propos de noël

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

propos de noël

Messagepar floralie » Tue Nov 01, 2011 12:06 pm

Bonjour,

Noël approche. Un de mes enfants m'a demandée ce que j'avais prévu pour Noël : je n'ai pas de réponse.
A cette date, cela fera 2 ans que leur père a quitté la maison.

L'an passé, mes fils ont fêté Noël avec moi, en famille, et ne se sont pas rendus au repas habituel avec leur père et leurs grands-parents. Cela a été l'occasion de discussions houleuses.

Je ne veux pas leur imposer un choix mais j'ai envie de les avoir près de moi bien sûr.
Pourtant, actuellement c'est une occasion de fête qui ne me donne pas envie : notre famille est désunie par la décision de mon mari. De plus, il a pris la décision de me quitter juste après Noël, donc c'est une date douloureuse.

Mes fils sont adultes tous les deux, je préfère qu'ils décident mais je sais que ce choix est difficile.

Je n'en remets donc aux cartes, mais j'ai plusieurs questions à poser :

*Est-ce que je fêterai Noël avec mes fils ?
:Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar16D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

*S'ils ne sont pas présents cette année, qu'est-ce que les cartes me conseillent de faire ?

:Tar05U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre éclairage qui m'aide chaque fois à faire un pas en avant quand "ça bloque".

Floralie
floralie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: propos de noël

Messagepar floralie » Tue Nov 01, 2011 7:52 pm

Il semblerait qu'ils viennent chez moi.

Ça posera problème avec l'autre famille ?

:Tar15U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar20U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

.... que tout cela est compliqué !
floralie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT