puis je le quitter même s'il est malade?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

puis je le quitter même s'il est malade?

Messagepar joelle2614 » Wed Jul 20, 2011 7:59 am

:Tar20U: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar14U:
:TppfFR:

mon mari est" borderline"( c'est une maladie mentale qui fait des êtres très fragiles, très difficiles à vivre,instables émotionellement...) plus aucune communication possible entre nous, depuis 2 ans je pense à la séparation sans pouvoir la mettre en oeuvre. je ne suis pas encore sûre d'avoir le "droit" de le quitter ! j'ai posé des actes dans ce sens avec son accord : la maison est en vente mais elle ne se vend pas
je voudrais vraiment avoir une réponse du ciel : ma mission est elle de rester auprès de lui ou de chercher à être libre et heureuse . il 69ans et moi 60.
merci à qui veut bien m'aider à éclaicir un peu...
joelle2614

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT