Merci, annej pour ce message d’espoir !
annej a écrit:Et toi, dans la justice, tu tiens bon, tu vois juste. Donc je voulais t'encourager dans ce sens. Tu tiens en équilibre les comptes.
Tu as bien vu, je tiens bon à tous les niveaux. Bon, je suis humaine… il y a bien sûr, des moments de lassitude, mais je reste positive la plupart du temps.
Et puis, quand ça va pas trop fort; je parle à mes Anges, je relis quelques pages d’Eckhart Tolle, une petite méditation et ça va déjà beaucoup mieux !
annej a écrit:Je dis ça pcq la seule carte à l'envers, c'est lui !
Le chéri, lui c’est plus difficile… Tu sais le chasseur, quand il n’arrive pas ramener le mammouth pour diner… il culpabilise, il panique !
Alors, je le dorlote autant que je peux… mais, il semblerait que j’aie encore du travail pour le remettre sur ses pieds
annej a écrit:Ton tirage suis une évolution 8-9-10, vous êtes donc en train de sortir d'un cycle...
Oui, nous venons de faire quelques années en bas de La Roue… j’ai hâte de remonter vers la lumière
annej a écrit:En tous les cas, la maison dieu annonce un cadeau qui tombe du ciel qui devrait le remettre d'aplomb. Ca pourrait représenter une société qui l'engage.
Je te fais un retour pour te raconter, dès que je voie une embellie...
Douce et belle nuit,
A bientôt,
Ayla