publication de mon livre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

publication de mon livre?

Messagepar savana » Sun Jan 30, 2011 5:30 pm

Vais-je réussir à publier mon livre?

:Tar18U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar21U:
:TppfFR:
savana

FORUM TAROT CAMOIN

Re: publication de mon livre?

Messagepar Cartevitale » Sun Jan 30, 2011 5:53 pm

Hello Savana,

Tu en es où dans son écriture?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar savana » Sun Jan 30, 2011 6:11 pm

J'en suis à la moitié mais c'est à l'état de brouillon... Je suis un peu démotivée
savana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Jan 30, 2011 6:17 pm

Mais la moitié même encore à l'état de brouillon, c'est un bon début!

Le truc c'est que tu as l'air de manquer d'inspiration maintenant ? :?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jan 30, 2011 6:21 pm

Bonsoir savana,

et l' opinion des autres, tu crois que peut avoir de l' importance pour continuer vers l' avant?
LE MONDE à la fin c' est un OUI, alors il faut s' y mettre!!!

Ça va? Savana? :wink:

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar savana » Sun Jan 30, 2011 6:28 pm

à cartevitale : manque d'inspiration totale !!!

à ANNA , merci pour ta réponse, ça va beaucoup mieux depuis que j'ai changé de région même si je rédéménage mais dans la même ville :wink: car ai encore eu pas mal de souci avec mes apparts mais tout est rentré dans l'ordre.
Pour le pseudo, je m'étais désinscrite et me suis réinscrite plus tard avec ce pseudo (je ne sais même plus pourquoi j'ai choisi ce pseudo !!!). Enfin bref, veux toujours faire le livre mais je rame !!! comme tu dis il faut s'y mettre mais je manque toujours de confiance en moi :( et je me demande comment je vais faire pour être publier car je ne connaîs pas du tout le milieu de l'édition...
savana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Jan 30, 2011 6:36 pm

Bon avant de te préoccuper de l'éditeur il faut finir ce livre.

Le Monde c'est le truc fini, tu vois, tout bien empaqueté, tout bien agencé or il regarde un Bateleur qui a du mal à se mettre au travail. Vu que tu as l'Amoureux en solution et un Mat qui donne une impulsion vitale, je me demande si tu ne devrais pas t'entourer de personnes qui ont les mêmes choix que toi, les mêmes envies et un Bateleur et un amoureux pour moi cela pourrait être un atelier de travail de loisirs = atelier d'écriture. Le Monde c'est "élargir".

Tu aurais ce genre d'atelier dans ta région?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar savana » Sun Jan 30, 2011 6:49 pm

A cartevitale, merci pour ta réponse, effectivement j'avais contacté la médiathèque de ma petite ville car il y a des ateliers d'écriture mais c'était complet pour cette année. J'ai tout de même envoyé un email à l'écrivain qui anime cet atelier, j'attends une réponse de sa part. J'espère pouvoir m'inscrire en septembre prochain pour la nouvelle session car c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à me mettre au travail ! Il y a aussi une femme qui anime des ateliers mais ceux ci sont payants. Je vais tout de même la contacter...
savana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Jan 30, 2011 6:55 pm

Pour moi Savana c'est la piste à suivre :wink:

Bonne plume :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Jan 30, 2011 6:58 pm

Bonsoir Savana,

juste une petite observation.... on a le bateleur à l'envers.... entre le mat et le monde.... le "début" et la "fin" .....et il regarde le monde.... au lieu de regarder le mat.... peut-être raviver l'énergie qui a permis de démarrer le projet.... le livre sans trop penser à la fin.....ou à quand le terminer ou encore à ce qu'il faudra faire une fois terminé.....peut-être est-ce là la raison du blocage de l'inspiration???... trop d'incertitudes..... Le bateleur doit pouvoir s'appuyer sur les moyens qu'il a... les transformer, les combiner pour en fabriquer....en inventer d'autres.... sans cesse.... il innove....ton livre.... si tu le décides..... il se construira... pas à pas....amuse toi.....pars à la découverte de tout ce que cette aventure peut t'apporter.... les épreuves sont là pour te permettre d'acquérir les compétences nécessaires sur ton chemin de vie....elles sont initiatiques tout comme le bateleur qui commence son initiation au travers les 21 autres arcanes majeurs du tarot... il part à la "conquête" du monde...bien présent dans ton tirage!

Bon courage!
Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar savana » Sun Jan 30, 2011 7:11 pm

A cartevitale, j'ai contacté la dame qui anime les ateliers, je pense que cela me mettra le pied à l'étrier, un bon dynamisme pour le projet...

A Sab , c'est vrai que je me mets la pression et ne pense qu'au résultat au lieu de penser à la création pas à pas de mon livre, de l'histoire et du coup je me bloque et ne fais plus rien. J'en oublie tout le côté ludique et instructif de l'expérience :(
Le livre est sur le début de la première guerre mondiale et c'est lourd et pénible comme sujet , il y a un devoir de mémoire (en rapport avec ma famille) derrière tout ça, donc je me mets une grosse pression et il est vrai que j'ai fait un gros blocage et ai tout stoppé depuis plusieurs mois. Les ateliers d'écriture pourraient introduire un côté ludique dans tout ça je pense.
savana

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT