PROPOSITION PROFESSIONNELLE TROP BELLE POUR ETRE VRAIE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

PROPOSITION PROFESSIONNELLE TROP BELLE POUR ETRE VRAIE

Messagepar capitaine » Thu Feb 06, 2025 6:11 pm

Bonjour à toutes et tous,

Hier après-midi, un de mes anciens employeurs m'a téléphoné pour m'appeler au secours dans la mesure où il n'arrive plus à combler son retard dans la gestion de ses dossiers car il a beaucoup soit de démissions, soit d'arrêts maladie...
Il m'a proposé le travail de mes rêves : télétravail avec les horaires que je veux et facturation en fin de mois.
En ce moment, je travaille, pour me remettre d'aplomb, avec un membre de ma famille. C'est un mi-temps au smic et donc je suis salariée.
Cette proposition de travail viendrait donc en supplément de ce mi-temps : je compte cumuler les deux, le premier en tant que salariée, l'autre en tant qu'entrepreneuse.
Mes questions sont :

Dois-je vraiment croire en cette proposition ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar18U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

dois-je faire confiance à cet ancien employeur et surtout en sa proposition ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Un grand merci pour votre lecture.
Bien à vous.
Capitaine
capitaine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: PROPOSITION PROFESSIONNELLE TROP BELLE POUR ETRE VRAIE

Messagepar capitaine » Fri Feb 07, 2025 7:55 am

En complément de mes précédentes questions, celle qui m'a taraudé toute la nuit :

est-ce que ce job va durer dans le temps pour me permettre de travailler depuis l'Espagne ?

:Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar21U:
:TppfFR:

encore un très très grand merci.
Capitaine
capitaine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT