Bonjour Swanny,
il me donne envi d'aller plus loin avec lui
Ca colle avec ce Mat en solution.
En re-regardant le tirage, une idée qui me vient aussi c'est que peut-être partir en week-end avec lui, ça serait pas mal.
Parce que tu vois, y'a des degrés aussi, la confiance ça s'instaure progressivement. Y'a pas forcément de raison, au bout de 7 jours, d'envisager de rester pour toujours avec quelqu'un. On a le droit aussi de se donner le temps d'asseoir sa confiance, de façon raisonnable, tranquille, sereine.
En fait quand je regarde l'impératrice à l'envers qui regarde la roue, je me dis que peut-être tu t'en demandes trop.
Tu regardes vers le passé, en te disant que tu auras du mal à faire confiance etc... mais en fait, la roue à l'endroit te dit que la vie a avancé, que peut-être tu t'es guérie de certaines choses sans même t'en rendre compte, et que la seule chose qui n'est pas encore "actualisée" c'est ton mental, tes pensées, les idées que tu as sur toi...
Pourquoi tu ne te donnes pas du temps ? sois douce avec toi....
Tu peux par exemple essayer de t'aménager des temps avec lui, tranquillement, sans forcer, pourquoi pas dans des endroits sympas, aller à la mer ou autre, je sais pas, ce qui vous plaira...
Et établir ce lien doucement... encore une fois sans forcer....
Envisager une "vraie relation", c'est bien si c'est ça que vous ressentez, mais il faut faire attention de pas trop mentaliser dans cette histoire. C'est le plus grand problème de l'impératrice, c'est le mental.
L'amour et la confiance ça ne se fabrique pas avec la tête, ça se crée tranquillement avec le coeur et avec le corps.
L'impératrice fait des projets pour l'avenir, c'est très bien, c'est une de ses forces, une de ses qualités.
Mais parfois, quand ça n'est pas approprié ça se retourne contre elle. Je pense que c'est ce qui se passe ici.
A mon avis il est trop tôt pour commencer à mettre du mental et des plans d'avenir dans votre affaire.
Pourquoi vous ne profitez pas tout simplement l'un de l'autre et du sentiment qui est en train d'éclore ? sans vous prendre la tête... juste vivre dans le présent....
La vie c'est plutôt simple en fait, c'est nous les humains qui la compliquons beaucoup....
Allez, laissez-vous vivre, partez vous balader au bord de mer ou dans un endroit qui vous plait, laissez votre tête à la maison et allez profiter de la nature et du soleil tout simplement, ensemble....
C'est comme ça que l'amour se "construit" entre deux êtres, tout simplement...
Et si l'amour et la confiance ne viennent pas, alors c'est que c'est pas lui, et ça sera un autre... et la vie est faite de changements et de mouvement...
Bisous
Maïna