Puis-je espérer? (sentimental)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Puis-je espérer? (sentimental)

Messagepar Marie1997 » Wed Jan 24, 2018 12:43 pm

Bonjour,

Je m'appelle Marie, en septembre 2015 j'ai eu un coup de foudre pour un homme à l'université. Puis je ne l'ai pas vu pendant plusieurs mois et je ne savais pas qui il était. En janvier 2017 je l'ai retrouvé dans le cadre de mes études (lui étant mon professeur pendant un semestre) et mes sentiments se sont confirmés en apprenant à le connaître. Nous nous sommes vus en dehors des cours et notre relation était amicale et chaleureuse. Mais il est en couple...
Je l'ai vu en décembre et je dois le revoir en mars. Mais son attitude est devenue étrange avec moi alors qu'il me demandait de passer le voir il a arrêté de répondre à mes mails en me donnant un prétexte qui ne tient pas vraiment la route... Malgré toutes ces embûches puis-je espérer une relation sentimentale un jour avec lui?

Merci par avance.

Marie

:Tar00U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar04U:
:TppfFR:
Marie1997

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Puis-je espérer? (sentimental)

Messagepar LANA » Wed Jan 24, 2018 1:16 pm

bonjour

Voici la première version , tu lâche pas facilement l'affaire, beaucoup de désir, de maitrise aussi ( relation platonique), lui te retient avec son sceptre, il ne bouge pas, et j'ai l'impression qu'il ne bougera pas, après c'est juste ma vision des cartes, va t il résister, oui, non!!!!!

La 2ème version, une nouvelle rencontre arrive, une relation sérieuse et durable.

lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie1997 » Wed Jan 24, 2018 1:33 pm

Bonjour Lana,
Merci pour ta réponse. Cette situation est très compliquée... Il semble maintenant gêné alors que nous n'étions qu'amis. C'est assez frustrant... Je le revois en mars si ce n'est pas avant, je reprendrai la température alors.
Pour la deuxième version ce n'est pas impossible mais plutôt compliqué... Il n'y a que des filles autour de moi, pratiquement pas d'hommes... :lol:

Merci pour ton aide :) .
Marie1997

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie1997 » Thu Jan 25, 2018 8:39 pm

Bonjour,
Est-ce que ma relation avec cet homme va évoluer positivement dans la durée?

:Tar15U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci :)
Marie1997

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT