Bonjour Sol,
Merci beaucoup de prendre du temps pour moi, les personnes qui souhaitent vraiment aider ne sont pas si nombreuses sur cette planète...
Et pour rétablir un point de détail, mon vrai prénom est Armelle. VirginieEff est un nom d'emprunt choisi à l'époque parce que j'aimais bien la comédienne Virginie Efira
Je vais essayer de rester simple dans la réponse à vos questions et dans les questions de tirage, ça évitera la complexité de la lecture des cartes
et je m'en excuse d'ailleurs.
Mon ex est quelqu'un qui garde des relations amicales avec la plupart de ses ex, et c'est un point compliqué pour les suivantes, c'est pour cela que je refuse cette situation avec lui, Il le sait, je lui ai dit clairement, mais malgré tout il n'a pas pu s'empêcher de faire une apparition à mon bureau jeudi et de discuter, m'interroger sur mes enfants... bref, il n'a donc pas compris ce que je lui avais clairement dit on dirait. J'ai l'impression qu'il aime se sentir encore aimé par ses ex. Il est très difficile à comprendre, voilà pourquoi je demande de l'aide. Pour ne pas gâcher une opportunité de reconstruire quelque chose.
Donc, effectivement, je pense qu'il a subit un choc après la mort de son ex même s'il ne l'a pas montré devant moi. Mais je me souviens lui avoir dit qu'il se comportait comme un veuf en prenant la première place dans la famille au moment du deuil. Je me suis sentie de trop dans cette histoire puisque nous étions en couple. Et pourtant je comprends qu'il puisse être triste, je le serais si ça arrivait au père de mes enfants.
Quant aux questions qui me préoccupent et qui changeraient probablement ma vision des choses, elles sont finalement très simples :
- Avait-il peur que je le quitte ?
- M'aime t'il ?
Quand à lui dire ce que j'ai sur le coeur, ça me parait dangereux pour quelqu'un qui est perdu, je ne veux parle faire fuir. S'il a besoin de temps pour faire le point, ce serait peut-être contre productif.
Souhaite t'il savoir si je l'aime encore ?
Vraiment désolée pour la longueur de ce mail... et encore merci Sol.
Bon week-end à vous