Psychogénéalogie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Psychogénéalogie

Messagepar Marie Madeleine » Thu May 17, 2012 12:57 pm

Bonjour VBA,

Je ne suis absolument pas experte pour répondre à tes tirages tarots car en fait je ne "connais" que la signification individuelle des cartes du tarot. En fait, je suis seulement très intéressée par les tarots et je lis régulièrement les posts pour comprendre les réponses données sur les tirages. Ton titre "psychogénéalogie" m'a interpellée car en fait tu as déjà répondu à certains de mes tirages et on avait déjà échangé psychogénéalogie. Suite à des problèmes de santé, un praticien m'a dirigé vers la psychogénéalogie et depuis j'ai lu de nombreux ouvrages, consulte des forums. Si je t'écris, c'est que je me suis retrouvée dans certaines de tes interrogations. En fait, mon premier réflexe en découvrant la psycho et la bio, c'est de vouloir trouver les réponses à mes problèmes. J'ai fonctionné aussi en élève en créant des fiches sur la signification des maladies alimentée au fur et à mesure de mes lectures. Je ne suis pas une pro mais en fait, comme à chaque fois que j'entends ou j'ai connaissance d'une maladie (hors mon cas), j'essaye de faire un lien avec ce que j'ai appris en psycho, c'est instinctif. Je ne suis plus la même dans mes raisonnements car j'ai un savoir en plus. Dans les réponses, il te conseille de prendre des notes, c'est certainement le meilleur recul pour se détacher de son cas personnel et que cela soit bénéfique car on ne peut se souvenir de tout. En attendant, ne te pose pas trop de questions. Si tu es attirée par la psycho, vas-y, et même si cela ne t'apporte pas tes réponses tu auras au moins essayée et n'aura pas de regrets. Ton savoir sur le tarot cumulé à l'approche psycho sera un plus indéniablement. Alors écoutes ton coeur.

Merci pour cette reflection, plein de sagesse.

Le weekend a été vraiment beaucoup dans le ressenti et a été riche d'enseignements.

J'ai été visiter la féminité, la grossesse, le bébé, la maman, les solutions, l'argent, la foi, l'amour et la bénédiction.

Ca a pas mal remué en moi, il y a une tristesse lier à sa qui dois être liberer et je la laisse couler tout doucement cette tristesse.

Il va valoir tous laisser s'intégrer en moi, tout doucement pour que ca soit fait dans la douceur, mais je sens que je suis sur le bon chemin pour m'offrir se qui est bon pour moi, sans plus devoir me battre tout le temps. C'est la foi, ma foi qui va s'occuper de sa.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT