Ptite question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ptite question

Messagepar tamo43 » Wed Dec 15, 2010 8:28 pm

Bonsoir,

Voilà, aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'une personne, assez sympathique, en faite j'avoue je crois que je suis tomber sous le charme,

je voudrais savoir si on va bien s'entendre ?

merci

V'a ton bien s'entendre ??

:Tar00U: :Tar10U: :Tar20U:
:TppfFR:
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ptite question

Messagepar maïna » Thu Dec 16, 2010 11:13 am

voui :D

très joli tirage....
on s'entend bien dans le jugement, et ça semble être une belle rencontre "du destin" :D
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tamo43 » Thu Dec 16, 2010 1:52 pm

mercii de m'avoir répondu, mais j'aurai juste une tite question quand vous dite belle rencontre "du destin", est-ce que sa se pourrait que se soit plus qu'une amitié ??
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Dec 16, 2010 4:58 pm

non pas forcément... je ne sais pas en fait. peut-être oui, peut-être non, je ne sais pas.

le "destin" ne nous fait pas seulement rencontrer des amoureux ; moi j'ai plein d'amies qui sont des rencontres du destin :D

simplement il y a des gens qui sont sur notre route, qui sont importants pour nous, d'une manière ou d'une autre, et heureusement que c'est pas seulement des rencontres sentimentales ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tamo43 » Fri Dec 17, 2010 8:47 am

Mercii Maina,

De tte façon jusqu'à présent je tombe toujours sur des personnes ou je craque et c'est pas possible, on c'est vu hier, jlui plait mais il sort d'une relation et il est pas prêt ...

Pour que je puisse tourner la page .....

Va t'on sortir ensemble ??

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar20D:
:Tspace: :Tar19D: :Tar08D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Dsl après j'embête plus ... mercii
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tamo43 » Tue Jan 04, 2011 4:20 pm

Pas de réponse peu importe, simplement comme dit auparavant, "rencontre du destin" que soit amicale ou sentimentale, ben je suis pas sur car on c'est vu 3 fois et je suis pas sur qu'il cherche a me contacter, plein de message sans réponse, rien, est-ce que j'ai louper le tir ?? Bizarre !

Va t'il reprendre contact ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT