Bonsoir Zosha,
pour retrouver ton unité... il te faut t'accorder beaucoup plus de présence.... mais de présence à toi!!! commence par des petites choses... le toucher, l'ouïe, la vue.... bref les 5 sens et puis tu étends au fur et mesure... au fond te connais tu réellement? tu sais Zosha.... que cela soit pour toi ou pour nous tous... l'autre nous renvoie à l'image que nous avons de nous-même.... sois moins distante à toi et les autres se rapprocheront.... je sais que ce n'est pas facile.... mais je crois que tu dois commencer par là.... par toi!! retrouver une estime de toi... personne d'autre ne te l’octroiera avant que toi tu ne te la sois accorder..... tu ne trouveras rien d'autre chez les autres que ton propre reflet et pire encore tu vas rechercher ce genre de relation pour te prouver que tu as raison.... mais tu te trompes...alors change le et le reste changera! fais de ton mieux dans chaque situation.. chaque expérience pour acquérir plus d'assurance et être fière de toi!
l'art est ton essence... c'est super!! tu en as déjà conscience... je t'assure c'est énorme.... fixe toi un objectif et ne te dévie pas ta cible (si tel est ton souhait bien sûr) ajuste là en fonction des rencontres et opportunités mais va jusqu'au bout!! si c'est le bon chemin et que tu continues d'y croire... et d'avoir foi en ce que tu es et ce que tu fais.... les portes s'ouvriront...et ne permets à personne de projeter son ombre sur toi!!!! c'est en toi que tu dois croire!! récupère cet espace intérieur... réapproprie le toi!!! je crois que cela en vaut vraiment la peine.....!!!!
je t'envoie des pensées pleines de courage et de force!!!
bonne soirée et gros bisous
sab
P.S. merci Marie-Madeleine! magnifique message que tu nous envoies là!!! tu as vu ça!!! un grand bravo à toutes les femmes!!!bisous