Coucou Le Promeneur,
En reprennent se poste pour la suite, je me rends compte que je n'ai pas répondu à votre dernière message.
Content de croiser votre route à chaque fois..Moi de même, même si j'oublie parfois de répondre à un de vos message.
Dans votre tirage là, le fait de savoir toujours plus, s'associe à la rigueur .. Votre fer de lance est de savoir, apprendre , toujours plus de vous ..le problème c'est que l'équilibre est difficile à maintenir parce qu'à chaque fois que vous apprenez plus de vous , cela vous fait vous remettre en cause .. plus profondément à chaque fois..Oui, c'est vrais, mais cette recherche me permet à de plus en plus me ancrée et centré, donc en même temps le deséquilibre devient de moins en moins fort. Et ca je le ressent très fort dans la vie de tout les jours également, plus d'ancrage et de centrage, font en sorte que les choses arrive de moins en moins à me deséquilibrer.
Vous êtes en position d'attente.. de quête perpétuelle.. ce qui vous met dans une position d'indécision , de flottement , tout cela pour atteindre la sécurité .. celle qui vous a tant manquée enfant.Ou celle d'enfance, mais je sens que c'est plus profond que sa encore, c'est la sécurité profond en moi, dans l'absolue.
Le passé vous hante encore.. et toujours .. vous hésitez entre savoir et accepter ce que vous savez déjà...Le passé c'est comme une ombre, qui de se faite "hante", mais ceci seulement, temps que je suis encore en deséquilibre par rapport se passé. Des que je me trouve centré, la lumière peux m'atteindre de partout, donc plus d'ombre et plus de "hante".
Le chariot vous apportera la maîtrise de vous même .. vous arriverez enfin à vous réaliser .. à atteindre votre objectif puisque qui cherche finit toujours par trouver .. seulement il faut à un moment savoir avancer vers autre chose et pas toujours retourner vers le passé ..Oui, je partage ton avis, mais j'ai besoin de faire le tour sur se passé, pour justement retrouver une base stabile, sur lequel j'arriverais à construire, c'est très important pour moi.
Qu'est ce qui à l'intérieur de vous vous pousse à chercher ainsi ? avez vous une intuition qui vous dit de le faire ? C'est comme si vous étiez convaincue en votre for intérieur qu'on vous a caché des choses importantes .. Avez vous souvent des problèmes de "torticolis"?Je le ressens comme si c'est juste de le faire pour moi, comme si celà me permets de me construire une base solide, puisque je suis dans un totale non jugements en rapport avec eux, il y a l'amour qui prime, puisque pour moi ils ont fait se qu'ils semble devoir faire à une époque et moi je réagis de la même facon, et je me rends bien compte, qu' ils étaient loin d'être parfaite dans l'absolu, mais ils étaient parfaite pour moi et mon évolution.
J'ai l'impression de "comprendre" leurs histoire, c'est aussi "comprendre" mon histoire. Le sens de ma vie.
Bises,
Marie Madeleine Dana