projeter un voyage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: projeter un voyage ?

Messagepar cathH » Sun Apr 17, 2011 5:52 pm

Bonjour !

Alors voilà, le petit séjour avec K se précise... Alors du coup, j'ai du mal à résister à la question :
Comment va se passer cette rencontre avec K ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Pour ce qui est de l'expo, elle s'est terminée vendredi... Personne n'a rien vendu, même ceux qui avaient déjà une clientèle sur place avec des petits formats et des prix relativement bas... Finalement ça m'a coûté de l'argent que j'aurais pu garder, mais en même temps, j'en tire une grande leçon : il faut que je me recentre sur mon travail !!! ça devient urgent !!! Pour préciser, j'avais même oublier mes cartes de visites !!! Ca fait vraiment pas sérieux ! L'année et demi passée avec V m'a quelque peut déconnectée du marché de l'art en france et de mes habitudes (et savoir faire) d'exposition. Il est temps que je reprenne tout ça en main !!! :roll:

Bises du soir et à bientôt !!! :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon Apr 18, 2011 9:03 am

Bonjour Tjrconfiante. J'espère que le pouce continue de se retaper sans trop t'infliger de douleur ?...

Je rajoute un petit tirage au précédent (juste au dessus)... Parce que quand même, cette situation avec V n'est claire pour personne, rien n'a été dit, tout reste dans le flou...

Est-ce que lui dire ma difficulté de vivre cette période, nous rapprocherait à nouveau ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar19U: :Tar11D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que notre relation amoureuse peut survivre à cette étape ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore merci de ta patience ! à bientôt... :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 18, 2011 12:32 pm

Hello CathH :D
Merci pour ton retour... :wink:

Alors pour la rencontre avec K, il me semble que malgré ta déception avec V, tu le regarderas avec un regard amoureux... dont les projets demanderont à être réfléchis.

Pour ton deuxième tirage, je pense que oui. Tout se passe au niveau des ressentis, toute la ligne solution en parle,... la période actuelle est bonne, les contacts que vous allez échanger seront sincères et de bonnes volontés, il me semble qu'il faudrait là alors se laisser aller à lui dire, et avec la md du bout, on dirait que ça apportera un résultat constructif...

Enfin pour ta troisième question,
Lui il est tout en bas sur la ligne terre.
Toi tu es presque tout en haut.
Et au sommet la justice prône.
Lui se cherche, mais reçoit de bons conseils.
Seulement le couple n'arrive toujours pas démarrer parce que la libération tarde....
L'empereur du bout symbolise aussi la solidité, la fiabilité...

voilà ce que je perçois pour ces réponses.. j'espère que tu pourras en faire quelque chose d'utile...

En attendant je te souhaite une bonne journée
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Apr 19, 2011 9:06 am

Merci Tjrconfiante !
Bon, je suis décidée à écrire à V... Lui dire les sentiments que j'ai encore pour lui, tant sur la grande amitié que nous avons construite en parallèle à l'amour que nous avons vécu et que j'espère garder, mais aussi sur l'impossibilité pour moi de rester à la merci de ses fluctuations intérieures (bon, jvais lui dire ça gentillement bien sur !)...

comment va-t-il prendre cette lettre ? (je prends la décision de la rupture en quelque sorte... du moins c'est moi qui l'annonce)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar12D:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Autre chose (je mêne une vie trépidante !!! :mrgreen: )
Ce matin, je reçois un mail pour une proposition d'expo dans une église de Paris (la madeleine)... Je regarde un peu, ne sais quoi en penser vu que juste pour l'inscription pour 2m linéaires ça va encore me coûter 150€... Je peux y présenter 2 toiles, mais ce qui attire mon attention, c'est le thème : "méditation"... Bon, du coup j'hésite et me connecte sur l'horrible facebook et là, je vais voir la page d'une copine et je vois la photo de l'église de la madeleine et son commentaire : "ciel d'azur sur la madeleine"... Est-ce un signe ?! une synchronicité marrante en tout cas...

Alors je vais demander au tarot :
Est-ce une bonne idée de faire cette exposition ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar08U:

Voilà... Je te souhaite une agréable journée, ici c'est soleil plein pot et ça fait du BIEN !!! :wink:
Bises :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Apr 19, 2011 10:27 am

Bon alors j'étais en train d'écrire ma lettre à V (voir tirage au dessus) puis le doute revient et je demande :

est-il préférable de lui exprimer ce que je vis par rapport à cette relation, sans rompre définitivement ?

:Tar05U: :Tar12U: :Tar17U:
:TppfFR:

Quelle histoare !!! quelle histoare !!! :roll: :mrgreen:

re-bonne journée et re-bises ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 19, 2011 11:57 am

Bonjour :wink:

Alors pour ton premier tirage je comprends qu'il sera un peu "coupé dans ses élans", mais qu'il comprendra la situation. Il admettra avoir des problèmes existentiels à régler et que ceux-ci demandent du temps.
Par conséquent la création d'un couple, demande aussi du temps (c'est toute la ligne solution "amoureux-pendu qui en parle), pour finalement faire la part des choses et partir vers un échange plus fraternel, où le couple en soi n'existe pas...

Pour ta deuxième question, je comprends ici que c'est un investissement financier (mat, chariot, bateleur) qui n'aura pas forcément de retour en monnaie (force env, justice), mais avec la lune en solution ultime, laquelle vient soutenir l'étoile, elle même centrée entre le pape et la papesse, j'ai l'impression que du point de vue "archive", expérience donc à noter dans ton parcours, c'est très enrichissant...

Voilà pour mon déchiffrage :wink:
ici aussi fait super beau... et j'avance à fond les ballons dans mon dernier tableau qui me plait de plus en plus... :wink:
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Apr 19, 2011 1:21 pm

Merci Tjrconfiante :wink: j'espère qu'on pourra voir le dernier né ?... en image de profil peut-être ? :wink: en attendant de le voir en vrai...

Pour ce qui est de mon tirage sur V, ben en ce qui concerne ses "élans", je n'en vois plus guère en ce moment, c'est bien pour ça que je me tourne vers autre chose et que je songe à rompre... Je pourrais très bien continuer à vivre cette relation, même sans une vie commune, mais il faudrait que je sente au moins que nous sommes un couple et là, en ce moment, même si je sais qu'il est surchargé de travail (il a un post traumatique stress donc stress tout le temps pour un oui pour un non) il ne me fais pas sentir quoi que ce soit de ce côté là... Donc ses élans, doivent être "intérieurs"... Pourquoi pas ? peut-être pense-t-il que c'est "acquis" et donc ne voit pas pourquoi il devrait me donner des nouvelles plus d'une fois par semaine ?... Enfin bon...
J'avais fait un petit tirage juste après... Si tu en as le courage et le temps, tu me diras ce que tu en penses...

En même temps, vu que K se rapproche toujours plus de mon horizon, ben j'ai encore fait ce petit tirage là...

K est-il l'homme avec qui je vais pouvoir construire quelque chose ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar06U: :Tar05D: :Tar21U:

Bon, tu vois, je suis toujours aussi indécise, nous avions construit quelque chose de sympa avec V donc difficile de s'en détacher... En même temps, je sens tellement plus K dans une construction qui me conviendrait mieux, que je ne peux m'empêcher de regarder de ce côté là aussi... Mais bon, je me rabâche !!! :mrgreen:

Je ne sais pas si je vais investir dans l'expo de l'église de la madeleine... Je suis complètement fauchée et si je dois vivre sans rentrer d'argent pendant un moment... :roll:

J'ai aussi presque terminé ma dernière !!! une fée (dans mon livre)...
Bises :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 19, 2011 6:08 pm

Salut la belle :D

Donc ses élans, doivent être "intérieurs"...
je le pense aussi... :wink:

Pour ton tirage relatif à K, je trouve l'ensemble positif. Un couple plein de potentiel (impératrice + bateleur + monde).
Vous voir impliquera aussi un "affinement" dans tes perceptions... même si des choses demanderont encore à être clarifiées (pape env). Bref le monde promet un beau couple... :wink:

Pour l'expo en effet, sois prudente plan finance... du reste la justice doit être un rappel de la rigueur nécessaire...

Et moi je vais continuer... pi tèttre ke je le finis demain... encore des ombres à fignoler... des couleurs à adapter... mais je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee :wink:

bises et bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Apr 19, 2011 6:49 pm

tjrconfiante a écrit:Vous voir impliquera aussi un "affinement" dans tes perceptions... même si des choses demanderont encore à être clarifiées (pape env). Bref le monde promet un beau couple... :wink:

Merci Tjrconfiante !
Mais quand tu auras un peu de temps, tu pourras m'expliquer ce que tu veux dire par là ?... "Vous voir" ça veut dire : nous voir en tant que couple, à l'intérieur de moi ? ou nous voir dans la vie ?... Et les choses à clarifier seraient-elles "ma situation avec V" ?... (j'ai fait un tout petit tirage un peu plus haut, qui a dû t'échapper... :wink: )

Bon, à part ça, je viens de regarder où est Montreux... purée ! c'est loin !!! ça sera plutôt lors d'un voyage en Italie ou simplement un voyage juste pour te rencontrer, parce qu'on ne peut pas dire que ce soit sur ma route pour un quelconque autre voyage...
Mais pourquoi pas ?!!! :wink: moi, j'aimerais bien :wink: Bon, ceci dit, si un voyage en Bretagne te tente, tu seras aussi la bienvenue ! :wink:

Bises et bonne soirée :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 19, 2011 7:20 pm

"Vous voir" ça veut dire : nous voir en tant que couple, à l'intérieur de moi ? ou nous voir dans la vie ?...
Non là je restais hyper simple 1er degré, vous voir à l'occasion de ces prochaines vacances, de ton séjour avec lui...

Et les choses à clarifier seraient-elles "ma situation avec V" ?...
c'est fort possible, tout comme de son côté il peut souhaiter vouloir éclaircir des points, se sentir rassuré ...

(j'ai fait un tout petit tirage un peu plus haut, qui a dû t'échapper... :wink: )
:lol: en effet :lol:
est-il préférable de lui exprimer ce que je vis par rapport à cette relation, sans rompre définitivement ?
:Tar05U: :Tar12U: :Tar17U:
:TppfFR:

J'ai l'impression que oui. ça confirmerait aussi l'autre tirage, ou il est question d'abord de continuation dans l'échange de liens plus fraternels que de couple. Ici le pendu indique encore une fois le lacher-prise, et l'étoile qui l'accepte, tout en recevant la bénédiction du pape... pour moi oui ...

Voilà ce qu'il en est de ma compréhension...
Qu'en penses-tu ? cela te parle ?

Et pour la Bretagne, y'a de tellement jolis coins par là-bas, savoir que qn avec qui je corresponds y habite est une aubainnnnnnnnnnnnne :lol:
A mettre au programme en tous cas.... :wink:

En attendant rebises et reboanne soirée... :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Apr 20, 2011 6:14 am

Bon alors pour ce qui est d'affiner ma perception, va falloir faire fort parce que là, ce matin, gros rebondissement dans l'affaire K !!! Il m'envoie un sms où il dit qu'il arrête là, trop de sentiments mélangés etc... Il m'a du coup bloquée sur skype (nous échangions pas mal par ce biais)... Il est champion de la douche froide celui-ci !!! Il m'a également bloquée sur facebook, bref, il a coupé pas mal de moyen de communication et de prendre des nouelles... Glourps :?

Là cette fois, je crois bien que ce soit définitif...

K reviendra-t-il sur cette rupture ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar04U:

Pour ce qui étais de mon petit tirage sur V ma question était de ne pas lui dire que je voulais rompre, lui dire simplement mon resenti sur notre relation et son comportement actuel...

Bon allez, hauts les coeurs !!! une belle journée s'annonce !!!
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Apr 20, 2011 6:26 am

Ben avec l'empereur planté comme ça en bout de tirage ça m'étonnerait qu'il revienne !!! Bon ben j'ai failli avoir des vacances sympas... :?
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 20, 2011 9:55 am

Salut CathH,

ben merci pour les nouvelles.... :? du coup j'ai été revoir illico ton dernier tirage à son sujet... voire même les deux...

Du coup pour le premier sur la rencontre, alors la md sur la ligne terre à l'env. pourrait être l'annonce de fin.
Seulement en solution il y a quand même l'illumination (jugement) de la valeur des sentiments, ou de l'importance du couple (monde).
Ensuite y'a toi qui reste bien sur terre dans l'impératrice, et enfin l'amoureux, qui peut signifier changement de projets, mais comme il est debout c'est pas dramatique....

Ensuite pour la construction avec K, on pourrait se dire que le mat renv, et le pape, seraient alors son état qui a engendré le choix de l'amoureux (donc l'annonce de la fin ?), état dû en partie à la crainte, à la conception qu'un tel couple est impossible, demande trop de changements, mais au bout y'a mé le monde à l'endroit... Un souffle très positif et plein d'espoirs....
c'est pour ça que je dis qu'il y aura des suites.

Mais on va voir le dernier tirage....

ouaip, ben on retrouve mé presque les mêmes arcanes....
Pour moi c'est naturellement la crainte que la naissance d'un tel couple peut engendrer comme "complication" qui lui a fait prendre cette décision.
Mais je pense, qu'il va continuer à penser à toi et tentera le coup.... il se remanifestera et cette fois par contre il sera un peu plus sûr de lui (empereur du bout...) qui regarde le bateleur qui agit justement....
Moi j'dis qu'elle est pas encore finie cette histoire....

A suivre
bises et très bonne journée sous ce beau soleil :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Apr 20, 2011 12:56 pm

Merci pour ta nouvelle lecture... Je dois dire que je suis abasourdie après ce retournement de situation... Alors je pose la question :

cette rencontre aura-t-elle lieu ?

:Tar06U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar10U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 20, 2011 4:03 pm

Hello CathH sous ce MERVEILLEUX soleil :D

On a été faire un minigolf, et avec les courses et le repassage de ce matin, du coup j'ai pas encore saisi mes pinceaux... arggggg... (surtout que j'arrive dans les derniers 1oo mètres...)

Bref sur ce, après avoir regardé ton tirage, moi je maintiens qu'il revient, que vous allez vous voir, qu'il y aura encore des changements à attendre (roue du présent, suivie de la md)... et tout ça assez rapidos même...
Ensuite le soleil qui remet l'empereur debout, confirme cette envie de te voir... :wink:

A suivre...
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT