Prospérité financière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prospérité financière

Messagepar Zosha » Tue Jun 07, 2022 8:17 am

Bonjour à tous,

Avant le COVID j'ai gagné très bien ma vie quelques mois pour la première fois de ma vie ça y est, j'avais ce sentiment que ces blocages liés à l'abondance non-méritée c'était de l'histoire ancienne, et bim bam boum COVID, depuis je n'arrive pas à remonter (et j'ai carrément presque plus rien).

Vais-je retrouver une propsérité financière courant 2022 ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar07U:
:TppfFR:

Bon. C'est pas si mal. Mais y a un changement à effectuer, pour l'instant j'ignore lequel (mais fin de semaine je récupère du matériel photo pour m'y remettre lundi même si là tout de suite aucun contrat en vue).
Et pour l'instant ma discopathie est si handicapante que je ne sais pas si je pourrais assumer un travail dans ces conditions...

Si ça vous inspire pour d'autres idées,
Merci beaucoup,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prospérité financière

Messagepar Khristine7 » Wed Jun 08, 2022 8:09 am

Hello,

je te dis ce que ce tirage m'inspire...
Il y a effectivement l'idée d'un dépouillement, on perd un peu tout avec l'ASN , transformation radicale (le pognon en l'occurence).

le Monde, c'est la femme donc toi qui regardes le Chariot au futur, la réussite matérielle au futur (oui, elle arrive et c'est bon pour toi, tu as besoin de réussir matériellement)

Mais effectivement comme la femme est à l'envers, il y a quelque chose de mal vécu actuellement de ce fait...

ça peut vouloir dire plusieurs choses, je te dis ce qui me viens et tu ressens ce qui résonne pour toi :

:arrow: si la femme du Monde était à l'endroit, elle regarderait l'ASN et elle assumerait donc mieux ce changement radical, définitif d'activité ;

:arrow: Le Jugement en solution à cette situation inconfortable, ça peut être quelque chose de nouveau (nouvelle conscience ou tout simplement une nouvelle activité professionnelle )...mais ça peut être aussi la famille ? (ça peut poser un problème ton changement d'activité par rapport à tes parents ? )

:arrow: le Jugement c'est aussi une demande à faire (tu devrais demander quelque chose à quelqu'un pour assumer cette nouvelle situation et ça t'embête ?)

:arrow: Enfin il y ale couple assorti du Chariot et du Monde . Actuellement l'homme du couple n'a pas de problème financier ou matériel (Chariot endroit) contrairement à sa compagne (Monde envers) ...Aurais-tu éventuellement besoin d'un coup de main de ton compagnon pour assumer cette nouvelle activité et ça t'embête ? (monde envers en regardant le Chariot ) Tu n'as pas envie de lui en faire la demande ? (Jugement en solution )
Tu aurais envie de ne pas dépendre de lui , même momentanément ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jun 08, 2022 11:42 am

Coucou Kristine,

Tu commences à me connaître :wink: Absolument toutes tes pistes me parlent.
Mais là je dois déjeuner et je te réponds tout-à-l'heure.

Plein de bises et merci merci merci :D

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jun 08, 2022 12:27 pm

Bon ben d'accord...
On me propose déjà un taf en photo...purée je ne suis pas prête et évidemment ils sont pressés. :shock:

Es-tu d'accord Kristine pour regarder ce tirage ?
Et je te répondrais à tes pistes après...

Est-ce une bonne idée d'accepter ce travail ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar15D:

Ils n'ont pas d'idée quoi faire et je peux employer un styliste culinaire, ou bien encore faire le stylisme moi-même...et dans ce cas ce serait très intéressant financièrement.
Je ne suis pas pro de la photo culinaire, ça me stresse un peu et mon matos est à la campagne...

J'aime pas trop ce diable.
Si le travail ne leur convenait pas, je serais peut-être amenée à être mal-notée sur le site de l'agence et là ça craindrait...
Si jamais tu es inspirée..sinon c'est pas grave je me débrouillerai avec mes antennes !

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jun 08, 2022 1:24 pm

Il y a effectivement l'idée d'un dépouillement, on perd un peu tout avec l'ASN , transformation radicale (le pognon en l'occurence).
:mrgreen: Oui tu m'étonnes :shock: Et en bonne scorpion que je suis je passe tout au rien et du rien au tout... :wink:

le Monde, c'est la femme donc toi qui regardes le Chariot au futur, la réussite matérielle au futur (oui, elle arrive et c'est bon pour toi, tu as besoin de réussir matériellement)
Oui !!! :mrgreen:

Mais effectivement comme la femme est à l'envers, il y a quelque chose de mal vécu actuellement de ce fait...

ça peut vouloir dire plusieurs choses, je te dis ce qui me viens et tu ressens ce qui résonne pour toi :

:arrow: si la femme du Monde était à l'endroit, elle regarderait l'ASN et elle assumerait donc mieux ce changement radical, définitif d'activité ;
Oui je crois qu'en effet j'ai mis un certain à dire au revoir à mon activité de thérapeute mais ça y est...je crois que je suis en train de l'accepter. Ce matin j'ai eu une séance (avec une dame qui comme par hasard a fait super miroir avec ma situation actuelle) et j'ai commencé à m'imaginer ne plus venir y travailler, à récupérer mes affaires, à dire au revoir à mon adorable propriétaire...Et je me sentais bien à cette idée...Comme un épisode de ma vie qui commencerait à se terminer... :idea:

:arrow: Le Jugement en solution à cette situation inconfortable, ça peut être quelque chose de nouveau (nouvelle conscience ou tout simplement une nouvelle activité professionnelle )...mais ça peut être aussi la famille ? (ça peut poser un problème ton changement d'activité par rapport à tes parents ? )
C'est pas le changement qui poserait pb mais plus le rapport à l'argent, gagner de l'argent car eux n'ont rien...Mais je ne crois pas que ce soit le blocage le plus insurmontable à dépasser pour moi car de l'abondance j'en ai eu et c'était ok

:arrow: le Jugement c'est aussi une demande à faire (tu devrais demander quelque chose à quelqu'un pour assumer cette nouvelle situation et ça t'embête ?)
Je ne sais pas si j'ai bien compris la question ou peut-être ça a un lien avec mon conjoint je te réponds en dessous

:arrow: Enfin il y ale couple assorti du Chariot et du Monde . Actuellement l'homme du couple n'a pas de problème financier ou matériel (Chariot endroit) contrairement à sa compagne (Monde envers) ...Aurais-tu éventuellement besoin d'un coup de main de ton compagnon pour assumer cette nouvelle activité et ça t'embête ? (monde envers en regardant le Chariot ) Tu n'as pas envie de lui en faire la demande ? (Jugement en solution )
Tu aurais envie de ne pas dépendre de lui , même momentanément ?
Quand j'ai parlé de l'idée de changer de boulot ça l'a saoulé, il n'y a pas cru, comme une nouvelle lubie. Et puis n'a til pas des croyances limitantes comme ma famille, sur le fait que ce métier de photographe on ne peut pas en vivre ? Je ne sais pas s'il me le dirait en tout cas je le vivrais très mal. Je crois aussi que le métier de photographe ayant une certaine aura et qui plus est avec une dimension technique masculine, je crois pas pour l'instant qu'il a intégré que c'était mon métier car il n'a m'a pas connue faisant ça. Mais j'ai essayé de lui parler et il semble comprendre peu à peu en tout cas je l'espère. Après lui c'est quelqu'un qui a besoin de voir pour y croire donc le jour où je ramenerais des contrats, peut-être qu'il m'encouragera à fond... :mrgreen: Il semble comprendre peu à peu je crois que mon besoin est sérieux et que je ne rigole pas. Je crois qu'il a juste pas compris que j'étais une pro et j'ai bien l'intention de lui faire comprendre...Il a parfois cette attitude à rigoler avec un tout petit mépris quand on parle technique en général, c'est peut-être un peu de machisme en fait, là tout de suite j'arrive à mettre des mots dessus... :cry: Peut-être que je me trompe, mais j'ai parfois eu le sentiment qu'il avait l'air de penser que si un mec parle de technique, c'est plus valable que ma parole :shock: Donc pour conclure on va dire que le démarrage n'est pas facile et qu'il faut vraiment que je prenne ma place, que j'y croie pour deux en gros. Après c'est quand-même lui qui m'a offert cet appareil photo pour m'encourager à m'y remettre donc tu vois c'est un peu confus dans ma tête ce que je vois peut-être comme une réactivation de mon passé (ma famille qui rigole quand je fais des parutions etc. - pas mes parents heureusement -) ou bien ce que je crois l'être mais qui est juste la réaction naïve d'un mec qui connait rien à ce milieu et qui est peut-être un peu maladroit. Entre parenthèses j'ai fait la bêtise d'évoquer cette idée à ma BM qui m'y a quelque part poussée par une curiosité mal placée comme d'hab et m'a lancé mine de rien un message plein de sens (comme par hasard quand il avait le dos tournée), comme quoi elle connaissait un mec dont sa femme l'avait quitté car elle en avait marre de l'entretenir car il était photographe et que ça marchait pas...Quelle sa....perie celle-ci.... :evil: J'hallucine...Heureusement mon mec est pas du tout comme ça et pour rien au monde il ne me quitterait pour des questions d'argent, il s'en fout de ce genre de discours heureusement.
Et pour le côté financier, il a déjà payé le loyer pour 2deux de lui-même ce mois-ci sans que je lui demande et ça pour moi en effet c'est hors de question que ça traine car cet argent je luis dois :wink: Mais il voit que je me bouge et que je reste pas les bras croisés, c'est important pour moi qu'il le sache. Il a déjà entretenu son ex-compagne qui est partie avec un appart acheté dans son dos avec la moitié de son argent donc je sais qu'il a pas envie de revivre ça et il a bien raison !! Depuis le début on divise les dépenses et ça nous permet justement de faire des projets ensemble, d'investir avec cet argent commun :idea:

Voilà !! est-ce un peu plus clair ?
Merci beaucoup
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jun 08, 2022 2:33 pm

Zosha a écrit:Bon ben d'accord...
On me propose déjà un taf en photo...purée je ne suis pas prête et évidemment ils sont pressés. :shock:

Es-tu d'accord Kristine pour regarder ce tirage ?
Et je te répondrais à tes pistes après...

Est-ce une bonne idée d'accepter ce travail ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar15D:

Ils n'ont pas d'idée quoi faire et je peux employer un styliste culinaire, ou bien encore faire le stylisme moi-même...et dans ce cas ce serait très intéressant financièrement.
Je ne suis pas pro de la photo culinaire, ça me stresse un peu et mon matos est à la campagne...

J'aime pas trop ce diable.
Si le travail ne leur convenait pas, je serais peut-être amenée à être mal-notée sur le site de l'agence et là ça craindrait...
Si jamais tu es inspirée..sinon c'est pas grave je me débrouillerai avec mes antennes !

Zosha

coucou,

ben dis donc, ça va vite ! :mrgreen: Cette roue de fortune à l'endroit.... :?: :idea:
En tous cas, le travail (bateleur est à l'endroit) et c'est marrant mais cette table m'évoque bien une table de cuisine avec ses ustensiles ou autres matières premières à cuisiner... :idea:
Reste le Diable envers...Effectivement , il n'est pas cool. Mais est-il réel ou est-ce tes peurs de ce passage à l'action si rapide ? En même temps, le Diable c'est un peu le gardien du seuil ou celui qui t'autorise à rentrer dans la boite de nuit donc je me demande si justement ce n'est pas ça qui t'effraie à savoir :
Zosha a écrit: je serais peut-être amenée à être mal-notée sur le site de l'agence et là ça craindrait...

c'est un peu comme celui qui t'autorise ou pas à rentrer :idea:
Maintenant, je peux me triomper mais j'ai l'impression qu'avec cette paire la Force :arrow: Le Chariot, tu es tout à fait capable de réussir le travail demandé 8) Il peut y avoir l'idée de quelque chose de luxueux peut-être pour ce travail à réussir ? (Chariot)
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jun 08, 2022 2:37 pm

Finalement, en regardant ton 1er tirage, je me demande si simplement, ce Jugement n'est pas la demande du travail (ça s'est fait comment ? par internet ? un appel tel ? ) dont tu parles ensuite ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jun 08, 2022 6:21 pm

Kristine,

Merci pour ton regard. Oui je pense que je suis capable et j'ai eu cette proposition via un site spécial pour les photographes, c'est comme une plateforme d'agence qui met en relation les clients et les auteurs. Après il y a des choses que je trouve de plus en plus louches dans cette demande et je me pose des questions, j'ai montré les échanges de mails à mon conjoint, il trouve ça bizarre aussi...

Je te fais un retour, merci encore Kristine,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jun 08, 2022 7:41 pm

Ça roule :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Jun 09, 2022 9:30 am

Bon...Plus j'enquête et plus c'est louche.
Je l'ai testé et là je suis quasiment persuadée que c'est une arnaque.

Purée le temps que j'ai perdu depuis hier à y mettre toute mon énergie.
Faut que j'arrive à canaliser ça aussi car quand j'ai un projet artistique, plus rien d'autre n'existe, mon cerveau est en black out tellement il est focus.

Mais c'est pas grave !
Je vais prendre le temps de m'entrainer et me préparer pour le jour J, j'ai plein de choses administratives aussi à vérifier et à régler vis-à-vis de ce statut.

Donc ce diabolo à l'envers il était pas là par hasard... :twisted: :wink: Et au final à la fois ça montre bien comme tu disais que je suis capable de faire le boulot mais aussi de ne pas plonger dans la 1ère proposition venue...Faudra que je réfléchisse à ça, le pourquoi l'univers m'a envoyé ça, pour réfléchir à quoi ? Bien choisir mes clients et les jobs ? Ne pas mettre toute mon énergie dans un projet (difficile quand on est créatif tu connais...On est comme un enfant qui a un nouveau jouet et veut faire des saltos dans le trampoline ! :P )

Et pis mon chéri était à fond avec moi hier, à aucun moment il n'a émis un doute sur mes capacités (à part le fait que faut que je m'y mette sérieusement et que j'aille directo à la campagne chercher le matos et à la patisserie acheter le stylisme quitte à dépenser un peu) ça m'a rassurée sur le fait qu'il peut prendre ça au sérieux, c'est coool!! :mrgreen: Arrgh mais lui il est toujours dans les faits, dans le concret, on a une vision tellement différente c'est marrant...et je vois comme il contribue à la réussite de tout ce que j'entreprends car il y a des choses qu'il me suggère qui ne sont pas naturelles pour moi, j'ai pas le réflexe d'y penser.

Bizzz
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT