tjrconfiante a écrit:Me revoilà
Ho ben ma pov'chérie, je t'en ai donné du travail !!! Ho là là ! j'espère que ça n'a pas fatigué ton pouce...
Non un peu différent quand même car la ligne solution est en relation avec le futur, elle solutionne toute la ligne du bat, de la 3D.
Mais comme tu as aussi raison en un sens, j'ai imprimé le premier tirage aussi et je vais voir ce que ça dit.
Je vais quand même commencer à tenter de déchiffrer le 2ème tirage, plus large me semble t'il au niveau de la question, mais bon les deux questions finalement restent très proches, c'est juste le point de vue qui change...
Alors là la ligne terre elle est toute retournée... Ben oui... Je dois avouer que je le suis moi même aussi... Ce sacré V ne me quitte pas et s'il disparait un tant soit peu de mon horizon quand je m'adresse à K, ben c'est pour mieux revenir quand je me laisse aller...
je regarde ensuite ton premier tirage et là de suite un truc m'interpelle, tout comme toi certainement ce sont les inversements. je veux dire que la lune et le soleil sont les pôles d'une même chose, et que l'étoile et le diable sont inversés... j'irais regarder d'un peu plus près ce que tu veux dire quand j'aurais fini de répondre...
Une fois tu dis "suis-je sur ma voie en faisant ce voyage" et moi je perçois voie par chemin de vie, et donc une fois sur mon conseil "qu'est-ce que ça va m'apporter sur mon chemin de vie"... En fait, ma question aurait dû être "suis-je ajustée, avec les données actuelles de ma vie, si je fais ce voyage avec K ?" Tu me diras ce que tu penses de la question, si elle vaut le coup d'être posée...
Et je suis cinglée...
Didju je viens de réaliser que le terme "chemin de vie" est gigantesque... la vache..... ça peut vouloir dire que le soleil peut-être ton enfance à toi, ici triste malheureuse, mais ça peut vouloir dire aussi une période moins lointaine mais tout aussi triste, enfin une période (alors bonjour arriver à définir laquelle sur un "chemin de vie"... on est pas sortis de l'auberge. Bref je vais continuer, mais là y pourra y avoir plusieurs hypothèses... tu verras ce qui te parle... ceci est une première... - je le fais pour moi, mais moi je me connais... )
une période donc durant laquelle régnait les conflits, les déceptions, les frustrations. ça peut être avec des membres de la famille, ou des êtres très proches.
A l'époque actuelle, on voit une âme qui a le sentiment de se faire exploiter, de gaspiller son temps. On peut y voir de la désorganisation et une appréciation irréaliste de la situation lesquelles amènent de nouvelles dépenses. Oui... et là, je tente de me concentrer sur ce que j'ai envie MOI. Sans plus "attendre" et me rendre ultra disponible au cas où V bougerait par exemple.... Je me pose donc la question de trouver un atelier un peu plus grand que celui actuel où je pourrais aussi donner des cours, organiser des stages et tout et tout... Bon, cela entrainerait effectivement des dépenses d'energie et d'argent, mais si je ne fais rien, je ne risque pas d'en gagner... Le livre suit son cours de toute manière, mais ça n'est pas ça qui va me faire vivre... Bon, je poserais la question plus tard de savoir si c'est une bonne idée oupas. Ceci dit, si le père de mes enfants se décidait à me donner l'argent qui me reviens, je n'aurais plus de problème...
Les choses sont lentes et des freins doivent être mis aux espoirs dans l'immédiat.
L'étoile représente aussi un esprit naïf, presque trop romantique qui rêve d'une aide,croyant en la pureté des gens, mais qui en fin de courses se fait exploiter
ou imposer des idées, des gestes qui ne lui sont pas propres. Oui, comme je suis plutôt mobile, c'est souvent moi qui "suis" l'autre, mais là, je suis décidée à ne pas faire un pas tant que "l'autre" quelqu'il soit n'en fera pas "avant"...
L'ambiance est morose, assez molle quand même. Oui... faut dire que je sens bien que je n'ai pas un grand enthousiasme à aller vers K... Après la relation forte et vivante que j'ai eu avec V (et qui, somme toute, n'est pas encore terminée, rien n'a été dit...) le reste me parait un peu fade...
Et le diable renv pourrait appuyer sur ces problèmes financiers, difficulté à joindre les deux bouts. Mais aussi rattachement aux obligations de la vie. Les nécessités que demandent le quotidien...Ca, c'est la dure réalité de la vie d'artiste...
Ensuite ce sont trois personnages nus, et ça je sais c'est un code, mais je sais plus lequel, si ce n'est que c'est en relation avec les "forces", les énergies, le ciel en fait.
Bref, en solution le jugement prend place pour y retourner le diable, comme pour permettre d'évacuer le trop plein, le contenu, le "frustré". Et pour permettre à cette situation de "prendre vie", le monde, le couple, se forme, se manifeste et permet à l'étoile de reprendre son rôle de purificatrice.. Ce couple pour se former doit se diriger l'un vers l'autre (chariot), en période de vacances (soleil ).
Là le chariot il regarde le mat qui n'avance pas. Et le mat il regarde le couple spirituel formé du pape et de la papesse dans lequel toi craintive peut-être (à cause des éléments donnés dans l'étoile retournée de la ligne terre) met un voile sur tes sentiments, tes émotions, situation (départ vacances) qui te permettra de les mettre à jour, de les découvrir, de les mettre en oeuvre....
Dans la réponse suis-je sur ma voie, l'étoile du bout te dit que tu es en harmonie avec les énergies, que tu as les moyens de mettre tes crainte (lune env) aux vestiaires, en vivant ton plaisir, le plaisir du moment, même si c'est temporaire, donc illusoire, mais oh combien nécessaire... pour exprimer sa féminité, laquelle doit être exprimée grâce au contact d'un homme mûr, responsable, de volonté (empereur en soluce à la lune env), lequel devient récepteur de ta mémoire, à qui tu racontes et parlent de tes doutes, de tes fausses routes (mat), à cause de la confiance portée en qn que tu respectais profondément mais qui t'a déçu (pape env), lequel a été le centre de ton amour (chariot au centre de cette ligne), mais qui finalement n'a été qu'une désillusion, un échec, malgré ton choix d'avoir voulu vivre ce couple (amoureux suivi du monde env).
Sur la ligne ultime, le bateleur regarde le pendu, en se disant "maintenant j'ai assez perdu de temps en réflexion, je passe à l'action" et vlan il part dans la md, pour aller faire la fête. Ensuite y'a un blanc, c'est la fête dans le couple (on retombe sur le chariot) et ensuite on remonte pour y retrouver la justice qui semble dire "veille à ne pas vénérer la parole des autres au point de perdre ton propre centre, profite de cette occasion pour renaitre, pour repartir dans le bon sens (jugement qui remet le mat dans le sens du mouvement vers l'avant) de ce qui t'attire Toi.... Oui, ça ressemble bien à ça... Envie de me vider la tête ! Envie d'oublier V... Envie de me re-centrer sur moi...
Voilà chsuis au bout... c'est tellement la fumée dans ma tête, que je relis même pas.. j'espère que ce sera compréhensible... et que ça te parlera...
En attenant ton retour...
je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne soirée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités