais bien aussi que ça n'était pas quelque chose qui l'intéressait... Je sais qu'il aime plutôt les espèces... Bon, je vais réfléchir un peu... Pi faudrait aussi que je me remette à bosser un peu plus sérieusement !

Bonne soirée et bises fraîches de la Bretagne ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT