Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour J'ai mis les pieds dans le plat avec X, il était avec son fils et m'a promis une conversation au téléphone la semaine prochaine, comment ça va se passer ?
non pas d'autre femme (pas que je sache !), je veux juste savoir où on en est, si on "s'engage" d'une certaine façon, évidemment là on est à distance alors ça n'est pas facile. Tu m'avais fait une réponse positive sur lui sur un autre tirage j'essaierai de retrouver
Ok alors oui c’est la distance qui pose problème entre vous. Et avec l’hermine je dirais que vous allez aborder ce sujet. Vous avez chacun votre vie de votre côté. À voir si dans le futur ce problème de distance pourra être résolu.
Je me suis un peu emballée ... il habite loin avec ses enfants? Car ton tirage peut dire aussi qu’il s’éloigne de toi pour être avec ses enfants ... désolée pour la fausse joie
j'aurais dit la concrétisation ! j'ai envie d'être optimiste, mais en ce moment les sentiments s'emballent ! normalement son fils va partir tres prochainement, c'était un tirage pour le futur, qui sait ?