Hello Isabelle,
Diable, Force, Chariot, à l'endroit, oui je pense que tu peux tout à fait réussir.
Manifestement tu es bien consciente de ta valeur, de la valeur du poste et de ce que tu souhaites.
Je pense qu'il y a pas de problème sur le fond.
Maintenant, l'amoureux à l'envers ça peut montrer des discussions un peu "blablabla" tu vois, je sais pas comment te dire ça, ça contraste pas mal avec l'énergie de la force, c'est bizarre le mot que je vais utiliser peut-être mais ce qui me vient c'est un truc comme des discussions "gamines", dans cet amoureux à l'envers.
Je pense que tu as la force de conviction, et toutes les ressources pour convaincre.
Après, tu vas avoir en face de toi j'ai l'impression quelque chose de peut-être déroutant de par ce que je te disais.
Ce que j'aurais envie de te conseiller, c'est de demander l'aide de l'univers, je sais pas en quoi tu crois ? si tu peux communiquer à ta manière avec l'univers, Dieu, ou peu importe comment tu appelles "ça".
Il me semble qu'ici, il y a besoin d'un coup de pouce, donc je pense qu'il faut le demander.
D'ailleurs, ça va peut-être aider aussi à rendre plus douce cette énergie diable + force, qui est quand même assez carton en fait
Bon courage
J'espère qure tout va aller au mieux pour toi
Maïna