Comme je te comprends....
et par rapport à ta question... je l'ai mal lue..comme quoi...est bon? c'est pas le plus génial mais tu pourrais le faire mais toujours avec l'idée d'étape...d'une escale...
Arcane a écrit:Le soucis, ya des trucs dans le contrat que je n'aime pas trop...les ecoutes telephoniques d'une part (ils ont tellement peur qu'on s'approprie les consultants...), et je ne vois rien mentionné dans le cas où je souhaite arreter la collaboration passé les 3 premiers mois...je n'aime tant rien que la liberté qu'il faut que je les interroge à ce sujet... je n'aime pas les fils à la patte...
on peut voir ce que tu écris dans le diable et pendu à l'envers....donc effectivement pour rester dans ton énergie... du monde et de l'empereur... il est important que les choses clairement établies pour ne pas te retrouver dans l'attacheur-attaché... maintenant des sites web de ce genre il en existe des tas.. rien ne t'empêche de regarder ailleurs.. d'ouvrir ton champ de perspective et d'aller vers quelque chose qui se cadre mieux à ta situation et attentes! il y a beaucoup de carte de fin de cycle dans ton tirage et de nouveaux cycles possibles! tu as plein d' outils entre tes mains mais peut-être ne jongles tu pas assez avec! il faut leur donner vie! avec le monde et le bateleur... c'est comme si pour que quelque chose commence, se mette en place, il fallait terminer avec autre chose... ou conviction?
Arcane a écrit:les ecoutes telephoniques d'une part (ils ont tellement peur qu'on s'approprie les consultants...)
Pas que.. c'est une manière de se protéger aussi si un consultant n'est pas content ou porte plainte par rapport à ce que le tarologue lui a conseillé...dit...parfois entre ce que tu réponds à une personne et ce qu'elle entend...pfff un monde de différence parce que passé par ses propres filtres!
Pour que la stabilité financière revienne..il y a peut-être à orienter ton regard vers une autre perspective...où tu puisses retrouver une certaine motivation... je ne suis pas certaine que ce genre d'activité va te rapporter beaucoup...peu payé pour le temps consacré...et en plus avec le chariot.. j'ai tout de même l'impression que ton action devrait se situer en dehors de chez toi même si tu n'y croies plus trop pour l'instant ou qu'il y a découragement!! le potentialités sont là pourtant elle ne demandent qu'à être utilisées..
T'es tu vraiment posée? ou juste as tu l'impression de stagner?
avec ce bateleur et force à l'envers... il va falloir retrouver ton énergie autrement que dans ton intérieur.. ça me fait bizarre de t'écrire ça mais quand on est vidée.. quand on ne trouve plus l'énergie en soi....difficile de se "reremplir" seule..il faut pouvoir "travailler" sur autre chose; de nouveaux projets, s'entourer de personnes constructives et positives, afin de retrouver cette énergie et de l'ancrer dans une réalisation concrète afin qu'elle puisse à nouveau circuler librement.... et repartir à la conqu'être...
courage! c'est un passage..peut-être long mais un passage ..le détachement peut être une clé pour réactiver et recanaliser l'énergie!
bisous,
sab