Pur prévision

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pur prévision

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jul 08, 2013 2:03 pm

Bonjour,

Actuellement on ne sais toujours pas si les cours de psycho généalogie aurons lieu le premier weekend ou le deuxième de septembre.

Quand va avoir lieu le weekend de psychogénéalogie sur la fratrie

le weekend du 7 - 8 septembre

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou le weekend 14 - 15 septembre

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar16D:
:TppfFR:

Le mat régarde la papesse

:?: :?: :?:

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pur prévision

Messagepar christine7 » Mon Jul 08, 2013 3:03 pm

Hello Marie-Madeleine,

je tente la devinette ! :mrgreen:

à priori, je dirais le WE du 7/8 car il y a le chariot (7) et que tout en haut de ce tirage on voit la fratrie...

Pour autant, le 2eme tirage a l'air plus fluide mais peut etre un probleme de lieu pour ce stage en finalité ?

Ceci dit, je me demande si le tarot ne detaille pas les choses à resoudre pour toi, selon la date du stage, ou si il detaille les choses à resoudre à l'organisateur du stage.... :roll:
ça te poserait un probleme que ce soit un WE plutot qu'un autre ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jul 08, 2013 6:45 pm

Coucou Christine,

Non aucun problème pour moi, j'ai garder les deux weekend de libre.

Mais, ci c'est le premier weekend, ca me ferait un beau cadeau d'anniversaire, qui est le 9/9, terminer et avoir mon diplôme.

Note que là, la prof et le diplôme dans le monde se trouve à l'envers. :o

Effectivement dans le premier on voit la fratrie.

Notre prof aimerait que ca soit le deuxième weekend.

Et l'école ne confirme pas ce deuxième weekend, puisqu'ils n'ont pas encore fait toute leur programme et il ne sont pas sur que le deuxième weekend, il ont une salle encore de libre, donc tu as bien vu.

Donc c'est une fois de plus la galère entre l'école, le prof et puis certaine élèves puisque le prof à annoncer le deuxième weekend, mais l'école ne le veut pas confirmer , même à ceux qui ce sont déjà inscrit.

A tout "hasard"

le cours pour lequel je me suis inscrit se passera t'il à une autre date que le 7- 8 ou 14 -15 septembre

:Tar11U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar18U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar10D: :Tar03D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que en pense tu, ou si d'autres personnes ont des idées.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Jul 08, 2013 6:58 pm

Hello,

effectivement....pour ma part, je persiste pour le WE du 7/8 septembre ou celui du 14 (la roue solutionne ou change la donne du pbl de salle )...peut etre auras tu des nouvelles plus tard ?

Ton dernier tirage, je ne le sens pas trop...en plus, l'ASN elimine le report ou la multiplication selon moi (Lune) et tu auras une bonne nouvelle finalement (probablement le fait que ce stage aura bien lieu... :?: ou alors un changement de lieu ? ).

Curieuse de connaitre la finalité, c'est interessant les tirages sur le previsionnel pur... :wink: :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jul 08, 2013 7:05 pm

Oui, moi non plus je ne sens pas se dernier tirage.

Donc ca sera le suspense sur un des deux weekend.

Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jul 10, 2013 10:33 am

Coucou Christine,

Je viens d'avoir l'école en ligne , la date est fixée, c'est le weekend du 13 - 14 - 15 septembre.

Si je l'interprête à partir de moi, ces deux tirage, peuvent peux-être s'epliquer de la facon suivent.

On peux dire, que le mat qui ce déplace, pour faire un travail, bateleur, et apprendre, la papesse, c'est peux-être aussi mon travail que je dois présenter.

Ca va me donner force et énergie, la force et puis après cette école là, c'est fini pour moi, la maison dieu et la roue tourne, roue de fortune.

Et comme on a pu voir dans le premier tirage on avait le prof qui ce trouvait à l'envers régardant le monde, comme je disais cette date ne lui convenait pas, elle ne pouvait peux-être pas se liberer à cette date. Avec le chariot qui ce trouve au future on peux peux-être dire que se n'etait pas se weekend la que j'allais me déplacer, mais dans un futur proche, puisque que une seul carte.

Puis la papesse à l'envers solutionner par le soleil, ca peux représenter moi en attente des nouvelles de mon travail de fin d'année que je vais devoir présenter dans le module de fratrie en plus la papesse régarde tempérance, donc on dit patience, suivis du jugement, la on voit comme dans l'autre tirage que j'ai eu, que je vais probablement devoir lui faire un email ou lui téléphoner. puisqu'en plus le jugement solutionne le pape, le professeur.

Voilà ce que celà m'évoque après coups, plus facile quand on a la reponse !!! :mrgreen:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Jul 10, 2013 1:31 pm

Marie Madeleine a écrit:Voilà ce que celà m'évoque après coups, plus facile quand on a la reponse !!! :mrgreen:

Tu m'etonnes ! :mrgreen: :mrgreen:

Bon, ceci dit, Philippe l'a assez répété, quand il y a le jugement en solution, c'est souvent"appelez", "telephoner" , "demander", etc ..

Pour le reste, effectivement, il n'y a que toi qui sache :wink:

Ceci dit, je constate souvent que le tarot ne delivre pas une date precise, meme quand on lui demande...Y veut pas, j'ai deja essayé maintes fois :mrgreen:

Et ton 2eme tirage etait franchement plus fluide que le 1er....en tous cas, moins de problemes à solutionner, non ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT