psychogénéalogie-couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: psychogénéalogie-couple

Messagepar sab » Thu Dec 15, 2011 8:09 am

Coucou Bella, :D

Malheureusement... non ça ne me parle pas trop...j'aimerais bien pourtant!! :D

Il y a une phrase sur laquelle j'aimerais rebondir et que je sens juste :
annej a écrit:MAis va falloir quitter cette tristesse et cette colère qui t'habite en ce moment. Tu dois en avoir marre d'avoir l'impression d'être transparente (toujours pas de femme dans la ligne du bas, que ce bel ange...) L'incaration du diable me semble capitale pour votre couple. et pour toi.

Effectivement, il y a beaucoup de colère en moi pour l'instant... en fait non elle toujours été là mais je n'ai jamais voulu la regarder en face.. ça aurait fait de moi encore un être plus détestable ... visage que je ne pouvais regarder...maintenant, je l'accepte .. et c'est bien mieux comme ça... le tout c'est de savoir gérer toute la colère contenue de puis bon nombre d'années pour ne pas tout faire exploser :mrgreen:
J'a i toujours eu avec mon mari la sensation que nous étions...sommes des âmes-soeurs mais que la rencontre terrestre n'est pas aussi simple.... et donc faire redescendre mon couple dans la matière... ça, ça me parle beaucoup!!!

Merci beaucoup pour ton optimisme et ta lecture!!!

Tout gros bisous!

Superbe journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT