qu'ai-je à travailler?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: qu'ai-je à travailler?

Messagepar sab » Sun Sep 19, 2010 8:19 pm

Bonsoir Zosha, :D

pour retrouver ton unité... il te faut t'accorder beaucoup plus de présence.... mais de présence à toi!!! commence par des petites choses... le toucher, l'ouïe, la vue.... bref les 5 sens et puis tu étends au fur et mesure... au fond te connais tu réellement? tu sais Zosha.... que cela soit pour toi ou pour nous tous... l'autre nous renvoie à l'image que nous avons de nous-même.... sois moins distante à toi et les autres se rapprocheront.... je sais que ce n'est pas facile.... mais je crois que tu dois commencer par là.... par toi!! retrouver une estime de toi... personne d'autre ne te l’octroiera avant que toi tu ne te la sois accorder..... tu ne trouveras rien d'autre chez les autres que ton propre reflet et pire encore tu vas rechercher ce genre de relation pour te prouver que tu as raison.... mais tu te trompes...alors change le et le reste changera! fais de ton mieux dans chaque situation.. chaque expérience pour acquérir plus d'assurance et être fière de toi!

l'art est ton essence... c'est super!! tu en as déjà conscience... je t'assure c'est énorme.... fixe toi un objectif et ne te dévie pas ta cible (si tel est ton souhait bien sûr) ajuste là en fonction des rencontres et opportunités mais va jusqu'au bout!! si c'est le bon chemin et que tu continues d'y croire... et d'avoir foi en ce que tu es et ce que tu fais.... les portes s'ouvriront...et ne permets à personne de projeter son ombre sur toi!!!! c'est en toi que tu dois croire!! récupère cet espace intérieur... réapproprie le toi!!! je crois que cela en vaut vraiment la peine.....!!!!

je t'envoie des pensées pleines de courage et de force!!!

bonne soirée et gros bisous

sab

P.S. merci Marie-Madeleine! magnifique message que tu nous envoies là!!! tu as vu ça!!! un grand bravo à toutes les femmes!!!bisous
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'ai-je à travailler?

Messagepar Zosha » Sun Sep 19, 2010 8:42 pm

hello Sab,

Suite à ce post et à beaucoup de réflexion aujourd'hui, j'en ai tiré pas mal de conclusions.

On est ce qu'on fait et pas toujours ce qu'on croit être...

Pour ma part je dois constamment faire un travail de réequilibrage entre l'intérieur et l'extérieur. Je veux dire par là que j'ai une grande méfiance vis-à-vis du monde et du réel. Je me fais un peu ma réalité, mon rêve, et je me fie à mon intuition à un tel point que je me renferme en moi-même au lieu de m'ouvrir. Je me ferme à des opportunités, certainement par peur d'un danger potentiel: celui de me perdre, de ne pas être authentique.
D'où certainement ma fermeture vis-à-vis du poste de carte-vitale qui est certes un point de vue, mais que je dois considérer tout autant que le mien.

Grâce à ce post, j'ai compris quelque chose que je sais déjà, mais qu'il faut que je me répète sans cesse. Je dois dépasser mes limites, sortir de mon cercle. C'est toujours un vrai travail ce sujet avec moi, je comprends, je prends conscience puis j'oublie.

Le travail artistique c'est une projection de mon être dans le réel mais c'est aussi la traduction de tout ça pour rendre les choses lisibles par les autres. Il y a ensuite tout un travail de démarchage, de pub et de bonne dose de confiance en soi, voire de culot, pour y arriver.
C'est ça qui me pose un vrai problème. Vu que je n'y arrive pas, je me décourage très rapidement. Mais heureusement j'ai toujours cru en ma vocation.

Je vais me "coacher" moi-même ( :wink: ), me faire un programme et des objectifs à atteindre. J'aurais surement besoin d'aide pour ça, j'espère pouvoir trouver un peu d'aide pour m'accompagner dans ce travail.

Au lieu de me mettre toujours des barrières par peur d'être vue comme je suis (c'est-à-dire comme je 'fais'), je vais tâcher de prendre un peu plus de risques. Finalement cette idéalisation que les autres projettent sur moi, on dirait bien que c'est moi qui la provoque. En enlevant les repères, en me rendant 'insituable', si je peux inventer ce mot.
Je pense notamment à mon site internet, que j'ai effacé il y a deux ans et qui de toute manière ne contenait que des images et pas d'infos. Assumer ce que je suis, ce que je fais et j'ai fait, au lieu de toujours croire que je pourrais faire mieux et en me comparant.

Je crois avoir bien avancé aujourd'hui et j'en suis heureuse.
J'ai besoin d'organisation et de travail, de vrai travail. Je vais peut-être me prendre un assistant, maintenant je peux me le permettre financièrement.

J'ai déjà commencé à travailler ce soir et à tout ranger dans mon appart.
Une nouvelle base et un nouveau terrain fertile, pour laisser pousser l'herbe au gré de mes envies! :wink:

Lumière et amour à toutes.
Merci encore.
Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT