PROPOSITION D'EMPLOI

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

PROPOSITION D'EMPLOI

Messagepar capitaine » Thu Mar 24, 2022 10:13 am

Bonjour,
actuellement je suis un poste (en télétravail à 90% et 10% en remplacement des secrétaires sur site) dans un cabinet d'avocats de très bonne réputation à Paris. Toutefois, j'ai une grande expérience dans le domaine de ce genre de cabinet d'avocats et suis très recherchée de part cette expérience très pointue.
je voudrais simplement savoir un de mes anciens employeurs (un autre très grand cabinet d'avocat sur la place de Paris) va reprendre contact avec moi pour me faire une proposition de poste, ne serait-ce à mi-temps et également en télétravail.

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:

un très grand merci à celle ou celui qui se penchera sur mon tirage.
Bonne journée.
Capitaine
capitaine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT