puis je avoir confiance en lui?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

puis je avoir confiance en lui?

Messagepar luna » Fri Nov 05, 2010 9:21 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bonjour!!

depuis 3ans environ j entretiens une correspondance avec un homme, au file des missives echangées un reel engouement et une ferveur réciproque c est imposés a nous....il a emit le souhait d une rencontre a plusieurs reprises jusqu a present j ai tjr fui et esquivé sa demande ..
ma question est la suivante;
puis je avoir confiance en d?
merci par avance pour votre aide

bonne journée
luna

FORUM TAROT CAMOIN

Re: puis je avoir confiance en lui?

Messagepar réalité » Fri Nov 05, 2010 10:42 am

Bonjour luna,

Est-ce que tu peux avoir confiance en lui ? ...Il y a quelque chose en lui qui te fait douter et poser la question, et esquiver votre rencontre ? Ou c'est de toi que tu doutes ? Tu ne te sens pas prête ?...

A voir ton tirage, il me semble que tu as eu des problèmes par le passé et que c'est de ton pouvoir en tant que femme dont tu doutes ...
Et après les échanges spirituels entre vous, une rencontre ne peut qu'amener du positif ,en voyant concrètement sur quoi débouchent vos relations, et décider ainsi de la suite en connaissance de cause ...

Si ça te parle

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar luna » Fri Nov 05, 2010 5:02 pm

bonjour réalité

merçi beaucoup d etre intervenu sur mon tirage!
non justement je n ai rien a lui reprocher, c est un homme adorable cultivé, indépendant ,empreint d humour et d une grande délicatesse qui a su faire preuve
d une patience extraordinaire.
si je me sens prête, mais j ai peur, comme tu l as souligné par le passé ma vie sentimentale fût ardue conflictuelle j en ai gardé beaucoup de stigmate qui me semble immuable.
j ai fait souffrir indépendamment de ma volontée le pere de mes enfants et suite a ce divorce je n ai jamais reussi a revivre une relation amoureuse stable et
sereine.
cet homme représente vraiment mon idéale, il y a une osmose spirituelle evidente entre nous, une belle corrélation....
je ne sais pas trop ce qui me retiens,pourtant je me languis de le voir enfin..

merci encore
luna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Nov 05, 2010 5:23 pm

Bonsoir Luna,

Ce qui te retient ? Dans cette lune à l'envers, je vois à la lumière de ce que tu me dis , cette peur de faire souffrir et de souffrir qu'il faut dépassser en osant et en t'affirmant...

Mais ces cartes là sont au passé...Regarde le présent, Tempérance t'apporte l'apaisement et la guérison, et ce fluide qui circule entre vous...

Quant au futur ... :Tar06U:

Alors prends ton pouvoir, ose... :)

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT