Puis-je faire confiance à cet homme ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Puis-je faire confiance à cet homme ?

Messagepar angelaquaoar » Sun Jan 22, 2012 8:14 pm

Puis-je faire confiance à cet homme sentimentalement ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci à tous
angelaquaoar

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Puis-je faire confiance à cet homme ?

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Jan 25, 2012 11:32 am

Bonjour Angelaquaoar

angelaquaoar a écrit:Puis-je faire confiance à cet homme sentimentalement

Cet homme n'est pas trop responsable, ni très honnete, je pense...J'espère que ton histoire n'est pas ancienne avec lui, car je ne suis pas très positive sur ce tirage...Le Mat toure le dos à l'Etoile, ce qui montre que vous n'avez pas les mêmes buts,ni les mêmes envies...Et des mensonges dans ce tirage, qui me font penser que tu te sens trahie...Et le sens général s'oriente vers la nécessité de faire un choix, qui te laissera en paix...Ou alors c'est une impasse vers laquelle tu te diriges avec lui...
Qu'en penses tu?
En espérant que cela t'aidera... :?
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelaquaoar » Wed Jan 25, 2012 7:49 pm

Oui, j'y vois aussi sa situation familiale conflictuelle et compliquée, ici en Inde, dépendance vis à vis de sa femme riche et puissante, séparation d'avec elle ..

:Tar05U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR:
Est-ce que je l'aide réellement ?
Merci :)
angelaquaoar

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Jan 26, 2012 8:42 am

Bonjour Angelaquaoar
Merci pour ta réponse; je comprends mieux le sens du premier tirage

angelaquaoar a écrit:Est-ce que je l'aide réellement ?

Je pense en effet que tu l'aides...à se sentir homme d'abord, je veux dire dans le sens qu'il assure; avec sa femme (Justice), il se sent en effet dépendant, et cela le met en position de victime (Pendu). Et le fait qu'il soit moins puissant qu'elle, lui ote une part de sa virilté en quelque sorte, d'où cette envie d'être libre (Mat), et de faire le joli coeur avec toi (Chariot)ici dans ce tirage, qui le met dans une position de réussite à tes yeux, et aussi de conseiller (Pape).
Le passé ici le représente tout de même en homme marié, et père bienveillant. Le futur te représente je pense, en amante douce, et pleine de sentiments positifs pour lui; je pense que les sentiments sont mutuels. Pour autant, cela montre aussi que tu auras un choix à faire, et que tu vas vers le "bon choix". cela ne te sera pas diffcile, d'après ce tirage de savoir quoi faire.
Pour autant, j'ai répondu à ta question; je pense que tu devrais te poser la question, toi...Est ce une aide pour toi? Que t'apporte t-il? Est il vraiment séparé? Tu posais tout de même la question de confiance, dans ton premier tirage; pense donc peut être à toi d'abord :)

Qu'en penses tu?
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN