Projets bloqués. Que faire !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projets bloqués. Que faire !

Messagepar varsovie » Fri Dec 17, 2021 9:34 am

Bonjour à tous,

Petite problématique que je n'arrive pas à comprendre : tous nos projets sont bloqués depuis des années, je n'en peux plus.

Que faire pour qu'on avance ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar16D:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar04U:
:TppfFR:

Ce qui me choque dans ce tirage, c'est ce mur, enfin plutôt un escalier, soyons positif. J'espère bien arriver en haut, un jour :wink: mais on dirait que je ne suis pas prête à voir les projets se réaliser. :(
Je me demande ce qu'il faudrait que je fasse.

Depuis 10 ans, la seule chose positive dans les projets a été la naissance de notre fils et la création de notre petite entreprise (1 jour d'écart :roll: ) mais depuis plus rien. Il ne se passe pas grand chose.

Si ce tirage vous inspire...
Merci
Bonne journée
Varsovie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projets bloqués. Que faire !

Messagepar tibilule » Fri Dec 17, 2021 12:33 pm

bonjour varsovie

votre tirage m'évoque quelque chose à trancher (justice en haut)
on dirait que vous avez déménagé ou quitté quelque chose, notion de séparation, fin, éloignement, ou nostalgie tristesse dans la lune.
tempérance envers / maison-dieu envers évoquent toutes deux une perturbation, une agitation qui semblent ne pas se résoudre.
le mat en solution vite à "prendre la route", se mettre en route vers cette justice, qu'il regarde.
quelque chose vous fait peur ? vous inquiète ? il y a une décision en suspens depuis longtemps ?

je pense qu'il faudrait comprendre cette carte de la lune notamment puisque le tarot la met en démarrage du tirage, dans le passé, comme le socle de ce qui se passe.
la lune c'est mouvant, flou, c'est la nuit. ça peut aussi comme je disais représenter des séparations, éloignements, la fin de quelque chose, mais on n'est pas encore dans le soleil où ça se reconstruit, dans la clarté. (carte suivante dans le tarot)
avez-vous quitté quelqu'un au démarrage de tout cela ? ou une région d'origine ?

enfin il y a une notion un peu plus terre à terre de "double", deux, dans cette carte, deux maisons, deux chiens. une maison d'un côté une maison de l'autre.
ça peut évoquer aussi de ce fait la distance (géographique par exemple).

bref, je vous propose de vous pencher sur cette carte pour vraiment réfléchir à ce qu'elle vous évoque, par rapport à ce que j'ai dit mais aussi en regardant la carte.
pour moi elle est la base de votre tirage, donc l'origine de ce que le jeu montre ensuite.
tibilule

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Dec 17, 2021 3:12 pm

maison dieu trone ton tirage donc je vois que tu as passé par le passé certaines difficulté avec brio tu as bati sur un bateau de reve avec ce mat ( l'homme ) empreur
donc toujours cette maison dieu y aurait il des pépères qui t'échappe anciens repères t'échappent ont dirait
je ne sais pas quoi mais tu devrait dit cette carte élargir quoi changer de lieu s'agrandir muter autre part
comme si la carte 4 empereur nous dit ici de retourner vers une autre demeure
là je ne comprends pas trop
alors si tu veux bien voudrais tu m'expliquer
le mat tu passeras par ou tu passe par un passage à vide dont tu comprendra rien et vas vers une étape qui évoluera et tout ceci ne sera que du passé
le present ne donne rien temperance l'homme se décourage un peu de patience il lui faudra
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Mon Dec 20, 2021 2:57 pm

Bonjour Tibilule, bonjour Béa,

Merci beaucoup pour vos lecture :P

La carte de la Lune me fait penser à notre problème avec mes beaux-parents. Ils habitent à l'étranger. A leur retraite, et après un premier problème relationnel entre nous, ils sont repartis vivre dans leur pays d'origine. Il y a 3 ans, on s'est vraiment fâché avec ma belle-mère, du coup on n'a pratiquement plus de contact. On avait acheté un terrain avec eux en pensant y construire mais il faudrait leur racheter leur part et mon conjoint n'arrive pas à faire le pas. Il a un blocage relationnel. On peut dire qu'il a coupé les ponts avec sa mère mais a encore quelques contacts avec son père mais c'est plus en relation avec nos enfants. Nos enfants passent un petit coup de téléphone aux grands-parents à chaque vacance. Avec le Covid, ils n'ont pas pu allé les voir.

Il faudrait peut être que je trouve la force de prendre le taureau par les cornes et que je contacte mon beau-père ou que je trouve une solution pour que mon conjoint affronte ses parents et en parle à son père. Lui préfère ne rien demander et chercher une maison. Mais c'est idiot, on a le terrain et on ne trouve pas de maison dans notre budget.

Mais en même temps, je ne sais pas si le problème vient de là. Il y a aussi l'incertitude du lieu de vie. Est-ce que nous n'allons pas partir de notre région suite à un revirement de situation concernant le travail de mon conjoint. Il a créer la société à la naissance de notre fils et on se demande si ce n'est pas le moment de partir, de vendre...
J'avoue que je suis paumée, car cette solution est peut-être une excuse pour ne pas affronter les parents, du coup, rien ne bouge. Je ne sais pas quoi en penser.

Si vous avez une idée, je vous écoute avec plaisir.

Merci pour tout, belle après midi
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT