Puis-je aider l'ex de mon conjoint ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Puis-je aider l'ex de mon conjoint ?

Messagepar jolymeria » Tue Dec 14, 2021 8:56 pm

Est-il convenable d'aider l'ex petite amie de mon conjoint, à entrer en contact avec un milieu qui pourrait l'aider professionnellement ?
(sous-entendu ne dois-je pas plutôt rester spectatrice car cette personne n'aimerait p-e pas mon intervention)

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13U: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfFR:

Ce tirage ne me parle pas du tout, je vais prendre mon temps pour l'analyser, toute aide est bienvenue...
jolymeria

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Puis-je aider l'ex de mon conjoint ?

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Dec 14, 2021 9:19 pm

hello, étant donné ton post précédent, ta démarche pour "aider" cette personne ne serai pas sincère à 100% (tempérance et papesse à l'envers), peut-être est-il préférable de prendre tes distances avec l'ex de ton conjoint ...
Plutôt qu'aider cette personne, c'est toi qu'il faut aider, aider à prendre confiance en toi, à ne plus craindre l'abandon et ne plus voir cette ex comme une rivale afin de vivre pleinement ta relation avec ton conjoint ...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Puis-je aider l'ex de mon conjoint ?

Messagepar jolymeria » Wed Dec 15, 2021 10:30 am

Bonjour Chantelune,
En effet cette aide est aussi intéressée même si ça l'aiderait réellement, c'est un milieu où mon conjoint a un pied de loin et peut-être que j'espère qu'ils entrent en contact à nouveau à travers cela, pour régler leurs différends :)
Je te remercie pour ton retour et ton temps ;)
jolymeria

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT