psychisme fort????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

psychisme fort????

Messagepar tonyx » Mon Nov 02, 2009 9:10 pm

Bonsoir un amie propriétaire d'une librairie ésotérique ma dit que j'avais un psyschisme trés fort que cela veut il dire????

quel sont les points fort de ma personnalité???

:Tar05U: :Tar19U: :Tar17U:
:TppfFR:

merci
tonyx

FORUM TAROT CAMOIN

Re: psychisme fort????

Messagepar Jayce » Mon Nov 02, 2009 10:14 pm

bon ben je suis pas vraiment du même avis, les livres en tout cas n'apparaissent pas dans ces 3 cartes qui sont à l'endroit, donc à priori, il y a pas de gros problèmes de vente avec un coté interessé ... (selon moi !)
pas le diable non plus à l'envers ou à l'endroit qui pourrait montrer une emprise de quelque facon ....

le soleil au centre est une carte avec 2 personnages ayant un rapport d'égal à égal et qui communique de façon constructive : avec le mur qui est derrière et cette relation est saine (selon moi)
le pape est quelqu'un de bon conseil, on retrouve dans cette carte les 2 personnages du soleil qui écoute le pape. le pape est en relation avec le monde supérieur, la spiritualité, il est connecté, tu peux voir via son sceptre une espèce d'antenne.
il recoit un message et le transmet, les persos du soleil en discute et l'étoile est la carte du don, ....

donc je dirais que ton mental est fort, et que tu es à même de communiquer cette force autour de toi, ....
les 3 cartes forment un beau tableau, très rayonnant et l'image qui s'en dégage est plutôt une énergie très saine !

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Re: psychisme fort????

Messagepar tonyx » Mon Nov 02, 2009 11:07 pm

merci pour vos lecture et bonne soirée
tonyx

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT