Bonjour Patmil !!
Te souviens -tu de ta lecture du tirage qui m'avait laisée confuse ?????
et bien..... au vu des derniers éléments, je comprends mieux, et TU avais RAISON ! C'est très bien pour toi. Pour moi, c'est une autre affaire....
Il modifie progressivement notre "projet" :
1/ progressivement, petit bout par petit bout, comme on le ferait dans des relations commerciales ;
2/ et il me soupçonne d'accepter de me marier avec lui pour pouvoir m'enrichir à ses dépens, que je chercherait à le manipuler...
D'où le sentiment pour moi, de trahison ; au plan matériel, car il revient sur notre arrangement ; au plan affectif surtout, car c'ets m'insulter, et ne faire aucun cas de notre passé, que de suspecter des desseins aussi bas.
3/ et, dans son arrangement, ça reviendrait à me "coincer" avec lui, il "m'emprisonnerait" en quelque sorte.
Donc, comme tu l'avais vu, il me demande d'énormes compromis, une sorte de sacrifice, qui me priverait de ma liberté.
Ca, je ne peux m'y résoudre. Et comme tu le disais aussi (encore raison !), notre relation continuera, oui, mais seulement si les "forces" sont équilibrées, si c'est juste. Pour l'instant, lui et moi, c'est au point mort. Aussi, une nouvelle question si tu veux bien :
Quel avenir pour lui et moi ?
Merci beaucoup